Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Que voulez vous ? On arrivera pas à grand chose avec un coach pareil malheureusement. On peut avoir une Ferrari, si ton pilote s'appelle Alesi, tu gagneras pas à la fin :(

T'as quoi contre Alesi :P ?

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, on sent ce début de déclin du club. On le sent, c'est juste au dessus de nos têtes. Cela peut arriver très rapidement mais déjà, l'air indique comme un début de déclin qui se rapproche de plus en plus.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à foutre des titres, on joue quand au foot ?

 

Sûrement un des plus déçus de cette situation... Moi qui le croyais Moïse, libérateur de tous nos maux et j'étais prêt à croire en lui. Mais là, c'est pas possible. J'ai pas vu le match, mais rien qu'à voir les changemens quoi...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, on sent ce début de déclin du club. On le sent, c'est juste au dessus de nos têtes. Cela peut arriver très rapidement mais déjà, l'air indique comme un début de déclin qui se rapproche de plus en plus.

 

"déclin" ???

 

bon, y'a bien le feu dans le c** de moyes et de la misère sur le terrain, mais "déclin" du club, non, je ne crois pas

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir est que le faite de l'avoir fait signé pour 6ans fait que meme si on termine 17e de PL on pourra pas être en mesure de le virer?

On peut toujours virer qqun, mais ça peut revenir très cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours virer qqun, mais ça peut revenir très cher !

En 1986 si on était là avec internet Sir Alex s'en serait déjà pris plein la gueule (Sauf que on était pas forcément des winners en puissance.

 

Pour le moment il faut quand même laisser un certain travail, comme je dis c'est une saison complète pour juger déjà un début de travail complet

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais comme je l'ai déjà dit je trouve pas ça archi pertinent de relever un cas rarissime pour justifier le cas moyes ^^. Mais de toutes façons on est coincé au moins un an avec lui, faisons avec. Si dans 2 ans ça change pas... On dira que 2 ans c'est pas suffisant. On est tellement passif, même parmi les supporters, qu'on trouve des excuses a tout.

 

Mais je suis d'accord qu'il faut lui laisser du temps, ça ne l'empêche pas de faire mieux a court terme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de contrat de 6 ans va vite faire surface à mon avis. C'est vrai quoi, sous quel prétexte donne t-on une si grosse confiance? Encore le gars aurait prouvé quelque chose à grande échelle...SAF nous a clairement fait un cadeau empoisonné car à mon avis Moyes n'a jamais été un premier choix. Le départ de SAF aurait du être un tournant afin de laisser la place à la nouvelle ère un peu comme Barbe Blanche dans OP ( :) ) mais non on a voulu continuer une légende avec une immitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez dingue en moins de 2 mois de compet qu'on parle de son contrat si on peux le virer etc etc

si on avait eu internet y a 26 ans y aurait eu plein de débat sur SAF car il faut pas oublier qu'il y a eu des périodes de disettes !!!

qui vous dit que n'importe quel autre coach aurait fait mieux? il débarque déjà avec une pression énorme, un calendrier de malade qui plus est

je pense que le titre il faut clairement l'oublier cette année, et viser les 4 premières places pour la CL, et gagner une cup

certes son coaching est difficilement compréhensible sur certains points...

quand je lis certains personnes que SAF lui a laissé un groupe de qualité etc etc.... vous oubliez que ça fait bientot 3 ans qu'on a AUCUN fond de jeu, qu'on gagne des matchs difficilement même les plus simple !!! alors certes ça marche par moment et d'autre non

il faut le laisser tranquille et faire le bilan à la fin de l'année....

je suis impatient de voir les futurs retournements de vestes de certaines personnes si dans le futur ça évolue bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit crisse de cave de tabarnaque d'épais d'innocent de marde! :shout: :shout:

 

Parmi un de mes amis réguliers au pub pour les matchs de MU, il y a un gars qui a suivi le club depuis les années 60. D'habitude, il sait me retenir et demander modération; ça se comprend vu son expérience avec le club depuis plus de 40 ans). Mais quand je le vois montrer le doigt d'honneur vers l'écran de télévision quand David Moyes était présenté sur caméra après le but égalisateur, ça indique à quel point les choses vont mal.

 

Si on disait qu'on s'asseoit sur une avance à 1 ou 2 reprises jusqu'à présent, on pourrait dire qu'il y a manque de concentration. Mais quand les 3 changements viennent nuire au jeu vu que ça remplace 2 de nos joueurs capables d'amener de la défensive, rien ne ment plus: David Moyes n'est qu'un gros chicken qui se la joue défensif pour espérer gratter une victoire par 1 but au lieu de préconiser l'attaque pour chercher le fameux 2e but qui ferme les livres. C'est inacceptable de voir que l'équipe semble avoir pris à plusieurs reprises les consignes de ne pas presser en attaque et ainsi s'exposer aux contre-attaques adverses. Pourtant la première demie était révélatrice de ce qu'on peut faire si on maintient la pression sur l'adversaire. Quand je pense que 2 de nos meilleurs finisseurs (Chicharito), dont un de joueurs les plus intelligents (Kagawa), moisissent sur le banc au lieu d'appliquer cette pression, ça me met en beau tab******* de fusil.

 

En tout cas, SAF semblait vouloir coller 2 baffes à David Moyes vu le look du Gaffer après le but de Southampton. David Gill et Sir Bobby Charlton aussi avaient le regard assassin dans les yeux. La patience commence à atteindre les limites. Je ne sais pas ce que Moyes a vendu comme salade à SAF, mais il est clair qu'il a menti à plusieurs égards sur le style de jeu qu'il préconiserait. Crissez-moi David Moyes hors de mon club au plus sacrant SVP!

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont tous ressortir la jp SAF dil y a une vingtaine d'années :D. C'est tellement peu profond comme argument.

c'est assez dingue en moins de 2 mois de compet qu'on parle de son contrat si on peux le virer etc etc

si on avait eu internet y a 26 ans y aurait eu plein de débat sur SAF car il faut pas oublier qu'il y a eu des périodes de disettes !!!

qui vous dit que n'importe quel autre coach aurait fait mieux? il débarque déjà avec une pression énorme, un calendrier de malade qui plus est

je pense que le titre il faut clairement l'oublier cette année, et viser les 4 premières places pour la CL, et gagner une cup

certes son coaching est difficilement compréhensible sur certains points...

quand je lis certains personnes que SAF lui a laissé un groupe de qualité etc etc.... vous oubliez que ça fait bientot 3 ans qu'on a AUCUN fond de jeu, qu'on gagne des matchs difficilement même les plus simple !!! alors certes ça marche par moment et d'autre non

il faut le laisser tranquille et faire le bilan à la fin de l'année....

je suis impatient de voir les futurs retournements de vestes de certaines personnes si dans le futur ça évolue bien

Ouh les donneurs de leçon, un membre du PS peut être ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n' a que 10 matchs avec nous, soyons patients, on a les joueurs qu'il faut, il doit trouver la meilleure solution.

3 matchs à domicile qui arrive, 3 victoires obligatoires.

Cmon David Moyes.

 

Quand je vois le Bayern acheter le système de Guardiola, et Everton assimiler rapidement le système de Martinez, je ne vois pas beaucoup ce que Moyes fera pour s'améliorer. Il s'est amené avec une mentalité de milieu de tableau et on finit en milieu de tableau comme résultat. Quand ce sera fini avec Moyes, j'espère qu'on ne recrutera plus jamais d'entraîneurs britanniques jusqu'au jour où la qualité générale des entraîneurs britanniques montera de plusieurs crans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux clubs que tu cites ne font pas que l' année dernière pour le moment. Après les 19 premières premières journées on fera un bilan.

Il cherche, chaque match conforte un joueur en plus, on finira par démarrer, sachant qu'une saison sans gagner la PL ne serait pas catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D une tristesse cette équipe. On garde le même effectif que l année dernière et pourtant on se retrouve en milieu de tableau. Moyes n a pas les épaules pour ce club!!!

 

Pas de couilles, pas de tripes, pas de tête tu devrais dire, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...