Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Début de la Liga Total! Cup aujourd'hui , Mainz 0-1 Dortmund ; Perisic 46' ( qui commence de la meilleure manière son histoire à Dortmund )

Actuellement Hambourg 2-0 Bayern , un doublé du Sud Coréen Heung-Min Son. Mi-temps pour le moment.

Neuer

Köz - van Buyten - Badstuber - Lahm

Schweinsteiger - Luiz Gustavo

Robben - Müller - Ribery

Gomez

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rencontre s'est fini sur un score de 2-1 aprés un but de Kroos.

 

Sans problème Captain , mais je doute qu'il trouve du temps de jeu avec Olic , Petersen , Gomez , Müller , d'ailleurs il me semble qu'il jouera avec la réserve , que je n'ai jusque là jamais regardé.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Si je suis de nouveau à 100% de mes moyens physiques, que mentalement je me sens libéré et que j’ai de bons rapports avec mon entraîneur, j'atteindrai le même niveau que Lionel Messi ». Ribéry :unsure::huh:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te complèterais par : «Le titre de meilleur footballeur du monde est mon grand rêve. Je crois que j'ai une chance. Je peux atteindre le même niveau que Messi. Pour moi c'est une certitude»

Sinon les chevilles ?

 

Voilà le 1er but de Son hier lors de la défaite 2-1 du Bayern face à Hambourg en Liga Total! Cup , et le moins que l'on puisse dire c'est que pour un premier match à haut niveau avec le bayern , Neuer a fait forte impression.

 

http://www.youtube.com/watch?v=ChjtakTKRAk

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te complèterais par : «Le titre de meilleur footballeur du monde est mon grand rêve. Je crois que j'ai une chance. Je peux atteindre le même niveau que Messi. Pour moi c'est une certitude»

Sinon les chevilles ?

 

Voilà le 1er but de Son hier lors de la défaite 2-1 du Bayern face à Hambourg en Liga Total! Cup , et le moins que l'on puisse dire c'est que pour un premier match à haut niveau avec le bayern , Neuer a fait forte impression.

 

 

 

 

Ouais j'ai vu le match, enfin un match en 2 fois 30 minutes n'en est pas vraiment un ^^

 

Neuer s'est bien troué, même sur l'autre but il est un temps sois peu coupable, il fait un dégagement complètement foiré qui aurait pu lui coûter le 3.0 (à ce moment de la partie)... En tout cas ce Son est très bon bien qu'un peu simulateur sur la fin.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te complèterais par : «Le titre de meilleur footballeur du monde est mon grand rêve. Je crois que j'ai une chance. Je peux atteindre le même niveau que Messi. Pour moi c'est une certitude»

Sinon les chevilles ?

Cela me rappelle le "Ce que fait Ronaldo je peux le faire aussi", de Sonny Anderson.

 

On attend toujours :D :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu le match, enfin un match en 2 fois 30 minutes n'en est pas vraiment un ^^

 

Neuer s'est bien troué, même sur l'autre but il est un temps sois peu coupable, il fait un dégagement complètement foiré qui aurait pu lui coûter le 3.0 (à ce moment de la partie)... En tout cas ce Son est très bon bien qu'un peu simulateur sur la fin.

 

Contre Hambourg ça reste un aperçu assez sérieux tout de même , ça reste 60 minutes mais ce n'est pas l'équipe de D5 qui se trouve à 200m du stage de l'équipe. :D

Sur le 2ème but c'est toujours compliqué , un décallage ça reste toujours trés compliqué , il n'est pas tout à fait clean mais pas totalement responsable non plus.

Ce soir à 18h45 Mayence-Bayern , suivi de Hambourg-Dortmund.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des informations sur Van Buyten ? Quid de sa situation ? Est-ce qu'il rentre encore dans les plans de l'entraîneur pour le saison à venir ? Je sais que sous l'ère Van Gaal, Big Dan était considéré comme un indésirable. Il n'a jamais été considéré comme un grand défenseur, loin de là, en témoigne son marquage sur Milito en final de la C1 il y a deux ans, mais il a quand même rendu pas mal de service au Bayern (je me souviens de son doublé face au Milan AC à San Siro) et j'aimerais bien le voir quitter la Bavière par la grande porte et non comme un mal-propre comme ça a faillit être le cas l'année dernière...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau sur ce point là , il était titulaire hier , avec une défense sans Boateng qui risque fortement d'être titulaire , et sans Rafinha qui devrait prendre le couloir droit. Donc encore une saison sur le banc en prévision. N'oublions pas Breno qui a un caractère de cochon mais qui reste tout de même une solution de remplacement.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Si je suis de nouveau à 100% de mes moyens physiques, que mentalement je me sens libéré et que j’ai de bons rapports avec mon entraîneur, j'atteindrai le même niveau que Lionel Messi ». Ribéry :unsure::huh:

facepalm.jpg Le gars met déjà la pression sur son entraîneur, en plus. Espérons qu'il saura combler les désirs de Sa Majesté.

 

Sinon, il va jouer Usami, ce soir ? Il vient tout juste de débarquer en Bavière, et ne figurait pas sur la feuille de match hier, alors, j'ai peu d'espoir.

 

PS : Son Heung-Min est en effet très bon, bien qu'il ait été partiellement aidé par la défense munichoise. L'an passé, il a contracté une blessure juste avant la reprise, ce qui l'a plus ou moins handicapé toute la saison. Cette année sera peut-être la sienne.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe radicalement différente

 

Neuer

Rafinha - Badstuber - Tymoschuck - Contento

Kroos - Gustavo

Usami - Olic - Pranjic

Petersen

 

Belle erreur de marquage sur corner , Nikolce Noveski seul qui vient mettre sa tête et placer le ballon dans le petit filet de Neuer. 1-0 pour Mayence.

 

Corner dégagé , Kroos remet à Contento , son centre trouve la tête du nouvel entrant , Alaba. 1-1

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usami me fait une belle impression sur cette 1ère mi-temps. Il a une bonne technique et est assez bon sur son aile droite.

Olic est trés présent et il couvre beaucoup l'aile gauche , il a eu un face à face compliqué sur son pied gauche , bel arrêt de Wetklo car la frappe était puissante.

Pranjic a sortit une belle frappe de 30m , un peu au centre du but mais cadrée , belle parade du gardien cependant.

Petersen montre déjà son futur rôle , un 9 traditionnel , une belle détente , une tête pas cadrée mais compliquée à aller chercher.

 

Je trouvais Butt plus rassurant ... Sur un face à face Neuer sort près de sa ligne de corner , le centre le long du but , et la tête qui trouve l'extérieur du poteau même si Tymo' protégeait sur la ligne , ouf ...

 

Faute sur Müller dans la surface , pénalty que Petersen tire , et but ! 2-1

 

Décallage face au but pour Wah dans la dernière minute de jeu , 2-2 ...

 

Victoire du Bayern aux tirs au but , comme souvent , les buteurs ratent leurs tirs au but ( sauf Alaba ) , Petersen et Noveski ont raté le leur , 4-3 pour Mayence jusqu'à un arrêt de Neuer , suivi d'une barre de Mayence , Pranjic offre la 3ème place du tournoi au Bayern.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison n'est même pas commencée que Ribéry est déjà out pour 4 semaines minimum selon l'équipe ( 1 semaine selon le site officiel ) . Il s'est blessé sur une mauvaise réception à l'entrainement. Décidément les tuiles s'accumulent.

 

Hier match amical entre une sélection de supporters du Bayern et les joueurs pro , belle résistance des supporters qui se sont inclinés 16 à 2.[ Gomez (x5), Müller (x4), Petersen (x2), Kroos (x2), Robben (x1), Schweinsteiger (x1), Van Buyten (x1) ]

 

Prochain testspiel demain face au Milan AC dans la 1ère demie finale de la Audi Cup qui se déroule à l'Allianz Arena , le vainqueur retrouvera en finale le vainqueur de Internacional Porto Alegre - Barcelone.

Souvenez vous de la précédente édition à laquelle avait pris part Manchester qui s'était débarassé de Boca pour rejoindre le Bayern facile vainqueur du Milan (4-1 Müller x2 , Schweinsteiger et Sene ) , la finale s'était décidée aux tirs au but à laquelle il me semble que Pranjic et Evra avait raté leur tir , suivi du raté final d'Evans.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça veut être au même niveau que Messi, hein Francky :blink::unsure:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de la Audi Cup , le Barça s'est qualifié pour la finale avec une équipe B (2-2) aux tirs au but.

En ce moment le Bayern qui a aligné tous ses titulaires sauf Ribéry blessé ( que l'on a d'ailleurs vu avec JPP en tribune ) est mené 1-0 sur un but d'Ibrahimovic ( en mode bouc et queue de cheval ).

C'est d'ailleurs le grand retour de Van Bommel à l'Allianz Arena qui continue son oeuvre , tacles élancés et discussion avec l'arbitre , les fans s'y retrouvent et applaudissent.

 

EGALISATION DE KROOS !! Quelques passements de jambe de Robben aprés un contrôle d'une longue passe de Schweinsteiger , une passe à un partenaire qui remet à Kroos à l'entrée , la frappe de 20m au ras du poteau , imparable !

 

Grosse domination du Bayern , peu payant puisque le match s'est conclu aux tirs au but , victoire du Bayern qui défiera le Barça demain !

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mi-temps du match de prestige qui oppose VA à Dortmund pour l'inauguration du nouveau stade , 1-0 pour les champion d'Allemagne sur un but de Zidan.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de la finale de la Audi Cup qui oppose le Bayern au Barça. Grosse équipe B qui démarre le match

 

Petersen

Olic

Alaba--------------- Usami

Pranjic Gustavo

Contento Badstuber Boateng Rafinha

Butt

 

vs

 

Soriano

Villa--------------- Pedro

Iniesta Thiago

Keita

Dos Santos Busquets Fontas Maxqell

Valdes

 

Robben qui a été blessé hier par un tacle appuyé sur le mollet de Taiwo sera absent pour ce match et pour le début de la saison Bavaroise qui commencera en Pokal le 1er Aout.

 

 

Défaite 2-0 du Bayern , doublé de Thiago , une tête et une frappe enroulée de 30m.

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bougherra qui va signer au Qatar. Quel gachis. <_<

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Alcantara a fait un de ces matchs contre le Bayern :blink: :blink: , il est énormissime ce joueur. Sur un match, on voit clairement qu'il se balade face à des joueurs internationaux. Sans même parler de ses buts, il est partout dans le jeu, ne perd pas un ballon et aligne des courses dans les espaces... :wub:

 

En un match, il confirme ce que je pense de lui, c'est un futur trés trés grand ;) . A 20 ans, il a un niveau de jeu très élevé. ils ont pas besoin de Fabregas -_-

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...