Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

:D :D :D Tu es dég, je sais. Non seul PSG est au dessus de MU dans mon coeur et je le cache pas ;)

 

 

La victoire programmée à l'arrivée ? Mdr tu es de mauvaise foi... Tout le monde est d'accord pour dire que la meilleur équipe à gagner, ne te fait pas plus mal :(

Sauf que tout le monde n'est pas d'accord pour se dire qu'on a pas été nous mêmes au rendez vous, maintenant ce n'est pas de la mauvaise foi c'est juste historique et sous ton nez.

 

Il faut maintenant assumer réellement ton club qui est Barcelone, ta réaction est une réaction d'adversaire très heureux, c'est en tous cas ce que tu retranscris fortement.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut maintenant assumer réellement ton club qui est Barcelone, ta réaction est une réaction d'adversaire très heureux, c'est en tous cas ce que tu retranscris fortement.

 

LOL, + 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca jubile chez les madrilènes. C'est bon pour eux Manchester est moins fort que Madrid, et Ferguson ( 25 ans de succès ) est devenu un novice à côté de leur dieu Mourinho.

Leur arguments c'est la prestation des deux équipes face à nous alors que les contextes étaient complètement différent mais bon.

 

Au coup de sifflet final, la seule personne pour lequel j'ai eu énormément mal au cœur , c'est Ferguson. J'ai vu des images de lui qui m'ont chagriné, et j'ai beaucoup de peines de lire les moqueries des Madrilènes.

 

Avis à ceux du forum qui participe au leur, faites cesser ça car c'est insupportable.

Ferguson est le véritable n°1. Ce n'ai ni Guardiolia, ni Mourinho, ni Wenger ou qui que ce soit d'autre. Il mérite plus respect. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Xavi il n'y a jmais de fausse modestie ! :D

Je crois qu'il a laissé un petit message au Mou là. C'est du 100% Xavi.

 

Quand il dit qu'il nous ont donné une lecon de football, il lance une pique au Special One ? fallait la chercher celle la... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui en doutaient encore lol, Zeup doit jubiler de voir son équipe fétiche gagner avec son Dieu lol

 

 

Il a oublié qu'historiquement quand son club est 'aidé' par les référés en demies finales d'une CL, c'est la victoire programmée à l'arrivée.

 

Quand je viens sur ce forum je sais qu'il va y avoir des gros anti-barca, mais dans cette foule yen a forumeur qui ressort toujours ...

 

J'ose pas imaginer comment ca doit etre dur a supporter quand on hait teriblement un club (en perdant toutes objectivités sur tout element qui le concerne de pret ou de loin), et que ce ***** de club que l'on hait nous la met sans aucune discussion possible... et cela 2 fois en 3 ans au court du match le plus important de la saison (alors qu'on tente de se persuader année apres année que c'est un club surcoté qui joue dans un sous championnat et que son equipe n'a rien a lui envier...)

 

Je reconnais que ca doit etre enervant et sans vouloir etre mechant j'aurais payé pour voir ta tete samedi.

 

Sinon cette saison avec encore ces dernieres perfs les anti-Messi ont une cartouche en moins vis à vis de sa presence dans les grands matchs (meme si les plus objectifs savaient deja tres bien qu'il y repondait present) et de son absence de but en Angleterre ...

Le dernier argument : ses perfs avec l'Argentine. Mais ces memes Anti-Messi doivent transpirer ... Ya la Copa America dans 1 mois en Argentine, faudrait surtout pas que cette derniere la remporte s'ils veulent pas ne plus savoir quoi dire

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je viens sur ce forum je sais qu'il va y avoir des gros anti-barca, mais dans cette foule yen a forumeur qui ressort toujours ...

 

J'ose pas imaginer comment ca doit etre dur a supporter quand on hait teriblement un club (en perdant toutes objectivités sur tout element qui le concerne de pret ou de loin), et que ce ***** de club que l'on hait nous la met sans aucune discussion possible... et cela 2 fois en 3 ans au court du match le plus important de la saison (alors qu'on tente de se persuader année apres année que c'est un club surcoté qui joue dans un sous championnat et que son equipe n'a rien a lui envier...)

 

Je reconnais que ca doit etre enervant et sans vouloir etre mechant j'aurais payé pour voir ta tete samedi.

 

Sinon cette saison avec encore ces dernieres perfs les anti-Messi ont une cartouche en moins vis à vis de sa presence dans les grands matchs (meme si les plus objectifs savaient deja tres bien qu'il y repondait present) et de son absence de but en Angleterre ...

Le dernier argument : ses perfs avec l'Argentine. Mais ces memes Anti-Messi doivent transpirer ... Ya la Copa America dans 1 mois en Argentine, faudrait surtout pas que cette derniere la remporte s'ils veulent pas ne plus savoir quoi dire

Tu viens toujours nous embêter avec ton esprit malsaint et malhonnête ce n'est pas nouveau tu es le style à éliminer en premier. Maintenant je ne t'ai pas sonné fais en de même.

 

J'étais très serein, tu peux payer pour ce que tu veux ;) Et j'aurais voulu que tu payes car des gens ont vu ma tête samedi tu aurais payé pour rien et tu aurais fait un heureux ;) (Bizarre que tu penses à voir ma tête plutôt que de compatir à voir le club que tu as légèrement trahi) (Je n'ai lu que cette ligne et cela donne l'idée du personnage que tu es) Comme celle que nous avons rencontré lors d'une marche dans paris, sans cervelle et provocante à souhaits. Tu es un vendu et quand United gagnera tu seras revendu dans le clan adverse n'essaie pas d'appendre à qui que ce soit la définition d'un esprit, ton passé montre bien quel genre d'homme tu es, tel un DSK du football, nocif et dangereux pour les amoureux de l'esprit du football à faire ton malin chez les autres car tu as clairement abandonné United, qui sait tu as peut être été payé pour le faire.

 

Avec certains membres on s'attendait à ta visite nous ne sommes pas surpris de ton nouveau comportement peu courageux pour ne pas dire complètement lâche, mais c'est dans l'esprit de beaucoup de catalans ou pire des vendus catalans. Le pire étant la pitié que les gens doivent avoir pour toi ce qui serait tellement logique.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut maintenant assumer réellement ton club qui est Barcelone, ta réaction est une réaction d'adversaire très heureux, c'est en tous cas ce que tu retranscris fortement.

Enfait tu te trompes. Mon club c'est le Paris-Saint-Germain, ma ville, ma fierté et aprés vient MANUTD... Aprés je t'en veux pas de penser le contraire. ;)

 

Je suis pas dég de la victoire Blaugrana, par ce que j'ai une sympathie pour ce club que toute ma famille supporte, mes oncles étant socios du Barça.

 

Mon ennemi c'est pas Barça ni Messi mais Liverpool & Gerrard où Dalglish.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfait tu te trompes. Mon club c'est le Paris-Saint-Germain, ma ville, ma fierté et aprés vient MANUTD... Aprés je t'en veux pas de penser le contraire. ;)

 

Je suis pas dég de la victoire Blaugrana, par ce que j'ai une sympathie pour ce club que toute ma famille supporte, mes oncles étant socios du Barça.

 

Mon ennemi c'est pas Barça ni Messi mais Liverpool & Gerrard où Dalglish.

Ma famille coté éloignée supporte le PSG, mes amis aussi c'est pas pour autant que je supporterai Paris. C'est une question de foi pas d'influence.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma famille coté éloignée supporte le PSG, mes amis aussi c'est pas pour autant que je supporterai Paris. C'est une question de foi pas d'influence.

LOL Moi je suis du Paris-SG, c'est ma plus grande fierté, c'est ma ville mais surtout où je suis né. Supporter le PSG est naturel pour moi donc bon.

 

Si j'aime MANUTD c'est pour Roy Keane( je me voyais en lui quand je jouais au foot), si j'ai kiffé le Barça de l'époque, le vrai grand Barça avec des joueurs talentueux mais aussi de vrai MECS c'est à cause de Hristo Stoichkov bref c'est pas le topic pour parler de ça mais Dieu sait que Manchester United est plus fort dans mon coeur que n'importe quelle équipe autre équipe apart le PSG

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pour un acte publicitaire de Phillips, le capitaine Iker Casillas est revenu sur l’actualité de son club et du football de ces dernières semaines. Au sujet du titre européen des Barcelonais, il a affirmé que le Real aussi l’aurait emporté.

 

« Je savais que celui qui sortirait de la demi-finale entre le Real et Barcelone serait celui qui ramènerait la coupe. Nous sommes les deux meilleures équipes d’Europe. Si le Real avait disputé la finale, il aurait également battu Manchester », s’est-il exprimé. So Foot

Ridicules jusqu'au bout les madrilènes... :huh:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se pensent au niveau du Barça parce qu'ils sont les deux meilleures équipes de la liga, Barcelone est plus fort, c'est un fait mais le Real de Madrid est un peu moins fort même si ils nous sont très inférieur.

Modifié par owen07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivèe d'Ander Herrera décrit comme le nouveau Fabregas, Arsenal était dessus mais le coeur a parlé Ander rejoint les leones pour pallier à un milieu qui s'avère être notre "faiblesse". Un nouveau jeune de cette nouvelle génération basque dorée, il vient s'ajouter aux Muniain,Llorente,Javi Martinez... les 2 derniers ayant rejeté des offres du real madrid de respectivement 30 et 35M . Content qu'il vienne à l'athletic !!! en équipe national on aura dans l'entre jeu plus seulement les 2 meilleurs venant de la real (Alonso,Arteta). En parlant de ça le 1.1 contre la catalogne ne m'a pas plu !!!aller on refait un match et on les explose cette fois avec un an de plus d'expérience ça doit le faire.

 

__________________Iraizoz.____________________vs_________________________Valdes

___Iraola___Amorebieta___S.José____Del horno________________Capdevilla___Pique___Fontàs____Puyol

________Herrera____Alonso_______Arteta_______________________________Busquets___Perez

_____J.Martinez____Llorente_____Muniain___________________________Xavi______________Fabregas

_____________________________________________________________________Bojan___Garcia

 

C'est là qu'on s'aperçoit qu'en Espagne on aime trop les milieux centraux MDR ils se démerdent les catalans pour leur compo. L'an prochain l'athletic on joue les places qualificatives en LDC et la sélection tape la catalogne et la saison est remplie :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi martinez, les rumeurs sur une possible arrivée chez nous, existent-elles toujours ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi martinez, les rumeurs sur une possible arrivée chez nous, existent-elles toujours ?

Non il vient de ressigner début mai avec une clause à 40 millions, il y a un projet sportif sur du long terme à l'Athletic pour retrouver le haut du classement ce qui est en train de se produire, les clubs basques se mettent moins de bâtons dans les roues Osasuna,Deportivo Alaves,la Real étant beaucoup moins forts qu'il y a quelques années, l'Athletic peut s'approvisionner en joueurs basques tranquillement.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui suit le championnat espagnol car supporter de l'athletic, c'est incomparable sérieusement.Quand je vois notre défense parfois je pleure. Juste une question, combien aurait prit pour leurs attentats sur Nani et Ben Arfa (tiens,tiens 2 joueurs techniques qu'on a descendu) Moi je la connais la réponse lol c'est 6 mois c'est clair et net.

Quand vous êtes décidé de jouer rigoureux et regroupé derrière je vous trouve au contraire très solide. Contre nous vous m'avez impressionné. Vous avez fait un très bon coach.

 

Sinon pour De Jong et Carragher je sais qu'à Bilbao vous appréciez ce genre de joueur :ptdr: ( blagounette hein ), mais pour ma part je trouve honteux que le League ne les ai pas sanctionné !

Les tueurs c'est hor des pelouses. :non:

 

 

Arrivèe d'Ander Herrera décrit comme le nouveau Fabregas, Arsenal était dessus mais le coeur a parlé Ander rejoint les leones pour pallier à un milieu qui s'avère être notre "faiblesse". Un nouveau jeune de cette nouvelle génération basque dorée, il vient s'ajouter aux Muniain,Llorente,Javi Martinez... les 2 derniers ayant rejeté des offres du real madrid de respectivement 30 et 35M . Content qu'il vienne à l'athletic !!! en équipe national on aura dans l'entre jeu plus seulement les 2 meilleurs venant de la real (Alonso,Arteta). En parlant de ça le 1.1 contre la catalogne ne m'a pas plu !!!aller on refait un match et on les explose cette fois avec un an de plus d'expérience ça doit le faire.

 

..................Iraizoz........................................Vs...........................Valdes

..Iraola...Amorebieta...Koikili...Del horno...................................Capdevilla...Pique...Fontàs...Puyol

.......Herrera.....Alonso.......Arteta..................................................Busquets...Perez

.....J.Martinez...Llorente...Muniain...............................................Xavi.................Fabregas

..........................................................................................Bojan...Garcia

 

C'est là qu'on s'aperçoit qu'en Espagne on aime trop les milieux centraux MDR ils se démerdent les catalans pour leur compo. L'an prochain l'athletic on joue les places qualificatives en LDC et la sélection tape la catalogne et la saison est remplie :)

Tu rêves. :P

 

Sinon biien content pour Bilbao. A dire vrai je compte beaucoup sur eux dans les années à venir. J'ai envie d'y croire.

Mais même quand vous serai au top, Messi se fera quand même applaudir chez toi Busby ! lol :grimace:

Modifié par cantonadubarça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous êtes décidé de jouer rigoureux et regroupé derrière je vous trouve au contraire très solide. Contre nous vous m'avez impressionné. Vous avez fait un très bon coach.

 

Sinon pour De Jong et Carragher je sais qu'à Bilbao vous appréciez ce genre de joueur :ptdr: ( blagounette hein ), mais pour ma part je trouve honteux que le League ne les ai pas sanctionné !

Les tueurs c'est hor des pelouses. :non:

 

 

 

Tu rêves. :P

 

Sinon biien content pour Bilbao. A dire vrai je compte beaucoup sur eux dans les années à venir. J'ai envie d'y croire.

Mais même quand vous serai au top, Messi se fera quand même applaudir chez toi Busby ! lol :grimace:

LOL les entraîneurs c'est ce qui a toujours fait notre force, ce qui nous a permis de toujours beaucoup former et d'avoir des résultats dans les équipes premières bien que pour un pays de 3millions d'habitants on doive se diviser en plusieurs équipes. Clemente dans les années 80 a été l'investigateur le plus remarquable et remarqué, aujourd'hui n'ayant plus le même rayonnement mais qui en ce temps là avait de l'avance sur son temps. Aujourd'hui pour moi, même avec les critiques qu'il reçoit D.D a été le seul a porter l'unique LDC et Coupe du monde à la france, en plus d'un très bon joueur, c'était un coach sur le terrain (la juve le remercie encore) il a emmené monaco en finale de LDC, fais remonter la juve, pas passé loin de faire 2 doublés d'affilé avec Marseille après pourtant 17ans de disette (les moyens ne font pas tout, Dreyfus avait injecter plus de 200millions d'euros dans le club) avec un budget moyen et un peu de temps, c'est un entraîneur qui te rend performant sur le plan continental, t'aimes ou pas mais c'est efficace. Impatient de voir où il va échouer.

Quand à la sélection on va les bouffer, ils ont une défense de vieux et une attaque de blaireau, bon j'avoue au milieu ça se défend :P T'es catalane ?

 

A quand une sélection officielle?! Avec le mix des équipes de la real sociedad et de l'athletic des années 80, le début des années 90 avec Salinas,Alexanko,Goikoechea,Bakero,Zubizarreta de la basquelona de Cruyff s'en suivit des Lizarazu,Deschamps,Mendieta ou autre J.Guerrero jusqu'à aujourd'hui on est encore capable de sortir une sélection d'un tel calibre pour un finalement si "petit" pays quand pourra-t-on être représenté au même titre que le pays de Galles ou l'Ecosse? La classe anglaise noie l'orgueil castillan . . .

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 )T'es catalane ?

 

A quand une sélection officielle?! Avec le mix des équipes de la real sociedad et de l'athletic des années 80, le début des années 90 avec Salinas,Alexanko,Goikoechea,Bakero,Zubizarreta2 ) de la basquelona de Cruyff s'en suivit des Lizarazu,Deschamps,Mendieta ou autre J.Guerrero jusqu'à aujourd'hui on est encore capable de sortir une sélection d'un tel calibre pour un finalement si "petit" pays quand pourra-t-on être représenté au même titre que le pays de Galles ou l'Ecosse? La classe anglaise noie l'orgueil castillan . . .

 

1) D'origine seulement. J'ai de la famille là-bas mais je me sens avant tout française à l'inverse de Mon père et de mes frères ( qui ne le sont pas plus que moi ) qui eux sont vraiment...Catalans. :lol:

 

2)Ca te fais plaisir ça hein dit le ! Tu l'as aimé cette dream team avoue. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR en même temps c'est facile tu prends autant de basque t'es sur d'avoir une Dream Team :P JEJEJEJe d'ailleurs Xabi Alonso, Arteta, San josè, ils aiment Liverpool à ce que je vois, à quand un basque à Manchester (pas le mauvais hein? ) Je tenais juste à te dire la miss, tes analyses sont souvent justes, je suis d'accord ou pas avec tes idées mais tout ce que tu dis (ou presque) est vrai et censé, parfois je ne suis pas d'accord car je suis supporter mancunien comme la plupart du forum qui râle à ton encontre mais je ne réagis pas "bruyamment" car tu as raison, alors comme les gens avec qui instaurer un vrai débat, sur des bases footballistiques viables se font rares, reste sur ce forum surtout et zap tous ces commentaires à ton encontre, pour le reste je vais me charger de te convertir à ce qui est LA MECQUE DU FOOTBALL. :P:united: :united: :united: Barça est un club sympa, Manchester respire le foot.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça est irremplaçable dans mes veines, mais ne t'inquiète pas Manchester ça fait presque 20 ans ( depuis canto) que ce club m'attire.

 

En fait, Cantona m'a fait aimer ce club, puis l'ère Beckham m'a rendu amoureuse. Cette équipe avait un côté magique en plus qui m'a fait rêver.

J'ai eu beaucoup plus de mal après le départ de ce dernier, même si par la suite Ronaldo, je retrouvé un peu de magie.

 

Aujourd'hui MU ne me fait plus rêver si on excepte les derniers mois où je les ai trouvé impressionnant avec les retours de Park et Valencia.

Malheureusement avec le départ de Scoles il y a quelque chose qui se brise en moi. Il ne faudra surtout pas que Giggs mette les voiles...

 

Tout ceci prouve que je ne suis pas une supportrice dans l'âme de MU, c'est simplement un club qui m'a marqué et que je supporte à l'occasion. Mais le Barça prend trop place dans mon coeur.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...