Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Grosse ambiance hier place St Lambert et dans le Carré, mais bizarrement j'ai préféré mardi :D

 

Quand les joueurs sont venus c'était bien cool aussi, une des seules fois de l'année où je chante les chants du Standard haha

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vainqueur a l'instant 6a2 (tout sa sans Falcao et Guarin titulaire) en final de coupe du portugal Porto realise ainsi un triplé historique encore une fois.

 

La formation de Villas Boas est la meilleur équipe de Porto depuis la creation du club c'est celle qui a reussi a faire un championnat sans perdre mais aussi a mettre le plus de but et a en prendre le moins.

 

Entre Mu et Porto je suis plutot gaté cette saison en esperant que cela se termine en apothéose Samedi soir en cas de victoire je croit que mes voisins vont pas dormir de la nuit.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Vainqueur a l'instant 6a2 (tout sa sans Falcao et Guarin titulaire) en final de coupe du portugal Porto realise ainsi un triplé historique encore une fois.

 

La formation de Villas Boas est la meilleur équipe de Porto depuis la creation du club c'est celle qui a reussi a faire un championnat sans perdre mais aussi a mettre le plus de but et a en prendre le moins.

 

Entre Mu et Porto je suis plutot gaté cette saison en esperant que cela se termine en apothéose Samedi soir en cas de victoire je croit que mes voisins vont pas dormir de la nuit.

 

Tu risques d'être tiraillé en Supercoupe d'Europe ^^.

 

Bravo encore pour ce nouveau titre, et bravo pour le triplé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu risques d'être tiraillé en Supercoupe d'Europe ^^.

 

Bravo encore pour ce nouveau titre, et bravo pour le triplé !

Mon amour est bien plus fort pour United meme si je peut pas renier mes origines je serai a fond dernière United.

 

Encore Merci.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

laugh.giflaugh.gif

 

Ça va tinquiète pas Axelou tu ne sera plus seul le 28 mai!cool.gifcool.gif

Quel idée aussi de supporter Benfica!laugh.giflaugh.gif

 

J'y peux rien c'est dans les gênes :P

Même si j'ai de la famille par alliance qui viennent et sont supporters de Porto... J'en suis pas particulièrement fier mais bon on choisit pas sa famille hein :D

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y peux rien c'est dans les gênes :P

Même si j'ai de la famille par alliance qui viennent et sont supporters de Porto... J'en suis pas particulièrement fier mais bon on choisit pas sa famille hein :D

 

 

Moi a part quelque personne de ma famille vraiment pas beaucoup sont pour Porto après c'est presque que pour Benfica ça m'a pas empêcher de faire le bon choixlaugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus il a commencé bien plutot que Mou et a toujours voulu devenir entraineur.

 

Petite anecdote quand il avait 18 ans il était voir Robson pour remettre en cause son système tactique et celui ci avait trouver que son argumentation était si bonne qu'il le nomma dans un rôle de conseiller puis l'aida a obtenir ses diplome d'entraineur.

 

En tout il roule sur les trace de Mou avec le meme apopé que lui mais avec des stats et un jeu bien plus léchant.

 

Moi dans ma famille il y a 98% de benficistas et 2% de Portista. :lol:

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que Villas Boas a été entraineur d'une nation dès ses 23 ans. Comment-a-il fait ?

Gros piston de Robson qui l'aimais vraiment beaucoup.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier Mengo vient de dire sur RMC que la Roma veut Villas Boas absolument et qu'ils en font leur priorité.

Et bien ils peuvent rêver il a assurer qu'il aller au moins au bout de son contrat et qu'il voulait faire un bon parcours en Cl, en plus il n'a que 33 ans et faisant encore quelque saisons a Porto il pourrait aller dans un club du top 5 mondial et bien plus coté que la Roma

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorge Valdano a été licencié par Perez sous la demande de Mourinho ! J'en reviens pas, virer un homme aussi compétent avec une histoire datant de plus de 25 ans avec le club Madrilene... :(

 

Perez ne manque pas une occasion pour prouver son immense incompétence !

Modifié par Sandro-Milano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je viens de le lire lol

Mais je voulais quelqu'un qui suit un peu le championnat allemand car des fois sofoot disent des conneries (enfin il y a des rédacteurs qui ne regardent pas les matchs quoi).

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema a un globe surdimenssionné. Il pense que la bonne saison qu'il a faite avec Lyon ajouté au fait qu'en France dans sa jeunesse on nous l'a vendu comme un futur crack lui donne le droit de se reposer sur ses lauriers. Sa nonchalance sur un terrain est insupportable !!!

 

Chicharito,qui est certes moins bon techniquement, est un bosseur qui ne rechigne pas à faire les efforts sur le terrain et en plus il est efficace. Comment après une telle saison dans l'un des plus grands clubs du monde on peut être perplexe sur son talent d'attaquant ???

 

Il y a pas photo au niveau de l'implication sur le terrain, de la mentalité et de l'efficacité Chicharito vaut bien mieux que Benzema !!!

 

Benzema est potentiellement bien supérieur à Hernandez. Ce n'est de toute façon pas le même profil. Hernandez se destine en tant que simple finisseur, le Madrilène est un buteur qui peut faire la différence individuellement, qui peut profiter de ses qualités techniques dans le jeu.

Faut pas tout mélanger. Chicha possède des qualités de finisseur: le placement, l'appel, le réalisme. Et il est effectivement très bon mentalement. Mais Benzema est plus complet en tant qu'attaquant, il a une plus grosse marge de progression et possède un talent pur qui peut faire de lui un très bon attaquant, pas seulement un finisseur. Intrinsèquement, l'un est supérieur à l'autre. Mais sur un plan uniquement tactique, Hernandez, de par son réalisme, est un choix plus intéressant si on lui attribue un rôle de finisseur.

 

Et c'est là tout le paradoxe de la question. Il y a des joueurs très bons techniquement mais qui ne s'imposent pas dans un schéma tactique, et il y a des joueurs médiocres techniquement mais qui assument parfaitement le rôle tactique qu'on leur attribue.

 

C'est le cas entre Berbatov et Hernandez, et on peut presque dire que c'est aussi un peu le cas entre Higuain et Benzema. Même si le Français méritait plus cette saison.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et c'est là tout le paradoxe de la question. Il y a des joueurs très bons techniquement mais qui ne s'imposent pas dans un schéma tactique, et il y a des joueurs médiocres techniquement mais qui assument parfaitement le rôle tactique qu'on leur attribue.

 

C'est le cas entre Berbatov et Hernandez, et on peut presque dire que c'est aussi un peu le cas entre Higuain et Benzema. Même si le Français méritait plus cette saison.

 

Et il y a les finisseurs nés / bons techniquement / bons tactiquement. Van Nistelrooy, Ronaldo...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...