Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Ils ont l'air d'avoir chopper le melon, à Porto.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho avait violé Ferguson pendant ses 2 années, Boas fera-t-il pareil ? Vu le gouffre tactique entre lui-même et l'écossais, ça m'étonnerait pas. Puis, vu qu'il semble avoir les qualités de gestionnaire de Mourinho, ainsi qu'un gros porte feuille, on est grave dans le caca. Mais bon, c'est qu'hypothétique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je suis moins inquiet qu'à l'arrivée de Mourinho.

Si Boas fait peur comme ça c'est grâce à l'aura qu'a laissé son illustre aîné.

 

Il a fait quelque chose d'exceptionnel à Porto mais je trouve dommage qu'il n'ait pas voulu pousser un peu plus son travail, au moins pour voir ce que son équipe valait en C1.

Aussi un moyen de quitter sur une bonne note et non pas un evantuel echec après un piteuse campagne européenne peut-être. Il aura marqué les esprits à Porto mais pour moi il n'entre pas dans le même panier que José.

 

Je sais pas trop quoi penser de lui à Chelsea pour l'instant mais une chose est sûre, il ne m'impressionne pas outre mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne affaire pour Chelsea, un bon entraineur à en devenir, maintenant le comparer à Mou parce qu'il avait Porto et qu'il est gesh, je vois pas l’intérêt !

 

Quand à celui qui ne serait pas étonné que ce Chelsea là nous viole, bah j'ai envie de te demander pourquoi tu supporte MU tout tes messages sont négatifs, c'est juste ahurissant de dire que SAF n'a pas de culture tactique.

Enfin je ne vais pas perdre mon temps...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Le 6+5 en Angleterre ça donnerait quoi ? 6 Anglais + 5 etrangers ou alors 6 Britanniques + 5 etrangers ?

 

Parce que nous pour avoir 6 anglais...

Rio, Carrick, Rooney titulaires

 

Sinon on a aussi Smalling, Jones, Brown peut-être Young. On peut ajouter à ça Owen ou bien encore Welbeck et Cleverly mais c'est plutôt light si on doit avoir 6 anglais réguliers non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Marca, le Real Madrid et Neymar se serait entendus sur un contrat de six ans et un salaire annuel de 5 M€. Les derniers détails de l’arrivée de la petite perle brésilienne de 19 ans à Madrid pourraient être réglés dès la semaine prochaine.

 

Neymar au Real Madrid, ce ne serait plus qu’une question de jours, selon Marca. Le club madrilène et le petit prodige du FC Santos seraient en effet parvenus à un accord ce mercredi.

 

En référence à cet accord, Neymar, dont le transfert est estimé à 45 M€, devrait signer, peut-être même dès la semaine prochaine, un contrat de six ans. Au Real, le jeune Brésilien de 19 ans devrait toucher 5 M€ par an.

 

A.C (Rédaction Football365.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que le Real ne ferait pas de grosse dépenses dans ce mercato, mais là 45 millions € pour Neymar...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que le Real ne ferait pas de grosse dépenses dans ce mercato, mais là 45 millions € pour Neymar...

 

Pour l'Oreal pas de grosses dépenses c'est moins de 200 millions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en apprend plus aujourd'hui...

 

Porto aurait proposé à l'adjoint de Mourinho au Real, Rui Faria un contrat blindé (tripler son salaire du Real). Celui-ci a refusé et Mourinho aussi a mis son veto. Donc Vitor Pereira était un peu le 2ème choix, il a été priviligié de par sa connaissance et son entente avec les joueurs actuels avec qui il est proche.

 

Il a donc signé pour 2 ans et une clause de 18m€ :D :D :D

 

Pu-tain les dirigeants de Porto, i sont fous :wub:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toujours par le meme club, non serieux sa me gonfle et sa fait beaucoup de bruit au Portugal que soit dans pour les fan de Porto ou bien les journaliste qui sont très étonné de le voir partir et de repondre au appels de Roman et de ses millions.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pelé conseille Neymar

 

En marge de la victoire de Santos en finale de la Copa Libertadores face aux Uruguayens de Penarol, Pelé a conseillé au jeune prodige brésilien Neymar de rejoindre le Real Madrid. «Il a désormais l'expérience nécessaire pour faire le grand saut au Real Madrid. Je lui conseille d'y aller. Il a progressé techniquement et physiquement, bien qu'il ait toujours un corps fragile». Le président de Santos, Luis Alvaro, a cependant déjà prévenu qu'il était opposé au départ de son joueur.

 

lequipe.fr

 

Attention duel d'ego en perspective au Réal

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'empêche, Porto ne brade jamais ses joueurs, aussi bon soit-il. Je trouve que c'est un des meilleurs clubs au monde, en terme de transferts. Chaque saison, ils vendent des perles achetés à bas prix dans des clubs sud américains (entres autres), et les revendre à prix d'or. Leurs cellules de recrutements est très intéressante.

 

Il n'y a qu'à voir la saison où Porto avait gagné sa C1 ... Carvalho à 20 millions d'euros, Ferreira aussi dans ces eaux là, Deco 20M + Quaresma (qui a été revendu aussi à 25M d'euros).

 

Ils nous ont vendus Anderson à 30M, Pepe aussi ... sans oublier les Argentins Lisandro et Lucho, Cissokho à 15M, Meireles a 18 ...

 

Même s'ils vendent Hulk, Falcao, ils trouveront d'autres pépites. En tout cas, j'éprouve du respect pour cette équipe qui, malgré la vente de pépites, arrive à rester au top et peut-être considérer comme un grand club d'Europe. J'espère les voir faire un bon parcours en C1 la saison prochaine et éliminer Chelsea en huitième :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il va y avoir un changement de président. Il y a 2 concurrents, Urrutia (mon préféré) qui veut Bielsa et Macua qui voulait Puel (ça reste que des rumeurs, qui ont été démenti, je ne m'en fais pas). Mais même si Urrutia venait à passer, ce qui n'est pas fait, il n'est pas favori, ce serait bien de garder notre entraîneur actuel au moins encore un an.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...