Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Le journal madrilène Marca à élut Messi pour le trophée Di stephano ( qui élit le meilleur joueur de Liga ).

Il devance Cristiano Ronaldo malgré son record de 40 buts, et Xavi.

 

Je suis un peu surprise qu'Ozile ou Aguero ne soit pas sur le podium.

Et y'avait comme jury : Di Stephano, Capello etc..., je crois.

 

Pour moi c'est le meilleur classement. Aguero, je vois pas ce qu'il ferait labàs :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'avait comme jury : Di Stephano, Capello etc..., je crois.

 

Pour moi c'est le meilleur classement. Aguero, je vois pas ce qu'il ferait labàs :mellow:

Il n'y a pas de scandale, mais entre Xavi et Ozile c'est un choix difficile. Ca se vaut.

 

Aguero. C'est juste le joueur qui maintenu l'Atlético Madrid. Il a tout fait cette année car Forlan est en pré-retraite. En plus, ses buts viennent d'une autre planète. Son seul défaut est de jouer dans un club beaucoup moins médiatisé que le Real ou le Barça.

 

Maintenant, il est évident que voter Xavi est aussi un choix logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de scandale, mais entre Xavi et Ozile c'est un choix difficile. Ca se vaut.

 

Aguero. C'est juste le joueur qui maintenu l'Atlético Madrid. Il a tout fait cette année car Forlan est en pré-retraite. En plus, ses buts viennent d'une autre planète. Son seul défaut est de jouer dans un club beaucoup moins médiatisé que le Real ou le Barça.

 

Maintenant, il est évident que voter Xavi est aussi un choix logique.

Pour moi Xavi, il est 10000 étages au dessus d'un Ozil... Le gars il a fait de bons matchs mais rien d'extra pour le moment.

 

Kun, je sais pas quoi penser de lui. Il a un potentiel pour faire parti des plus grands mais depuis il n'arrive pas à confirmer et pis je le vois loin derriére un Higuain en forme, pour moi

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur portugais Fabio Coentrao maintient qu’il aimerait quitter le Benfica cet été mais a indiqué samedi soir après Portugal-Norvège qu’il reviendra dans son club de cœur plus tard.

 

Fabio Coentrao espère toujours rejoindre le Real Madrid, qui proposerait Ezequiel Garay en échange (plus une forte indemnité de transfert). Le défenseur portugais va partir en vacances et après espère régler rapidement son avenir. Le gaucher a indiqué samedi après la victoire du Portugal sur la Norvège que le Benfica restait son club de cœur, et qu'il espérait y revenir plus tard dans sa carrière.

 

ODLB (Rédaction Football365.fr)

 

Dommage que l'Oreal soir sur le coup car c'est un joueur qui me plait bien et qui nous ferait un bien énorme au vu de nos lacunes sur le flanc gauche de la défense. Sinon vu que l'Oreal n'est insensible à Evra on peut leur vendre et on se penche sur le dossier Coentrao !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant même , le Real Madrid dispute un match contre le Bayern Munich , sous leur forme All Stars. Le Real compte dans ses rangs Figo , Zidane , Santillana , Karembeu ou encore même Butragueno , tandis que le Bayern lui compte Sagnol , Makaay , Elber , Breitner , Rummenigge.

Ce n'est pas encore fini , le Real mène 4-2 sur des buts de De la Red sur pénalty , Butragueno et j'ai oublié le reste , et le Bayern sur un but d'Elber et d'une autre personne. Dur de se souvenir des noms sur un stream étranger quand on ne connait pas la composition de départ.

Toujours est-il que ceux qui régalent sont Figo et Zidane , enclenchés en mode Gala le Français multiplie les contrôles assez techniques et séduisants.

 

8 à 3 pour le Real désormais , sacré démonstration. Suker nous clôture ça d'une panenka , génial.

 

http://www.youtube.com/watch?v=JBx803MS1vE

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une news qui devrait plaire à Bunny :P

 

Takashi Usami , jeune milieu offensif de 19 ans jouant pour le Gamba Osaka , serait sur le point de rejoindre le Bayern Munich.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(t'as caché où sami)

 

J'avais même pas fait attention que ça pouvait ressembler à ça prononcé d'une seule traite. :D

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une news qui devrait plaire à Bunny :P

Takashi Usami ? Dans le placard! :D

 

 

(t'as caché où sami)

Si c'est Sammy Traoré, en effet, vaut mieux le cacher dans le placard.

 

Quant à la rumeur Usami, elle est récurrente depuis le début de la saison, et le japonais plaisait, semble t-il, à Van Gaal (à ce que j'ai lu, son désir était d'en faire un 10). Alors maintenant que le technicien batave n'est plus là, je ne sais plus trop que penser :o. Quoi qu'il en soit, sous réserve que les négociations aboutissent, je serais assurément ravie, et je suppose que le joueur concerné partagerait mon opinion. Qui donc serait assez fou pour snober un club comme le Bayern ? Personne, je pense. Je suis persuadée qu'en tant qu'attaquant de pointe, il pourrait faire des ravages.

 

http://www.youtube.com/watch?v=Kz3o-uWmzL8

 

Cette aisance technique :wub: :wub: (Zeup, sors de ce corps !). C'est un dribbleur né, ce joueur, et sa capacité à éliminer son adversaire direct avec facilité fait de lui un attaquant potentiellement capable de décider du sort d'un match. Les éclairs peuvent jaillir de ses pieds à tout moment (je sais, je m'enflamme, mais un peu seulement :D). Alors oui, pour être tout à fait honnête et objective, il manque encore un peu de précision et de sang froid dans le dernier geste, notamment lors de ses face à face avec le gardien adverse (alors qu'à l'inverse il est capable de nous gratifier de buts d'anthologie en tirant hors de la surface), mais cela s'acquiert avec le temps.

 

Petit regret s'il arrive au Bayern : il ne côtoiera pas l'excellent Klose. A coup sûr, il aurait beaucoup appris à son contact, mais bon ... A la place, Ribéry se chargera de le bizuter ... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Voici une petite compil d'un enième prodige de Barcelone : Gerard Delofeu

J'ai vu cette compil tout à l'heure et il est très impressionnant.

 

Il a enormément de ressemblances avec Cristiano Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Rhoooooo je balance une magnifique compil d'un de leurs futur crack et toi derrière tu arrives avec une vidéo qui les descends, ta vidéo va avoir carrément plus de succès que la mienne !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder à la 2:25 xD c'est énorme ^^

 

Désoler axelou, je voulais juste montrer à tout le monde, qu'une reconversion après le foot dans le cinéma est toujours possible ^^ .

 

Regarder à la 2:25 xD c'est énorme ^^

 

Désoler axelou, je voulais juste montrer à tout le monde, qu'une reconversion après le foot dans le cinéma est toujours possible ^^ .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une petite compil d'un enième prodige de Barcelone : Gerard Delofeu

J'ai vu cette compil tout à l'heure et il est très impressionnant.

 

Il a enormément de ressemblances avec Cristiano Ronaldo.

 

Lui il a maté plus de compil de CR7 que de Messi

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng dit être d'accord sur un contrat de quatre ans avec le Bayern , mais les Bavarois qui ne désirent pas dépasser la barre des 12.000.000€ tandis que City en réclame 20.000.000€.

Est-ce réellement utile ? Avec déjà l'arrivée de Rafinha il y a quelques semaines , est-ce que l'arrivée de Jérôme est utile ?

Rafinha qui est un pur latéral droit et qui poussera donc Philipp Lahm sur l'aile gauche ( comme auparavant ) sera-t-il considéré comme remplaçant au profit de Boateng ? Ou vice-versa ?

Ou la question que l'on peut se poser , sera-t-il défenseur central comme il a déjà pu expérimenter à Hambourg ?

Dans ce cas là auront nous une défense :

Lahm - Badstuber - Boateng - Rafinha , autrement dit composée uniquement de défenseurs latéraux de formation ? Etrange recrutement bien coûteux.

 

Neuer

Rafinha - Boateng - Badstuber - Lahm

Robben - Schweinsteiger - Kroos - Ribéry

Gomez - Petersen

 

Selon toute vraisemblance l'équipe devrait ressembler à ça l'an prochain.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuranyi : Le Bayern a dit à Boateng qu'ils souhaitaient le faire évoluer dans l'axe de la defense.

 

Après Petersen, Rafinha, Neuer, Boateng, c'est au tour de Arturo Vidal(super joueur), de déclarer sa flamme à Munich. Bild

 

Il sera en fin de contrat la saison prochaine, et Leverkusen veut en tirer un max(14ME) mais le Bayern en propose 10. Toutefois un accord devrait être trouvé.

C'est vraiment dommage qu'on ne s’intéresse pas aux joueurs de la Bundesliga, y'a vraiment de bons joueurs.

 

Neuer/GK

Rafinha/Contento - Badstuber/Breno - Boateng/Van Buyten - Lahm/Gustavo

Robben/Muller - Schweinsteiger/Kroos/Gustavo - Tymoshchuk/Vidal - Ribery/Muller/Pranjic

Muller/Kroos/Olic

Gomez/Olic/Petersen/Usami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contento est un latéral gauche , donc pour remplacer Rafinha je vois plus un changement de Lahm plutôt que Diego à droite.

Pour ce qui est du reste , je préfère largement Alex en défense centrale plutôt que Boateng , je l'ai vu jouer essentiellement sur l'aile , et le voir dans l'axe me contente dans l'idée qu'Alex risque de pourrir à Chelsea et qu'il est toujours trés bon.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karim Benzema a été arrêté par la police alors qu’il roulait à grand vitesse dans les rues d’Ibiza, où il passe ses vacances. Il a écopé de 250 euros d’amende.

 

Il était environ une heure du matin, mercredi, quand Karim Benzema a été arrêté par la police non loin du port d’Ibiza, rapporte le site espagnol ultimahora. Au volant d’une Porsche bleue, l’attaquant du Real Madrid était en train de faire la course avec deux amis (l’un en Ferrari, l’autre en Lamborghini) dans les rues de la ville où il passe ses vacances. Alors que l’une des voitures a légèrement été endommagée dans une collision, la police est arrivée sur place pour adresser une amende de 250 euros à chaque chauffard. Les policiers n’ont pas jugé nécessaire de pratiquer un alcootest.

 

A.B. (Rédaction Football365.fr)

 

Déjà l'amende est grotesque puis le fait de ne pas faire un test d’alcoolémie l'est encore plus. Sinon pour en revenir au fait, Benzema prouve encore qu'il a un sérieux manque de maturité et qu'il est inconscient du danger qu'il est pour les autres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça est irremplaçable dans mes veines, mais ne t'inquiète pas Manchester ça fait presque 20 ans ( depuis canto) que ce club m'attire.

 

En fait, Cantona m'a fait aimer ce club, puis l'ère Beckham m'a rendu amoureuse. Cette équipe avait un côté magique en plus qui m'a fait rêver.

J'ai eu beaucoup plus de mal après le départ de ce dernier, même si par la suite Ronaldo, je retrouvé un peu de magie.

 

Aujourd'hui MU ne me fait plus rêver si on excepte les derniers mois où je les ai trouvé impressionnant avec les retours de Park et Valencia.

Malheureusement avec le départ de Scoles il y a quelque chose qui se brise en moi. Il ne faudra surtout pas que Giggs mette les voiles...

 

Tout ceci prouve que je ne suis pas une supportrice dans l'âme de MU, c'est simplement un club qui m'a marqué et que je supporte à l'occasion. Mais le Barça prend trop place dans mon coeur.

 

:lol:

Tu vas voir si Urrutia passe le 7 juillet on va vous latter, vous et votre club autant catalan que mondialiste jejeje :P

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...