Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Tu veux savoir ce qu'il donne, parce que les Girondins seraient intéressés par lui, j'en suis sûr. :P

 

Il a été recruté la saison dernière pour être le choix numéro 2 en attaque derrière Falcao. Quand il était arrivé, il avait du surpoids. Il a essentiellement débuté la plupart des matchs sur le banc, il a dû jouer 5 matchs complets seulement. Il est arrivé à marquer une dizaine de buts pour une trentaine de matchs joués.

 

Cette saison il est parti pour refaire une saison sur le banc.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jejejeje ben oui, mais ces stats je les connais, je voulais savoir, niveau du jeu ce qu'il donne, car il y a de la concurrence à Porto, donc il peut être bon quand même, simplement être barré par très bon.

Il a des stats intéressantes mais c'est le championnat portugais...

 

Ce qui l'ont vu jouer souvent, j'attends vos posts avec impatience :)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas joué souvent, donc je l'ai à peine vu jouer, mais à mon avis c'est juste un attaquant robuste doté d'une grosse frappe, mais un peu lent.

 

C RONALDO7 doit certainement en savoir plus sur lui.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Pandev est officiel! Ca fait une bonne petite équipe maintenant :

 

---------------------------------------------De sanctis

 

-----------------Campagnaro----------Cannavaro------------Aronica

 

--------------------------Gargano----------Inler-------Cigarini

 

Pandev------------------------------------Hamsik--------------------------------Lavezzi

 

-----------------------------------------------Cavani

 

:wub:

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur leur carrière entière Roo sera devant, car à la première grosse blessure je doute que Messi puisse revenir comme une fleur...

Comme si rien ne s'était passé.

Déjà qu'il est un peu préserver à l'entrainement...

Question de prise d'hormones de croissance pour lui faire gagner quelques centimètres...

Je ne lui souhaite pas, mais je suis qu'il terminera sa carrière à 30 ans (peut-être avant).

Ah, oui mais non... A peine on le touche l'arbitre siffle une faute. B) (joke)

 

Messi s'est déjà relevé des plusieurs blessures à la cheville quand même. Avant, il était beaucoup plus sujet aux blessures mais il a su prendre du muscle et se blesser moins souvent. Mais, en général, l'Argentin n'est pas un joueur épargné par les blessures.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Messi s'est déjà relevé des plusieurs blessures à la cheville quand même. Avant, il était beaucoup plus sujet aux blessures mais il a su prendre du muscle et se blesser moins souvent. Mais, en général, l'Argentin n'est pas un joueur épargné par les blessures.

 

Ce n'est pas ses chevilles qui me font peur... Ce sont ses genoux.

Le principe des hormones de croissance, c'est de forcer la génération osseuse... Mais quid des ligaments et des cartilages ?

Perso, je jouais au basket (de 7 à 21 ans) et je me suis fait une grosse blessure à la cheville gauche (l'astragale qui s'est délogée du milieu de l'articulation pour se retrouver à fleur de peau) et je peux te dire que j'ai douillé pendant des années. J'étais capable de te prédire un orage 3 heures avant... ;)

Sauf qu'entretemps, je me suis bousillé des ligaments à l'épaule gauche en 2008, et aujourd'hui encore, quand il va pleuvoir (même pas un orage, juste un petit temps bien pourri) je peux te le dire la veille. B)

Et je n'ai jamais pris d'hormones de croissance de ma vie.

 

Alors le petit père Messi, le jour où il a un problème avec les croisés, perso, je dirai: ouille!.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca a gagné 5 - 0 contre Villareal avec un effectif totalement remanié ...

Valdes

Mascherano - Busquet - Abidal

Keita

Thiago - Iniesta

Fabregas

Sanchez - Messi - Pedro

Une nouvelle fois la Liga sera passionante cette année

<_< ...

Modifié par Jibay

CHAMP19NS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas ses chevilles qui me font peur... Ce sont ses genoux.

Le principe des hormones de croissance, c'est de forcer la génération osseuse... Mais quid des ligaments et des cartilages ?

Perso, je jouais au basket (de 7 à 21 ans) et je me suis fait une grosse blessure à la cheville gauche (l'astragale qui s'est délogée du milieu de l'articulation pour se retrouver à fleur de peau) et je peux te dire que j'ai douillé pendant des années. J'étais capable de te prédire un orage 3 heures avant... ;)

Sauf qu'entretemps, je me suis bousillé des ligaments à l'épaule gauche en 2008, et aujourd'hui encore, quand il va pleuvoir (même pas un orage, juste un petit temps bien pourri) je peux te le dire la veille. B)

Et je n'ai jamais pris d'hormones de croissance de ma vie.

 

Alors le petit père Messi, le jour où il a un problème avec les croisés, perso, je dirai: ouille!.

 

Ce petit est le Messi , il est bénit des Dieux ( ou de Dieu ) il n'aura jamais de grande blessure et croit moi il arretera pas sa carrière à 30 ans mais beaucoup plus tard

 

C'EST LE MESSI je te dis !!!!!! ( bénit du dieu du foot , il est venu pour montrer au monde un talent venu d'autre part !!!! )

 

PS: Sinon j'ai pas compris comment t'arrives à prédire les orages etc...? t'es le Messi?

Modifié par Keanx

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes ta signature... :) .

Avant d'arriver à Old Trafford, n'était-ce pas un des meilleur MDC d'europe et un "rock"...

Aujourd'hui, il en est quoi ?

On ne sait jamais ce que l'avenir réserve... B)

Et je pense que s'il est touché aux croisés, il aura du mal à revenir à son meilleur niveau.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé de créer ce topic en l'honneur (ou plutôt en déshonneur venant de moi) d'un club qui monte en puissance grâce à ses dirigeants Qataris qui en ont fait un lieu d'accueil pour les stars, les plus connues sont Roberto Carlos, Eto'o et Dzudszak! A l'heure où le championnat russe commence à s'imposer et à devenir un havre de bons (bientôt "très") clubs européens, tels le Spartak et le CSKA Moscou, le Rubin Kazan, le Zénith et donc maintenant l'Anzhi Makatchkala.

Pour l'instant ce topic ne sera pas utile voire idiot mais je peux vous assurer qu'il le sera plus quand Makatchkala deviendra un grand d'Europe ou au moins un grand de Russie ce qui n'est pas encore le cas.

Ce club est aussi celui du joueur le mieux payé du monde (mais pas le meilleur, je le dis tout de suite) Samuel Eto'o avec la modique somme de 20 millions d'euros par an :o !! Et je ne parle pas des contrats publicitaires et des primes de match!

Donc dans la liste des clubs détenus par le Qatar ou les Émirats il y a le PSG, Manchester City, Malaga et donc maintenant l'Anzhi!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p***** de club comme on les aime ! Merci à lui, et à tous les autres clubs du genre, de ne pas tuer le football à petit feu dans les petits pays :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p***** de club comme on les aime ! Merci à lui, et à tous les autres clubs du genre, de ne pas tuer le football à petit feu dans les petits pays :wub:

 

:lol:

Et le pire c'est que ce ne sera pas le dernier!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...