Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Grave cette option est censé être une roue de secours pour le club afin de pas perdre un joueur gratuitement et elle se transforme finalement en parachute dorée pour le joueur qui repart sur un an avec un salaire de ministre et se casse ailleurs avec prime à la signature..

  • Merci ! 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RedLikeDevil a dit :

Grave cette option est censé être une roue de secours pour le club afin de pas perdre un joueur gratuitement et elle se transforme finalement en parachute dorée pour le joueur qui repart sur un an avec un salaire de ministre et se casse ailleurs avec prime à la signature..

Non ce n'est plus le cas ça, la politique du club a changé. Le joueur qui ne mérite pas son salaire ne se voit pas prolongé et on le laisse partir gratuitement, cf De Gea.

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DesmaT a dit :

Non ce n'est plus le cas ça, la politique du club a changé. Le joueur qui ne mérite pas son salaire ne se voit pas prolongé et on le laisse partir gratuitement, cf De Gea.

Il me semble que De Gea son option d'une année avait déjà été levé. Me trompe-je? 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, DesmaT a dit :

Non ce n'est plus le cas ça, la politique du club a changé. Le joueur qui ne mérite pas son salaire ne se voit pas prolongé et on le laisse partir gratuitement, cf De Gea.

la politique doit changé encore alors 

Le joueur qui ne mérite pas son salaire est mis en vente en solde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Geo a dit :

on voit que noel approche....
Monsieur 7 chance sur 10 est de retour 🤣
Même si c'était une source crédible,  ce ne serait pas crédible

image.png.671e378432a8ee626fa6628afe010b53.png

Son histoire football c'est l'Atletico 

Son prix et son salaire c'est pas la politique qu'on souhaite mettre en place 

Pour 50M tu va chercher 5 joueurs à 10M en Eredivisie 😂 ou ailleurs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Son histoire football c'est l'Atletico 

Son prix et son salaire c'est pas la politique qu'on souhaite mettre en place 

Pour 50M tu va chercher 5 joueurs à 10M en Eredivisie 😂 ou ailleurs 

 

c'est clair...  vu notre infirmerie,  on aurait du laisser antony là où il était et acheter 9 joueurs pour le meme prix...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Geo a dit :

c'est clair...  vu notre infirmerie,  on aurait du laisser antony là où il était et acheter 9 joueurs pour le meme prix...
 

antony n'est pas blessé , il n'est pas extra ordinaire mais il répond présent si on peut dire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

 

Pour 50M tu va chercher 5 joueurs à 10M en Eredivisie 😂 ou ailleurs 

 

sans façon merci...on s'est déjà bien assez fait fister comme ça par l'eredivise

  • Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parlais pas de blessure pour antony,  mais l'infirmerie globale...

Sancho, varane, martial,casemiro  direction arabie ?
Dont est une sorte de passerelle pour l'arabie...   on achète des star au prix fort, on  les rends médiocre pour les vendre en blackfriday au pays du pétrole...

En même temps, on a jamais su faire un plus value... tous nos joueurs acheté depuis 2013 on été revendu moins cher...
Sir Mcto a pris de la valeur...   INCREDIBLE

Holjund (ce n'est pas sa faute) mais lui aussi va être bradé...   un attaque qui marque pas... il a beau être combattif,  ce n'est pas que les clubs cherche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2023 à 18:22, Solero a dit :

Non pour moi Bowen > Greenwood, le seul avantage avec Greenwood c’est qu’il est polyvalent mais en AD , Jarod reste superieuR.

Pour l’instant les 3 recrutements qui me satisferaient sont Bowen, Brainthwate et De jong + 1AC selon la saison de Hojlund ( s’il explose on prend 1 AC bis sinon on sera oblige d’aller chercher 1 gros nom ) 

Un signe le joueur qu’il nous faut nous crucifie .

Il faut virer TH et ramener les Bowen Brantwaithe et De Jong 

Modifié par Solero
  • ... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ce topic ça devient de plus en plus n'importe quoi. Vraiment, un beau bordel. 

Entre les mecs qui postent n'importe quelle rumeur sortie de n'importe quel site poubelle et qui considèrent ça comme argent comptant, ceux qui dressent leurs listes (souvent fantaisistes) alors qu'un autre topic (intitulé "les joueurs que vous souhaitez à MU") avait été créé précisément à cet effet, et ceux qui sont tout bonnement hors sujet, on peut clairement dire qu'il y a à boire et à manger ici (comprendre : de l'eau croupie et du pain rassis). 

Le mercato hivernal n'a même pas commencé qu'il promet déjà ! 

  • J'aime 3
  • Merci ! 5

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geo a dit :

Et voilà..  ca commence ....   enfin non,  ca REcommence 😭

image.png.5aa73afab0c37f66f88b91db5bf12f14.png

Vous le faites exprès, c'est pas possible. 

Aucune source, juste une simple capture d'écran. Un effort svp, merci ! 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, One Sheasy a dit :

Vous le faites exprès, c'est pas possible. 

Aucune source, juste une simple capture d'écran. Un effort svp, merci ! 

À ce niveau-là tu peux dire "tu le fais exprès" parce qu'il est fortement récidiviste. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2023 à 02:31, One Sheasy a dit :

N'empêche ce topic ça devient de plus en plus n'importe quoi. Vraiment, un beau bordel. 

Entre les mecs qui postent n'importe quelle rumeur sortie de n'importe quel site poubelle et qui considèrent ça comme argent comptant, ceux qui dressent leurs listes (souvent fantaisistes) alors qu'un autre topic (intitulé "les joueurs que vous souhaitez à MU") avait été créé précisément à cet effet, et ceux qui sont tout bonnement hors sujet, on peut clairement dire qu'il y a à boire et à manger ici (comprendre : de l'eau croupie et du pain rassis). 

Le mercato hivernal n'a même pas commencé qu'il promet déjà ! 

Même pour la blague j'ai pas osé mettre l'info du jour version Foot Mercato 🤣

juste le titre : SJR veut 8 départ vs 8 arrivées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Même pour la blague j'ai pas osé mettre l'info du jour version Foot Mercato 🤣

juste le titre : SJR veut 8 départ vs 8 arrivées 

bah...  
mbappé ne vais pas vnir s'incinérer à manchester.
dejong,  a déja dis qu'il en avait rien a foutre de nous
rabiot,  il doit demander la permission a sa maman

Avant de recruter,   le ptit jimmy,   il doit nettoyer..;   histoire  de voir plus clair... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geo a dit :

bah...  
mbappé ne vais pas vnir s'incinérer à manchester.
dejong,  a déja dis qu'il en avait rien a foutre de nous
rabiot,  il doit demander la permission a sa maman

Avant de recruter,   le ptit jimmy,   il doit nettoyer..;   histoire  de voir plus clair... 

Faut surtout pas croire qu'il va nous faire un mercato version Boehly 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Solero a dit :

Tu preferes peut-être prolonger Martial jusqu’en 2028

Non je préfère rien…

Je suis juste réaliste et conscient qu’il y a un monde entre ce qu’on veut et ce qui se passe.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, RedDidDevil a dit :

Faut surtout pas croire qu'il va nous faire un mercato version Boehly 

Quand on vois le succès de Chelsea depuis l'arrivée de ce personnage... Bah, ça me fait bien rigoler en pensant à tous ces joueurs qui ont signé des contrats de très longue durée chez eux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est un peu surprenant de les voir continuer à galérer car sur le papier leur effectif n'est pas dégueulasse du tout. Ils ont peut-être même potentiellement le meilleur milieu de terrain de tout le championnat (oui, oui), et quelques joueurs très prometteurs en attaque, à commencer par Nkunku qui pourrait peut-être se révéler comme le facteur X de la seconde partie de saison des Blues. En revanche, leur défense est vraiment très limite et c'est là-dessus qu'ils devront cibler leurs efforts sur leurs prochains mercatos. 

Badiashile et Disasi sont au mieux des joueurs corrects d'une équipe de milieu/bas de tableau de PL (d'ailleurs le premier cité a fait une entrée catastrophique contre les Wolves), Colwill est encore trop tendre, Thiago Silva en toute fin de carrière (même si son niveau est loin d'être ridicule pour son âge dans un championnat aussi éreintant, mais bon ça n'empêche qu'il aura 40 ans en septembre), James et Chilwell tout le temps sur le flanc, Gusto encore loin d'être un produit fini, pareil pour Maatsen...

Bref, il y a dans tous les cas moyen de faire nettement mieux avec un tel effectif ! 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...