Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Ton message se tiendrait si je n'avais pas dis "Si aucun jeune équivalent se présente,..."

Moi aussi je mets 100 millions sur un jeune, mais si il n'y en a aucun ? Entre surpayer un lambda second choix genre Jonathan David histoire d'avoir un jeune ou avoir Kane pour 80m, je fais le second choix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, DesmaT a dit :

Entre surpayer un lambda second choix genre Jonathan David histoire d'avoir un jeune ou avoir Kane pour 80m, je fais le second choix. 

d'autant que le prix sera le même 80m c est vrai ...........sinon on peut commencer a faire joué McNeill 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'un des meilleurs choix possible mais il va couter le PIB de la Roumanie.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : Cristiano Ronaldo plombe déjà le mercato (footmercato.net)

été 2022 TH veut absolument De Jong ...........Barca veut 95M

été 2023 TH veut absolument Belligham ............Dortmund veut 150M

Parfois je me demande si vraiment les agents ne se servent pas tout simplement de notre "aura financière" 

Laissez nous tranquille et laissez TH bossé tranquillement 

😉

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Pourvu qu'on se débarasse de Cr7. C'est triste à dire, mais il faut qu'il arrête de jouer pour Manchester United (ou pour lui-même aussi)

Attention, tu risques de te faire attaquer par les groupies…

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Pourvu qu'on se débarasse de Cr7. C'est triste à dire, mais il faut qu'il arrête de jouer pour Manchester United (ou pour lui-même aussi)

il n'ira plus au Sporting , ils jouent l'Europa eux aussi 

Hâte de voir sa coupe du monde , car si il passe au travers , la question deviendra sérieuse , fait il la saison de trop ? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

Manchester United : Cristiano Ronaldo plombe déjà le mercato (footmercato.net)

été 2022 TH veut absolument De Jong ...........Barca veut 95M

été 2023 TH veut absolument Belligham ............Dortmund veut 150M

Parfois je me demande si vraiment les agents ne se servent pas tout simplement de notre "aura financière" 

Laissez nous tranquille et laissez TH bossé tranquillement 

😉

 

Ah t'es encore au stade où tu te pose la question ? 😂

  • Haha 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedDidDevil a dit :

il n'ira plus au Sporting , ils jouent l'Europa eux aussi 

Hâte de voir sa coupe du monde , car si il passe au travers , la question deviendra sérieuse , fait il la saison de trop ? 

Pour moi, à l'instant T, je dirais oui.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour la faite qu'il vient de claquer un doublé contre city. Faut aller chercher toney.

Modifié par Scholesy-18

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Scholesy-18 a dit :

Rien que pour la faite qu'il vient de claquer un doublé contre city. Faut aller chercher toney.

Attaquant anglais de 26 ans qui joue en premier league et qui finira la saison à 20 but +, on part sur un bon 100M£ bon après je préfère toujours ça que claquer 150M€ sur Bellingham, j’ai des gros doutes sur les défenses du championnat allemand, je refuse de prendre au sérieux une ligue qui se fait détruire par un joueur de stoke.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Attaquant anglais de 26 ans qui joue en premier league et qui finira la saison à 20 but +, on part sur un bon 100M£ bon après je préfère toujours ça que claquer 150M€ sur Bellingham, j’ai des gros doutes sur les défenses du championnat allemand, je refuse de prendre au sérieux une ligue qui se fait détruire par un joueur de stoke.

Pire encore que Stoke, Birmingham City (d'ailleurs son petit frère y joue actuellement, il me semble) ! 😛 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 10 heures, djux a dit :

Qui pourrait venir remplacer cr7? On reste ainsi et on pousse garnacho et pellistri ou on transfert ? Votre avis 

Pour moi on doit recruter au moins un offensif. D'autant plus vu la propension qu'a Martial de se blesser (et être irrégulier) et Sancho qui est selon moi en dépression. Après le mercato hivernal est pas forcément évident, même si on a vu des clubs faire des bons coups (Luis Diaz, Vlahovic, Alvarez). Pour moi la cible la plus évidente, c'est celle menant à Gakpo. Il peut jouer sur le côté et axial, donc il semble avoir le profil parfait. Après je l'ai vu jouer 2,3 fois et il ne m'a pas réellement impressionné, mais c'est clair qu'il a des stats énormes (attention en Eredivisie cependant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud est au Milan qualifié en 8e de LDC le concernant je le vois pas venir 

Laissons le 1er tour de la Coupe du Monde se terminé on pourrais découvrir des joueurs ( même si de nos jours tout le monde connais tout le monde ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Giroud est au Milan qualifié en 8e de LDC le concernant je le vois pas venir 

Laissons le 1er tour de la Coupe du Monde se terminé on pourrais découvrir des joueurs ( même si de nos jours tout le monde connais tout le monde ) 

Un p'tit transfert à la Chicharito ^^ 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Dr.Garuda a dit :

J'ai toujours trouvé chicha super limité...

de ouf mais comme montré plus haut, il peut te mettre un but avec tous les parties de son corps 😄

  • J'aime 1
  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...