Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Marshall723 a dit :

Don en gros en € ça fait 20+10... C'est déjà plus raisonnable, même si lui plus l'uruguayen je ne vois pas l'intérêt...

il viendra en hiver car il n'a pas eu le temps d'obtenir un permis de travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, AS7 a dit :

il viendra en hiver car il n'a pas eu le temps d'obtenir un permis de travail. 

Oui je sais bien, mais ça fait deux jeunes, au même poste l'un en octobre et l'autre en janvier. Je ne comprend pas trop et ne voit pas l'intérêt...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt, c'est qu'au long terme on veut mettre Greenwood dans l'axe.

D'ici deux ans Cavani sera parti, les deux jeunes auront grandi, et on aura du choix sur les ailes même si Greenwood part dans l'axe.

Avoir plus d'options offensives, c'est parfait

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Breizh Devils a dit :

Faux. C'est le prix qui nous dérangeait. 

C'est clair de plus c'est un énième joueur qui aime prendre le côté gauche pour repiquer. On en a déjà assez la actuellement...

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phil64 a dit :

Quand je pense comment la majorité du forum a c**é sur Grealish... Et quand on voit son match face à Liverpool... Vous pensez toujours qu'il nous aurait pas fait du bien???

oh que oui... mais à ce moment on se demandait comment le faire jouer avec Sancho / Martial / Rashfor devant + Pogba / Fernandes au milieu. Lol, Sancho n'est pas venu et quand on voit le niveau actuel de nos joueurs... c'est sûr qu'il aurait fait du bien.

j'adore ce joueur. Il a du talent, il est polyvalent, travailleur... et il a plutôt un tempérament de meneur. Chose qui nous fait défaut cruellement.

Bon, après le tarif demandé était exagéré... mais on aurait pu monter un deal avec du fric + des joueurs (je vois que Villa a mis 20 M sur un gardien cet été... alors que nous en avons 4 !)

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phil64 a dit :

Quand je pense comment la majorité du forum a c**é sur Grealish... Et quand on voit son match face à Liverpool... Vous pensez toujours qu'il nous aurait pas fait du bien???

Et quand je pense que la majorité du forum a c**é sur Yerry Mina pour qu'on se retrouve avec la défense qu'on a là...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Robin Masters a dit :

oh que oui... mais à ce moment on se demandait comment faire le faire jouer avec Sancho / Martial / Rashfor devant + Pogba / Fernandes au milieu. Lol, Sancho n'est pas venu et quand on voit le niveau actuel de nos joueurs... c'est sûr qu'il aurait fait du bien.

j'adore ce joueur. Il a du talent, il est polyvalent, travailleur... et il a plutôt un tempérament de meneur. Chose qui nous fait défaut cruellement.

Bon, après le tarif demandé était exagéré... mais on aurait pu monter un deal avec du fric + des joueurs (je vois que Villa a mis 20 M sur un gardien cet été... alors que nous en avons 4 !)

On l a souvent dit et ce soir à 00h01 on pourra 'pleuré' car apparemment on a rien tenté 

50m + Romero c etait pas déconnant 

On verra demain au réveil si Ed a bougé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, alex26 a dit :

Désastre complet.

Je n'irais pas jusque là...

Si on fait :

VDB

Cavani

Amad Diallo

Pellistri

Telles

+ 1 défenseur de Championship...

 

C'est pas un super mercato, mais de là à appeler ça un désastre... 

 

(Et je ne parle pas du recrutement à l'Académie, qui a été sensationnel, pour le coup, mais dont tout le monde se moque)

Modifié par NeoVanadium
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NeoVanadium a dit :

Je n'irais pas jusque là...

Si on fait :

VDB

Cavani

Amad Diallo

Pellistri

Telles

+ 1 défenseur de Championship...

 

C'est pas un super mercato, mais de là à appeler ça un désastre... 

On voit quand même que les clubs ont des difficultés à sortir le chéquier à cause du Covid... J'aurais juste aimé que le club nous sorte un ailier pcq partir avec Greenwood qui n'en est pas un... Mais bon... Le mercato entre club Anglais finit plus tard non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

On voit quand même que les clubs ont des difficultés à sortir le chéquier à cause du Covid... J'aurais juste aimé que le club nous sorte un ailier pcq partir avec Greenwood qui n'en est pas un... Mais bon... Le mercato entre club Anglais finit plus tard non ? 

Oui, le 16 octobre.

On est donc qu'au début du mercato en fait.

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, le 16 octobre.

On est donc qu'au début du mercato en fait.

Ah mais voilà... Tout s' explique... Cela n'a pas été bien expliqué à Ed, il s'est trompé dans les dates. .. Voilà pourquoi il dit qu'il ne faut pas stresser... 

à l’instant, redidevil a dit :

C est pas mort pour Rice et Grealish et Kane alors 🤣

Bah non... C'est eux qu'Ed vise en fait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, NeoVanadium a dit :

Je n'irais pas jusque là...

Si on fait :

VDB

Cavani

Amad Diallo

Pellistri

Telles

+ 1 défenseur de Championship...

 

C'est pas un super mercato, mais de là à appeler ça un désastre... 

 

(Et je ne parle pas du recrutement à l'Académie, qui a été sensationnel, pour le coup, mais dont tout le monde se moque)

Chez les Femmes aussi on a buen recruté aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Coolman a dit :

Quelle prolongation ? 

le Fergie-Time du mercato : cette période étrange du 06/10 au 16/10 où les clubs anglais ont le droit de recruter "entre eux". Je n'ai pas fait attention s'il y avait des restrictions. Du coup, j'espère qu'on va quand même pouvoir recruter Rice et Grealish... 🤪

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, AS7 a dit :

Vous en avez parlé qqpart d'Amad Traoré? Il nous rejoindra cet hiver

Oui, au début ça m'a même fait un peu peur car j'ai confondu avec celui qui avait eu un petit accident avec la police.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...