Aller au contenu

Discussions transferts

Helena

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Alexis.B a dit :

Enfin 85M£, c'est 100M€. Pour un joueur relégué. On se rend compte de la folie ou pas ?  

Et au passage, pour ceux doutant de Stiller, on a beau être sur deux joueurs différents, si comme le dit @Red.D.GanG, Stiller est un joueur moyen, je vous laisse admirer le joueur moyen que vient de recruter Tottenham, chiffres à l'appui. 

Screenshot_20260630_191813_Gallery.jpg

Ne compares pas la PL ou même le 18 eme a un bon milieu de terrain avec la bundesliga ou les lignes sont distendu au possible …

stiller na même pas jouer dans cette équipe d’Allemagne immonde, Mateus Fernandes et international depuis ces 19 ans dans la sélection qui compte les meilleurs milieux centraux au monde enfin bref je vais pas comparer ou débattre des deux joueurs 10 ans pour moi tu compares un gars qui peut être un phéno et un joueur lambda ..

tu fou stiller a west ham personne aurai parler de lui ou on en parlerai comme un sander berge pas plus … 

En tout cas ça fais peur au niveau de nos ambitions j’en avais parler y’a un mois environ je sens bien la rumeur Camavinga arriver qui serait la piste la plus affreuse qui soit 🥲 

A l’instant T nos concurrents tu regarde leurs milieu tu regardes le notre ça fais flipper , on a officiellement un joueur apte Mainoo et Ederson n’a pas signer encore Ugarte blesser 1 an et tes deux premières « cibles connues » Anderson Fernandes ont signer ailleurs 

Modifié par Red.D.GanG

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Je me demande de plus en plus, vu les profils ciblés et la façon de jouer de Mainoo en fin de saison, si notre 6, c'est pas Mainoo justement. 

Un peu à la Anderson à Forrest. 

Exactement....

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Ne compares pas la PL ou même le 18 eme a un bon milieu de terrain avec la bundesliga ou les lignes sont distendu au possible …

stiller na même pas jouer dans cette équipe d’Allemagne immonde, Mateus Fernandes et international depuis ces 19 ans dans la sélection qui compte les meilleurs milieux centraux au monde enfin bref je vais pas comparer ou débattre des deux joueurs 10 ans pour moi tu compares un gars qui peut être un phéno et un joueur lambda ..

tu fou stiller a west ham personne aurai parler de lui ou on en parlerai comme un sander berge pas plus … 

En tout cas ça fais peur au niveau de nos ambitions j’en avais parler y’a un mois environ je sens bien la rumeur Camavinga arriver qui serait la piste la plus affreuse qui soit 🥲

Et son compère madrilène également le petit Aurelien....

il y a 17 minutes, Alexis.B a dit :

Je me demande de plus en plus, vu les profils ciblés et la façon de jouer de Mainoo en fin de saison, si notre 6, c'est pas Mainoo justement. 

Un peu à la Anderson à Forrest. 

Si c'est Mainoo notre 6 on est mal on est mal. Un coup d'epaule et il roule sur 10 mètres. Avec Maguire derrière lui ca va être une boucherie.

il y a 14 minutes, Red.D.GanG a dit :

A l’instant T nos concurrents tu regarde leurs milieu tu regardes le notre ça fais flipper , on a officiellement un joueur apte Mainoo et Ederson n’a pas signer encore Ugarte blesser 1 an et tes deux premières « cibles connues » Anderson Fernandes ont signer ailleurs 

Tu peux quand même pas prix est complètement déconnant. On est sur un prix de top player. Est ce que Fernandes est un top player, absolument pas. Pas encore en tout cas. 

Et je suis désolé, mais s'il préfère être derrière Pape Matar Sarr, Tonali et Bentancur, à faire une rotation sur 38J de PL, plutôt que venir chez nous avec une place de titulaire quasi assurée ? Ben grand bien lui fasse. 

J'aurai aimé le joueur. Mais vu le prix et le salaire filé par Tottenham (on parle de plus de 200k/semaine quand même, pour un joueur qui n'a rien prouvé), je ne suis pas plus triste que ça de le voir filer à la concurrence. 

On saura retomber sur nos pattes. Et je préfère 100 fois Stiller, que tu trouves moyen (faut juste pas l'avoir vu jouer pour dire ça, mais bon... Encore plus pour me dire qu'il a pas joué au mondial vu la concurrence de zinzin au milieu de la Mannschaft, alors que Fernandes n'a pas fait la liste...). 

Je préfère recruter des milieux besogneux qui vont se donner, courir partout, mouiller le badge, qu'un mec qui hésite entre Tottenham et nous. ET ÇA, PEU IMPORTE SON TALENT.

il y a 3 minutes, Beckham94110 a dit :

Si c'est Mainoo notre 6 on est mal on est mal. Un coup d'epaule et il roule sur 10 mètres. Avec Maguire derrière lui ca va être une boucherie.

L'an dernier j'aurai été d'accord. Cette année il a pris en muscle et c'est plus lui qui a fait bouger les gens que l'inverse. 

• J'aime 1

Dégoûté… Je le voyais vraiment sous nos couleurs. Visiblement, certains de nos dirigeants n'ont pas reçu le mémo: on dispute quand même la Ligue des champions la saison prochaine. Tant qu'à faire, si on pouvait éviter de revivre des soirées où l'on se fait donner une leçon par des clubs grecs, ce serait appréciable. Cela dit, si Matheus Fernandes file finalement à Tottenham, qu'on réagisse intelligemment: des profils comme Morten Hjulmand, João Gomes, ou dans un registre plus ambitieux, Adam Wharton offriraient au moins autant de garanties, voire davantage....

Modifié par Dr.Garuda
  • J'aime 1

Hmmm....Tout le monde s'emballe pour Matheus Fernandes (j'aime bien le joueur, et dégoûté qu'il soit pas chez nous...) comme s'il était le nouveau Roy Keane. On a pourtant assisté au même emballement autour de Baleba l'été dernier… et l'histoire montre qu'il vaut mieux garder la tête froide. Débourser 85 millions de livres, assortis d'un salaire de 250k par semaine, c'est précisément le type de pari démesuré qu'il faut éviter si l'on veut cesser de reproduire les erreurs du passé....Pour ma part, je serai beaucoup plus serein si l'on débute la saison avec Mainoo aux côtés de Tchouaméni. C'est le profil idéal pour libérer tout le potentiel de Kobbie et métamorphoser l'équilibre de notre milieu de terrain.

Courage à tous !

PS: Désolé pour le double post.

• Merci ! 2

il y a 36 minutes, Alexis.B a dit :

Et je suis désolé, mais s'il préfère être derrière Pape Matar Sarr, Tonali et Bentancur, à faire une rotation sur 38J de PL, plutôt que venir chez nous avec une place de titulaire quasi assurée ? Ben grand bien lui fasse. 

J'aurai aimé le joueur. Mais vu le prix et le salaire filé par Tottenham (on parle de plus de 200k/semaine quand même, pour un joueur qui n'a rien prouvé), je ne suis pas plus triste que ça de le voir filer à la concurrence. 

On saura retomber sur nos pattes. Et je préfère 100 fois Stiller, que tu trouves moyen (faut juste pas l'avoir vu jouer pour dire ça, mais bon... Encore plus pour me dire qu'il a pas joué au mondial vu la concurrence de zinzin au milieu de la Mannschaft, alors que Fernandes n'a pas fait la liste...). 

Je le vois s’imposer directement a tottenham sans trop de difficultés surtout avec de zerbi qui le voulais à tout prix …

Pour stiller c’est pas pasqu’il et agréable à regarder que c’est le bon profil stiller c’est sympa mais je le sens pas du tout pouvoir aller beaucoup plus haut dans l’intensité du très très haut niveau d’ailleurs quel club de très très haut niveau s’intéresse à lui !???
Aucun et ce n’est pas pour rien ! 

Ce qui était bien avec Fernandes c’est qu’en plus d’être très jeune il a justement cette capacité de jouer avec une grosse intensité tu le vois direct qu’il et prêt pour aller plus haut à la première touche de balle à sa façon de s’engager dans le duel associer à un Mainoo pour l’avenir c’était vraiment très hypant  🥲 

Et avec Anderson c’était quand même semble t’il nos deux cibles prio et dans le même temps on n’a pas sembler faire beaucoup d’effort pour en attirer un comme l’autre je suis perplexe.

Modifié par Red.D.GanG

les gars, dans le "il hésite entre les spurs et nous", faut pas juste voir l'aspect foot

bien sur y'a le salaire, mais aussi (et ça n'est pas la première fois) la localisation et la situation familiale... j'imagine qu'en signant aux spurs il va rester dans sa maison, ça veut aussi dire que toute la famille (si il en a une vu son âge) ne devra pas tout recommencer à 0 mais restera dans cette facilité qui n'est pas négligeable, et puis sa femme/copine qui doit forcément préférer Londres à Manchester, et ça c'est pas nouveau, ça fait 4 décénies que je sais ça, sérieux, avant t'allais à Manchester parce que oui c'était Manchester LE club de foot d'angleterre, mais là maintenant... !?

bref, on passe à autre chose 😉 et surtout on reste calme

• J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a 11 minutes, Red.D.GanG a dit :

Je vois s’imposer directement a tottenham sans trop de difficultés surtout avec de zerbi qui le voulais à tout prix …

Pour stiller c’est pas pasqu’il et agréable à regarder que c’est le bon profil stiller c’est sympa mais je le sens pas du tout pouvoir aller beaucoup plus haut dans l’intensité du très très haut niveau d’ailleurs quel club de très très haut niveau s’intéresse à lui !???
Aucun et ce n’est pas pour rien ! 

Ce qui était bien avec Fernandes c’est qu’en plus d’être très jeune il a justement cette capacité de jouer avec une grosse intensité tu le vois direct qu’il et prêt pour aller plus haut à la première touche de balle à sa façon de s’engager dans le duel associer à un Mainoo pour l’avenir c’était vraiment très hypant  🥲 

Et avec Anderson c’était quand même semble t’il nos deux cibles prio et dans le même temps on n’a pas sembler faire beaucoup d’effort pour en attirer un comme l’autre je suis perplexe.

Oui mais bon, 100M c'est une folie quand même.. Surtout que sa saison n'aide pas West Ham à se sauver. 

On fera le bilan la saison prochaine, mais quoi qu'il arrive, je suis pas étonné si Fernandes n'a pas tant performé que ça et a fait une Baleba. Tout comme je serai pas surpris qu'il réussisse. 

Mais je trouve qu'il y a un facteur risque plus élevé que pour Stiller, Hjulmand, et ce genre de joueurs. Déjà parce que plus âgés. Tu sais où se situe le plafond du joueur (moins haut que Fernandes, ça j'en doute pas), mais le plafond est, pour le moment au plus haut niveau, plus élevé. Les joueurs que je cite ont déjà jouer l'Europe, Fernandes jamais. 

100M, pour un joueur double relégué, qui n'a jamais mis un pied dans le football Européen. Je peux comprendre pourquoi le club n'y va pas. Le deal se conclurait à 60M€, je hurlerai au scandale qu'on y aille pas. 

Mais on a longtemps dit qu'on était des maxi pigeons. Et maintenant qu'on cherche à se faire respecter sans surpayer, ça gueule quand même. Mais bon, c'est le propre du supporter de United, toujours critiquer, peu importe la décision prise. 

Sans add-ons. C'est une pure folie. On se rend pas compte je crois.

Modifié par Alexis.B
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 2 minutes, Alexis.B a dit :

Oui mais bon, 100M c'est une folie quand même.. Surtout que sa saison n'aide pas West Ham à se sauver. 

On fera le bilan la saison prochaine, mais quoi qu'il arrive, je suis pas étonné si Fernandes n'a pas tant performé que ça et a fait une Baleba. Tout comme je serai pas surpris qu'il réussisse. 

Mais je trouve qu'il y a un facteur risque plus élevé que pour Stiller, Hjulmand, et ce genre de joueurs. Déjà parce que plus âgés. Tu sais où se situe le plafond du joueur (moins haut que Fernandes, ça j'en doute pas), mais le plafond est, pour le moment au plus haut niveau, plus élevé. Les joueurs que je cite ont déjà jouer l'Europe, Fernandes jamais. 

100M, pour un joueur double relégué, qui n'a jamais mis un pied dans le football Européen. Je peux comprendre pourquoi le club n'y va pas. Le deal se conclurait à 60M€, je hurlerai au scandale qu'on y aille pas. 

Mais on a longtemps dit qu'on était des maxi pigeons. Et maintenant qu'on cherche à se faire respecter sans surpayer, ça gueule quand même. Mais bon, c'est le propre du supporter de United, toujours critiquer, peu importe la décision prise. 

Sans add-ons. C'est une pure folie. On se rend pas compte je crois.

Oui mais nous conaissant on va payer une somme similaire pour un Tonali ou un Tchouameni que je trouve pas plus fort que Fernandes (certes plis d'expérience mais moins de potentiel imo et la saison de Mateus dans le marasme de West Ham c'est pas à négliger, là où j'ai plus de doutes sur Scott qui évolue dans un club qui tourne bien).

• J'aime 1

haha Amad +20M !!!

il y a 3 minutes, AS7 a dit :

Oui mais nous conaissant on va payer une somme similaire pour un Tonali ou un Tchouameni que je trouve pas plus fort que Fernandes (certes plis d'expérience mais moins de potentiel imo et la saison de Mateus dans le marasme de West Ham c'est pas à négliger, là où j'ai plus de doutes sur Scott qui évolue dans un club qui tourne bien).

Fellaini est disponible je crois !!! 😉

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

il y a 2 minutes, AS7 a dit :

Alors j'ai aucun doute que le plafond de Fernandes est plus haut. Et encore que Tonali ça se discute... 

Mais faut aussi comprendre notre timeline. Vu l'état de notre milieu, est ce que c'est le moment de parier sur un potentiel ? Je pense pas. 

Pour moi, faut d'abord qu'on soit compétitifs sur tous les postes, et ensuite on ira chercher des potentiels. 

Un peu ce que fait City. Ils cherchent Bouaddi parce que même si le joueur est jeune, qu'il est encore à polir, ils ont des mecs devant qui vont assurer quoi qu'il arrive. 

Nous, si Fernandes venait et ça fonctionnait pas, tu te retrouves comme un con. 

• J'aime 1

il y a 7 minutes, AS7 a dit :

Mais si fernendes est aussi fort que tchouameni il serait au Real pas à west ham. 🤣🤣🤣🤣

• J'aime 1

il y a 1 minute, Dje0968 a dit :

Mais si fernendes est aussi fort que tchouameni il serait au Real pas à west ham. 🤣🤣🤣🤣

Après, il y en a un qui a 5 ans de plus, ça aide 

D'ailleurs, il était sur les tablettes du Real cet été.

Même si au vu du salaire et du montant du transfert, cela atténue un peu ma déception. 

Non mais sérieusement les gars, certains vont se plaindre que le club n'a pas voulu mettre 100M€ sur Fernandes ( sans compter un salaire aberrant ) ???

Ok il a surement un potentiel de dingue, et deviendra peut être un top player mais:

- On en sait rien au fond...

- Il vient simplement de sortir sa première bonne saison à haut niveau ( et pas en Europe )...

- Les mêmes qui pleurent que l'on a pas recruté le portugais pour cette somme, se plaignaient l'année dernière des prix de Mbeumo, Cunha ou Sesko...

Si on parle de jeune, franchement à l'heure actuelle je préfère balancer 70M sur Bouaddi 😄

Mais en parlant sérieusement, je suis très content que le board n'ai pas cédé sur le prix ( et le salaire démentiel qui va avec ).

Maintenant on va sur une autre cible: Scott, Stiller, Nmecha voir Tchouameni ( oui techniquement c'est pas la folie, mais  quand je vois ses match en CDM, avec Mainoo ça peut faire un très bon duo ) ou Tonali ( Les spurs ne vont pas faire les deux quand même ??? )

Et franchement il faut aussi savoir rester mesuré svp les gars: Fernandes actuellement au dessus de Tchouaméni? Ou même de Stiller? 😄 😄 😄 Jamais !!! Demain peut être...

Modifié par Marshall723
  • Merci ! 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

il y a 6 minutes, Marshall723 a dit :

Non mais sérieusement les gars, certains vont se plaindre que le club n'a pas voulu mettre 100M€ sur Fernandes ( sans compter un salaire aberrant ) ???

Ok il a un surement un potentiel de dingue, et deviendra peut être un top player mais:

- On en sait rien au fond...

- Il vient simplement de sortir sa première bonne saison à haut niveau ( et pas en Europe )...

- Les mêmes qui pleurent que l'on a pas recruté le portugais pour cette somme, se plaignaient l'année dernière des prix de Mbeumo, Cunha ou Sesko...

Si on parle de jeune, franchement à l'heure actuelle je préfère balancer 70M sur Bouaddi 😄

Mais en parlant sérieusement, je suis très content que le board n'ai pas cédé sur le prix ( et le salaire démentiel qui va avec ).

Maintenant on va sur une autre cible: Scott, Stiller, Nmecha voir Tchouameni ( oui techniquement c'est pas la folie, mais  quand je vois ses match en CDM, avec Mainoo ça peut faire un très bon duo ) ou Tonali ( Les spurs ne vont pas faire les deux quand même ??? )

Et franchement il faut aussi savoir rester mesuré svp les gars: Fernandes actuellement au dessus de Tchouaméni? Ou même de Stiller? 😄 😄 😄 Jamais !!! Demain peut être...

🙌🙌🙌🙌🙌👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Concernant Scott, le joueur a dit qu'il ne prolongerait pas à Bournemouth et il lui reste 2 ans de contrat donc s'il ne part pas cet été, il partira forcement pour moins l'été prochain, au risque de le perdre gratuitement l'été d'après.

Et avec la jurisprudence Baleba, je pense que si le joueur pousse de son côté, on peut boucler le transfert pour 50M£

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

Concernant Scott, le joueur a dit qu'il ne prolongerait pas à Bournemouth et il lui reste 2 ans de contrat donc s'il ne part pas cet été, il partira forcement pour moins l'été prochain, au risque de le perdre gratuitement l'été d'après.

Et avec la jurisprudence Baleba, je pense que si le joueur pousse de son côté, on peut boucler le transfert pour 50M£

Alors je suis à 100% pour son recrutement, mais à moins que j'ai raté l'info ( et tu peux me montrer ça volontier ), il n'a jamais dit qu'il ne prolongerai pas, et son club cherche encore à l'heure actuelle à le prolonger.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

On oublie aussi notre faculté  a ruiner des pépites. Pas sûr que si il vient maintenant Il sera le top player pour lequel on lui prétend un avenir. 

Pour moi c'est un paris et un Paris à 100M € c'est une super affaire de ne pas le faire

il y a 8 minutes, Marshall723 a dit :

Alors je suis à 100% pour son recrutement, mais à moins que j'ai raté l'info ( et tu peux me montrer ça volontier ), il n'a jamais dit qu'il ne prolongerai pas, et son club cherche encore à l'heure actuelle à le prolonger.

J'avais vu plusieurs sources plus fiables que celle-ci mais Bournemouth veut surtout le prolonger pour en tirer plus, le joueur le sait et sa belle sœur joue chez apparemment.

On serait plus intelligent on aurait boucler le transfert il y a longtemps.

il y a 12 minutes, RedDevil71 a dit :

Scott c'est la fausse bonne idée je trouve. Le profil est moyen partout, excellent nulle part. Je vois pas l'upgrade par rapport à Ederson par exemple. Et Bournemouth en veut 80M, et rien n'empêchera Bournemouth de dire : " Voyez le Portugais de West Ham à 100M, bah nous le gars nous a mené jusqu'à l'Europe ". 

Par contre, celui dont on ne parle plus nulle part, c'est Kees Smit.