Moha7 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 39 minutes, matdevil a dit : Ah mais je suis 100% d'accord....avec lui c'est handicapant et personne n'ose le dire.....il cristalise le jeu.... Beaucoup de monde ouvre enfin les yeux sur Bruno, et ça va pas aller en s'améliorant je pense ! Il est bon (et encore c'est relatif) quand il est depositaire du jeu, le sauveur qui tente tout mais maintenant qu'on essaie d'avoir un collectif où son "génie" est bridé, quelle est sa plus-value ? Vraiment Ruben a fait un mauvais choix en lui demandant de rester ... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 19 minutes, Moha7 a dit : Beaucoup de monde ouvre enfin les yeux sur Bruno, et ça va pas aller en s'améliorant je pense ! Il est bon (et encore c'est relatif) quand il est depositaire du jeu, le sauveur qui tente tout mais maintenant qu'on essaie d'avoir un collectif où son "génie" est bridé, quelle est sa plus-value ? Vraiment Ruben a fait un mauvais choix en lui demandant de rester ... Tout à fait d'accord avec toi. Il a été bon les premières saisons. Mais depuis 2-3 ans ça baisse inexorablement. En préparation je ne sais plus trop quel match je l'avais trouvé intéressant justement parce qu'il avait été plus en retrait et n'avait pas touché trop de ballons. Quand il veut jouer le sauveur ça se gâte. Ses longs ballons je n'en peux plus. Quand je repense à Scholes ou Beckham qui déposaient des ballons soyeux à nos attaquants dans la course j'ai envie de pleurer. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesmaT Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures il y a une heure, Moha7 a dit : Vraiment Ruben a fait un mauvais choix en lui demandant de rester ... La direction aurait dû imposer sa vente. Amorim n'a aucun droit de véto dans son contrat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Pas sur que la direction était 100% pour le départ du tireur de penalty... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiren Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures il y a 45 minutes, DesmaT a dit : La direction aurait dû imposer sa vente. Amorim n'a aucun droit de véto dans son contrat. En tout cas hier, après son penalty j’ai vu un animal blessé. Amorim a tout intérêt à vite trouver le véto ! 😜😭 1 1 OWARI DA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés