Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 4 minutes, DesmaT a dit :

On est le 5 juin et le bureau des pleurs est déjà ouvert. 

C’est pas un bureau des pleurs c’est juste une volonté de voir changer le process de recrutement.

Nos besoins sont connus depuis le prêt de Weghorst et Sabitzer.

Bref l’été sera encore long.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends l'agacement de certains, légitime, mais effectivement n'oublions pas qu'on n'est encore qu'en début juin et que le mercato n'est pas officiellement ouvert (il me semble). 

Au vu de notre passif, l'inquiétude est compréhensible, mais je ne pige pas pour autant le pessimisme à outrance de certains. 

Bien entendu, je n'aurai pas un discours aussi nuancé si la situation reste la même dans deux mois. 

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiminy je suis d'accord que l'été sera long, déjà régler le dossier vente du club. 

Mais notre saison s'est officiellement terminée il y a 2 jours, on a déjà l'accord de notre principale cible. 

Et au niveau des Here We Go, à part Liverpool qui paye 80m un joueur qui en vaut 50 et PSG qui donne tellement pour Ugarte qu'ils en dégoûtent Chelsea...

Modifié par DesmaT
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous d'accord sur le fait que le mercato n'est pas encore ouvert, que la saison vient juste de terminée. OK pas de soucis mais malgré tout, certains excellents joueurs qui pourraient largement nous servir sont dispo pour des négociations depuis janvier.... 

Alors oui la vente du club... mais quand tu as un coach de ce niveau avec son talent, sa mentalité et sa Grint et j'en passe, tu tentes de le satisfaire un minimum avec un minimum de moyen le plus vite possible en le rassurant. 

Il veut kane ou pas ça prendra du temps mais dsl un Tielemans ou Rabiot sont bien meilleurs que nos Mcfred, tu pouvais déjà bosser dessus et avoir un accord il y a plusieurs semaines voir mois.... 

Mnt nous pouvons attendre les soldes de juillet bien entendu.... les glazers aiment lire ça je crois ^^

Je ne suis pas pessimiste sans quoi cela fait 10 ans que je ne regarderais plus de match ;) mais nous avons, enfin, un coach avec une vision à court, moyen et long terme, qui apporte réellement quelque chose de spécial ce serait top de la garder en le rassurant sur ses attentes.... et lui fournir tout ce dont il a besoin, profondeur de banc à moindre coût et améliorations de son équipe titulaire de deux joueurs.... et ça, cela pouvait déjà se préparer en amont....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous trouve eeeeeenormement dans la dramaturgie. 

Je rejoins les collègues qui mettent en avant que il y a eu peu de "Here we go" en ce moment. 

Je tiens à souligner que si on se bouge. Au niveau des rumeurs oui il n´y a rien qui ressemble à un "Here we go" mais on s´en rapproche. 

Cible 1 : Kim Min Jae. Tout semble indiquer que c´est très proche. Beaucoup de journaux italiens considèrent le deal comme quasi acté. Cela semble en bonne voie.

Cible 2 : Mount. Il semblerait que ETH le veuille absolument. J´avoue que je me serais clairement pencher sur un 6, mais c´est un très bon joueur de foot si on oublie cette saison... tout semble assez avancé. Le prix sera abordable je pense, même si Chelsea est pas enchanté, ils vont finir par devoir vendre car avec tout les investissements démentiels fait depuis quelques mercatos le FPF va sérieusement venir leur sonner les cloches. 

Je pense qu´on est pas loin de venir boucler 2 cibles. 

On semble chercher le 9 qui viendra. Et là j´avoue être de l´avis de @Marshall723! Je trouve que ce gamin dégage vraiment quelque chose, on sent qu´il a sacrément du ballon pour son poste et son gabarit. J´ai bien envie de mettre un petit billet sur ce jeune. C´est peut-être un peu tôt pour lui, mais il ne fera pas pire que Martial et Weghorst réuni, sachant qu´il a une énorme marge de progression. C´est à voir. En tout cas ça m´intéresse plus qu´un Kane vieillissant, aussi bon soit il. En 9, je trouve Kolo Muani un peu trop tendre pour le moment. Ça sent le jeune qui peut basculer dans le bon comme dans l´oubliette rapidement.

Mon inquiétude est clairement le poste 6 ... Est-ce que ETH voit un jeune susceptible de monter ? Bon en même temps on les a pas vraiment vu cette saison...

Patience les amis, on sait la direction que l´on a... Mais on sait aussi que l´on a Erik pour driver la barque ! In Erik we trust !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac Allister qui vas signer a liverpool je trouve ça juste incroyable qu’on ne s’y soit pas intéresser un super bon joueur jeune je préfère Barella mais mac allister m’a quand même surpris cette saison je l’avoue et parais tellement complémentaire à un joueur comme Casemiro …

Si seulement on pouvais faire Barella 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Red.D.GanG a dit :

Mac Allister qui vas signer a liverpool je trouve ça juste incroyable qu’on ne s’y soit pas intéresser un super bon joueur jeune je préfère Barella mais mac allister m’a quand même surpris cette saison je l’avoue et parais tellement complémentaire à un joueur comme Casemiro …

Si seulement on pouvais faire Barella 

McAllister n'aurait jamais fait la saison de fou furieux qu'il fait sans Caicedo à ses côtés. J'attends de voir l'an prochain à Pool, mais s'ils ont pas un vrai 6 bien solide derrière lui, ce sera pas la même mayonnaise.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Senua_United a dit :

Les gars je vous trouve eeeeeenormement dans la dramaturgie. 

Je rejoins les collègues qui mettent en avant que il y a eu peu de "Here we go" en ce moment. 

Je tiens à souligner que si on se bouge. Au niveau des rumeurs oui il n´y a rien qui ressemble à un "Here we go" mais on s´en rapproche. 

Cible 1 : Kim Min Jae. Tout semble indiquer que c´est très proche. Beaucoup de journaux italiens considèrent le deal comme quasi acté. Cela semble en bonne voie.

Cible 2 : Mount. Il semblerait que ETH le veuille absolument. J´avoue que je me serais clairement pencher sur un 6, mais c´est un très bon joueur de foot si on oublie cette saison... tout semble assez avancé. Le prix sera abordable je pense, même si Chelsea est pas enchanté, ils vont finir par devoir vendre car avec tout les investissements démentiels fait depuis quelques mercatos le FPF va sérieusement venir leur sonner les cloches. 

Je pense qu´on est pas loin de venir boucler 2 cibles. 

On semble chercher le 9 qui viendra. Et là j´avoue être de l´avis de @Marshall723! Je trouve que ce gamin dégage vraiment quelque chose, on sent qu´il a sacrément du ballon pour son poste et son gabarit. J´ai bien envie de mettre un petit billet sur ce jeune. C´est peut-être un peu tôt pour lui, mais il ne fera pas pire que Martial et Weghorst réuni, sachant qu´il a une énorme marge de progression. C´est à voir. En tout cas ça m´intéresse plus qu´un Kane vieillissant, aussi bon soit il. En 9, je trouve Kolo Muani un peu trop tendre pour le moment. Ça sent le jeune qui peut basculer dans le bon comme dans l´oubliette rapidement.

Mon inquiétude est clairement le poste 6 ... Est-ce que ETH voit un jeune susceptible de monter ? Bon en même temps on les a pas vraiment vu cette saison...

Patience les amis, on sait la direction que l´on a... Mais on sait aussi que l´on a Erik pour driver la barque ! In Erik we trust !

Le problème de toujours penser que c'est " trot tôt " ou qu'il n'a pas encore assez montré, c'est qu'un au final ce type de joueur ira exploser ailleurs et que pour l'avoir plus tard il faudra lacher des sommes comme 100M.

Là, à mon sens on est loin d'un pari du genre Amad ou Pellistri. Certe il n'a pas joué énormément, mais il a prouvé à quel point il était talentueux, que c'était déjà un très bon buteut, et surtout complet.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Senua_United a dit :

Les gars je vous trouve eeeeeenormement dans la dramaturgie. 

Je rejoins les collègues qui mettent en avant que il y a eu peu de "Here we go" en ce moment. 

Je tiens à souligner que si on se bouge. Au niveau des rumeurs oui il n´y a rien qui ressemble à un "Here we go" mais on s´en rapproche. 

Cible 1 : Kim Min Jae. Tout semble indiquer que c´est très proche. Beaucoup de journaux italiens considèrent le deal comme quasi acté. Cela semble en bonne voie.

Cible 2 : Mount. Il semblerait que ETH le veuille absolument. J´avoue que je me serais clairement pencher sur un 6, mais c´est un très bon joueur de foot si on oublie cette saison... tout semble assez avancé. Le prix sera abordable je pense, même si Chelsea est pas enchanté, ils vont finir par devoir vendre car avec tout les investissements démentiels fait depuis quelques mercatos le FPF va sérieusement venir leur sonner les cloches. 

Je pense qu´on est pas loin de venir boucler 2 cibles. 

On semble chercher le 9 qui viendra. Et là j´avoue être de l´avis de @Marshall723! Je trouve que ce gamin dégage vraiment quelque chose, on sent qu´il a sacrément du ballon pour son poste et son gabarit. J´ai bien envie de mettre un petit billet sur ce jeune. C´est peut-être un peu tôt pour lui, mais il ne fera pas pire que Martial et Weghorst réuni, sachant qu´il a une énorme marge de progression. C´est à voir. En tout cas ça m´intéresse plus qu´un Kane vieillissant, aussi bon soit il. En 9, je trouve Kolo Muani un peu trop tendre pour le moment. Ça sent le jeune qui peut basculer dans le bon comme dans l´oubliette rapidement.

Mon inquiétude est clairement le poste 6 ... Est-ce que ETH voit un jeune susceptible de monter ? Bon en même temps on les a pas vraiment vu cette saison...

Patience les amis, on sait la direction que l´on a... Mais on sait aussi que l´on a Erik pour driver la barque ! In Erik we trust !

On est bien d'accord que c'est pas le moment de paniquer.

Mais comme l'année passée ou on disait la même chose mais aucun joueur en pré-saison....

Les autres se bougent et nous c'est pas avancé. Kim Min Jae rien ne dit que c'est avancé chez les gars fiable. Juste qu'on est intéressé. Et pour Mount c'est pas avancé vu qu'il y a 25M d'écart entre ce qu'on veut payer et ce que veux Chelsea.

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Red.D.GanG a dit :

Mac Allister qui vas signer a liverpool je trouve ça juste incroyable qu’on ne s’y soit pas intéresser un super bon joueur jeune je préfère Barella mais mac allister m’a quand même surpris cette saison je l’avoue et parais tellement complémentaire à un joueur comme Casemiro …

Si seulement on pouvais faire Barella 

Je ne dis pas que Mac alister ne serait pas bon chez nous loin de la, mais évoluer à Brighton dans un collectif,système bien huilé où il peut jouer sans pression est quelque chose, évoluer à utd est autre chose. Il a quoi une bonne saison et un mondial ?

Mount deja il est anglais et on connaît le cota d’anglais à respecter en pl ce qui fait monter le prix des joueurs anglais, il a déjà jouer dans un ‘grand’ club où tu es bcp plus scruté, il est à son niveau depuis quelque saison. Je ne tiens pas en compte cette saison car c’était n’importe quoi à Chelsea cette saison. Si je ne me trompe pas il avait été élu joueur de la saison une ou deux fois les années précédente.

pour moi entre les deux, il n’y a pas de débat et un prix plus élevé est logique.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de Goretzka.... vous en pensez quoi ?

Perso, ça dépend du prix car pour 100 millions, nous pouvons en avoir deux à très fort potentiel.....

Hojlund est très intéressant et il a un gros potentiel et une large marge de progression mais il ne peut pas porté seul l'attaque... étant donné que nous cherchons un gaucher aussi, j'ai l'impression que le boss veut faire jouer rash dans l'axe.

Gauche: garnacho ou rash

Droite : Antony et Sancho

Centre : rash ou Hojlund 

Donc soit un gaucher en plus soit un 9 supp... selon le cas Greenwood également....

Ou alors Doku en backup de Antony et Sancho à gauche avec garnacho ^^

Openda aurait été super en backup 9 mais il a l'air de se diriger vers Leipzig...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Marshall723 a dit :

Le problème de toujours penser que c'est " trot tôt " ou qu'il n'a pas encore assez montré, c'est qu'un au final ce type de joueur ira exploser ailleurs et que pour l'avoir plus tard il faudra lacher des sommes comme 100M.

Là, à mon sens on est loin d'un pari du genre Amad ou Pellistri. Certe il n'a pas joué énormément, mais il a prouvé à quel point il était talentueux, que c'était déjà un très bon buteut, et surtout complet.

Et, point ô combien important, le joueur semble très emballé à l'idée de nous rejoindre. En tant qu'alternative à Kane pourquoi pas Hojlund ! 

il y a 18 minutes, antoinepittet a dit :

 

Les autres se bougent et nous c'est pas avancé. Kim Min Jae rien ne dit que c'est avancé chez les gars fiable. Juste qu'on est intéressé. Et pour Mount c'est pas avancé vu qu'il y a 25M d'écart entre ce qu'on veut payer et ce que veux Chelsea.

Chelsea est dans l'obligation de vendre, et à bon prix, c'est plutôt eux qui sont sous pression, donc c'est normal qu'on ne vienne pas de suite leur formuler une offre qui s'aligne sur leurs critères. Pour cette raison, il faudra s'attendre à un dossier assez long, le temps que les Londoniens comprennent que même en temporisant les choses ne seront pas en leur faveur pour cette fois. Mais je suis très optimiste à l'idée qu'on pourrait l'avoir à un prix raisonnable, et si les Blues ne revoient pas leurs exigences à la baisse c'est next ! 😉 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Alexis.B a dit :

McAllister n'aurait jamais fait la saison de fou furieux qu'il fait sans Caicedo à ses côtés. J'attends de voir l'an prochain à Pool, mais s'ils ont pas un vrai 6 bien solide derrière lui, ce sera pas la même mayonnaise.

Et donc Casemiro n’est pas un énorme 6 ?
Pas bien saisi ta réponse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alexis.B a dit :

Que je sache McAllister ne jouera pas chez nous l'an prochain. Je parlais d'un énorme 6 à Liverpool.

J’ai dis que ça aurais était un bon complément à Casemiro qu’il avais énormément progresser et que je trouve bizarre que l’on ne s’y sois pas intéressé tu me répond sur caicedo et sur liverpool c’est hors sujet mais bref !
 

De toute façon le milieu que j’espère le plus pour nous c’est Barella mais j’aurai pas cracher sur un Mac allister j’avoue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Que je sache McAllister ne jouera pas chez nous l'an prochain. Je parlais d'un énorme 6 à Liverpool.

C'est vrai que pour ce poste c'est compliqué chez eux, entre un Henderson vieillissant et un Fabinho qui semble avoir lui aussi perdu de sa superbe. Ils ont aussi Bajcetic, mais il est encore bien trop tendre. Sans oublier l'énorme flop Keita qui va partir cet été il me semble (bien qu'il s'agisse d'un 8 et non pas d'un 6). 

C'est tout leur milieu de terrain qui est à reprendre. 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les dernières news par F.Romano :

 

 

 

 

 

 

 

Bon effectivement ca vient confirmer les cibles que j´avais énoncé un peu plus haut. En soit rien de neuf, si ce n´est le depart plus que probable de Henderson. 

 

On pousse pour Mount à fond, on négocie pour Kim et on va sonder pour Holjund qui rêve de nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu passé un tweet dans la journée qui parlait de 40M£ pour Hojlund. Ca correspond pas totalement à 55/60M€, c'est un peu moins il me semble. Mais bien content qu'on s'intéresse réellement à lui. Si la Juve le cible pour prendre la suite de Vlahovic, c'est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un excellent début . Espérons qu'il y aura une suite positive à ces dossiers.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, antoinepittet a dit :

Ils ont besoin de vendre, mais veulent pas le vendre lui. Ils ont prévu les ventes de Kovacic et Havertz entre autre.

De longue discussion en vue 

ALLEZ PRENDRE LAVIA 

Totalement d'accord avec toi pour lavia mais city à pas son mot à dire avec lui( option de rachat)?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...