Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 14 minutes, RedDevil71 a dit :

Oui en Juin, après qu'ils aient perdu 3 4 titulaires (Gravenberch, Mazraoui, Onana, Haller) t'arrivait en mai comme le Bayern tu les ramenait dans les valises de Tenhag.

J'aimerais comprendre pourquoi on ne fonctionne pas comme le Bayern d'ailleurs, qu'est-ce qui nous empêche concrètement ? Gérer les transferts en amont, ne pas s'éterniser sur des pistes qui ne mènent nul part, pré signer les joueurs s'il le faut etc.

Ca fait des années qu'ils fonctionnent comme ça et nous pendant ce temps là on a pas terminé le mercato à même pas une semaine de la deadline. On a perdu 3 mois sur un joueur qui ne voulait pas venir et on a encore des trous béants dans l'effectif.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais jamais de la vie pour 100m les trois. 

il y a 16 minutes, RedDevil71 a dit :

Oui en Juin, après qu'ils aient perdu 3 4 titulaires (Gravenberch, Mazraoui, Onana, Haller) t'arrivait en mai comme le Bayern tu les ramenait dans les valises de Tenhag.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, IRed a dit :

J'aimerais comprendre pourquoi on ne fonctionne pas comme le Bayern d'ailleurs, qu'est-ce qui nous empêche concrètement ? Gérer les transferts en amont, ne pas s'éterniser sur des pistes qui ne mènent nul part, pré signer les joueurs s'il le faut etc.

Ca fait des années qu'ils fonctionnent comme ça et nous pendant ce temps là on a pas terminé le mercato à même pas une semaine de la deadline. On a perdu 3 mois sur un joueur qui ne voulait pas venir et on a encore des trous béants dans l'effectif.

Ça me fait penser à moi ou ça fait 23 ans que je dois aller à Old Trafford. A l'époque des Giggs Rooney Beckham Keane je me disait à l'aise j'ai encore 6 mois avant la fin du championnat j'irai les voir jouer plus tard. Et maintenant qu'on a une équipe de m**** bah je n'ai plus envie d'y aller. Mes potes m'ont offert un billet et un AR pour voir MU et ils me disent mais t'attends quoi nous on est chaud pour y aller. Je baisse la tête et je leur dit j'attends que nos joueurs jouent au foot tout simplement. Au pire je prendrais 5 pintes avant de les voir jouer ça peut-être que mieux ah ah !

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Beckham94110 a dit :

Ça me fait penser à moi ou ça fait 23 ans que je dois aller à Old Trafford. A l'époque des Giggs Rooney Beckham Keane je me disait à l'aise j'ai encore 6 mois avant la fin du championnat j'irai les voir jouer plus tard. Et maintenant qu'on a une équipe de m**** bah je n'ai plus envie d'y aller. Mes potes m'ont offert un billet et un AR pour voir MU et ils me disent mais t'attends quoi nous on est chaud pour y aller. Je baisse la tête et je leur dit j'attends que nos joueurs jouent au foot tout simplement. Au pire je prendrais 5 pintes avant de les voir jouer ça peut-être que mieux ah ah !

Tu es pas très courageux j'ai fait Old Trafford sous Moyes et van Gaal perso. 😅

  • Triste 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

On va attendre la fin du mercato, mais entre Antony, Martinez, Casemiro, Eriksen et Malacia, ça fait 5 titulaires recrutés dès le premier mercato. La moitié de l'équipe type. 

Oui, c'est énorme finalement.

Je pense que ces 5 joueurs vont s'imposer sans peine. Sauf en cas de blessures, évidemment. Sur les 5, trois sont beaucoup trop chers mais deux sont de très bonnes affaires alors on peut dire que le rapport qualité / prix global ne semblerait pas si mauvais en ce qui concerne les indemnités de transfert (reste à voir la partie salaires... là, j'ai pas trop suivi mais il faut qu'au club on arrête de déconner).

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

On va attendre la fin du mercato, mais entre Antony, Martinez, Casemiro, Eriksen et Malacia, ça fait 5 titulaires recrutés dès le premier mercato. La moitié de l'équipe type. 

C’est un super mercato sur les joueurs purs qui arrivent.

Le reste est catastrophique et il manque clairement un milieu mais si on regarde que le sportif ça peut être très bien. 
 

Ca dépendra beaucoup de Antony. Car des saisons toutes compétitions confondu en 12 buts 12 passes ne suffiront pas pour justifier le prix.

Il doit step up. Quelque chose qu’on a oublié que c’était possible.

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, antoinepittet a dit :

C’est un super mercato sur les joueurs purs qui arrivent.

Le reste est catastrophique et il manque clairement un milieu mais si on regarde que le sportif ça peut être très bien. 
 

Ca dépendra beaucoup de Antony. Car des saisons toutes compétitions confondu en 12 buts 12 passes ne suffiront pas pour justifier le prix.

Il doit step up. Quelque chose qu’on a oublié que c’était possible.

Tu as tous a fait raison sur la partie qu'il ne doit pas se reposer sur ses lauriers et comme tu le dis si bien imagine qu'il monte en puissance, qu'il trouve ses marques et que Sancho retrouve le niveau de Dortmund... Mon dieu quel plaisir nous allons reprendre en regardant mu les amis.

Tout ne sera pas parfait mais on l'espère tous on reprendra notre bien !!!

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir si Malacia confirme sur la durée et si Eriksen tient sur la durée. Mais comme dit @Robin Masters, si Dean performe, l'été prochain on n'aura pas besoin d'investir au poste de gardien.

En défense Malacia-Martinez-Varane ça tiendra toujours. Latéral droit obligatoire (sauf si miracle en cette fin de mercato). 

Au milieu, Casemiro toujours là mais il faudra l'accompagner. 

En attaque, Sancho et Antony sur les ailes ça pourra durer. 

Donc l'été prochain concentration sur latéral droit, milieu et attaquant. En deux mercato d'été on peut renouveler à 100% l'effectif hors Varane et Sancho. Même le poste de Bruno peut sauter si Eriksen monte d'un cran avec le recrutement du milieu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, DesmaT a dit :

le poste de Bruno peut sauter si Eriksen monte d'un cran

Je ne suis pas sûr qu'Eriksen tienne sur la durée physiquement. N'oublions pas qu'il a eu un malaise cardiaque, même s'il est apte à jouer, il n'en reste pas moins un joueur fragile (je ne lui souhaite aucun mal, j'adore Eriksen). Qu'il prenne la place de Bruno, je ne pense pas que ça arrivera.

Ce dont on a besoin urgemment, c'est un DD pour remplacer Dalot, qui est juste catastrophique. Depuis l'an passé, il n'a fait aucun progrès. Deux milieux de terrain pour diriger le jeu et pour faire face aux potentiels nombre de matchs qui peut augmenter (si on se qualifie en LDC) + 3 attaquants supplémentaires pour moi : deux attaquants de pointe + un ailier pour remplacer Rashford qui est juste nul et ne progressera pas plus, ça fait des années qu'on attend, mais le gars a quand même 24 ans, à quel moment il va progresser ? moi je ne compte plus dessus. Il est sur du coton à United, sans aucune pression. Il se repose largement sur ses faibles acquis

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, DesmaT a dit :

si Dean performe, l'été prochain on n'aura pas besoin d'investir au poste de gardien.

En défense Malacia-Martinez-Varane ça tiendra toujours. Latéral droit obligatoire (sauf si miracle en cette fin de mercato). 

Au milieu, Casemiro toujours là mais il faudra l'accompagner. 

En attaque, Sancho et Antony sur les ailes ça pourra durer. 

Donc l'été prochain concentration sur latéral droit, milieu et attaquant. En deux mercato d'été on peut renouveler à 100% l'effectif hors Varane et Sancho. Même le poste de Bruno peut sauter si Eriksen monte d'un cran avec le recrutement du milieu. 

Je crois que Dean est un gardien assez bon pour la PL. Est il assez bon pour un top club ? J'ai des doutes. Mais, on a bien fait de le prêter ; comme ça on va savoir mais sans prendre de risques à nos dépends. S'il performe super bien on peut l'envisager comme gardien chez nous. S'il est "juste bon", on pourra toujours le vendre, avec même une légère surcote vu qu'il est anglais. Je pense qu'à la fin de la saison, on ne regrettera pas de l'avoir prêté. C'est mieux pour lui et pour nous. La concurrence avec De Gea, c'est compliqué vu qu'aucun n'est indiscutable, et qu'en plus ils ont des très gros salaires (énorme pour un n°2, et même complètement fou pour le n°1).

Fernandes, avec l'augmentation débile qu'on lui a accordé, il ira au bout de son contrat, qu'il soit bon (je crois qu'il le sera) ou pas. En tous cas, personne ne viendra le chercher vu son énorme salaire. C'est ainsi quand on accorde des salaires absurdes. Après, on est 100 % à la merci du joueur.

Eriksen, c'est notre complément super utile qui va bien dépanner mais je ne le vois pas titulaire au delà de cette saison.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, DesmaT a dit :

C'est déjà le but d'Antony de remplacer Rashford. 

Antony joue à droite en tant que pur gaucher pour rentrer dans l’axe , Rashford n’a jamais joué à droite une ou deux fois pour dépanne mais c’était une hérésie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Red.D.GanG a dit :

Antony joue à droite en tant que pur gaucher pour rentrer dans l’axe , Rashford n’a jamais joué à droite une ou deux fois pour dépanne mais c’était une hérésie .

Rashford est une hérésie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Red.D.GanG a dit :

Antony joue à droite en tant que pur gaucher pour rentrer dans l’axe , Rashford n’a jamais joué à droite une ou deux fois pour dépanne mais c’était une hérésie .

Donc tu crois qu'Antony arrive pour concurrencer Sancho sur le côté droit ? Tu ne penses pas que Sancho va basculer côté gauche ? Côté où il a (comme par hasard) joué le match d'hier ?

  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

Je ne suis pas sûr qu'Eriksen tienne sur la durée physiquement. N'oublions pas qu'il a eu un malaise cardiaque, même s'il est apte à jouer, il n'en reste pas moins un joueur fragile (je ne lui souhaite aucun mal, j'adore Eriksen). Qu'il prenne la place de Bruno, je ne pense pas que ça arrivera.

Ce dont on a besoin urgemment, c'est un DD pour remplacer Dalot, qui est juste catastrophique. Depuis l'an passé, il n'a fait aucun progrès. Deux milieux de terrain pour diriger le jeu et pour faire face aux potentiels nombre de matchs qui peut augmenter (si on se qualifie en LDC) + 3 attaquants supplémentaires pour moi : deux attaquants de pointe + un ailier pour remplacer Rashford qui est juste nul et ne progressera pas plus, ça fait des années qu'on attend, mais le gars a quand même 24 ans, à quel moment il va progresser ? moi je ne compte plus dessus. Il est sur du coton à United, sans aucune pression. Il se repose largement sur ses faibles acquis

Dalot: On est d'accord qu'il est loin ( à l'heure actuelle ) d'avoir les qualités pour être le titulaire au poste d'arrière droit dans un club comme le notre. Mais de là, à ne pas voir que le gamin a progressé, sur son placement défensif ( et sa couverture de l'axe ) et essaie de plus ( et mieux ) monter ( voir son centre d'hier ). Si pas de recrutement à son poste, il sera le titulaire, et avec une défense centrale plus solide, il peux justement progresser encore. En tout cas je préfère le voir lui que Wan Bissaka ( le portugais sait s'aligner sur son DC, lui ).

Rashford: Il n'est pas bon depuis trop longtemps et on est tous ( ou presque ) ici à le dire, c'est un fait. Mais dire qu'il n'a aucune pression, donc titulaire à chaque match depuis des lustres, c'est faux. Si Elanga a beaucoup joué la saison dernière, c'est justement parce que OGS ou Rangnick avaient mis Rashford sur le banc. Et là, avec Ten Hag, on voit bien qu'il n'y a aucun statut, que tout le monde peut se retrouver sur le banc. Et dire qu'à seulement 24 ans, il ne progressera plus, c'est allez un peu vite en besogne ( m*rde je me sens vieux en écrivant ce mot 😄 ). Oui il est devenu un " tout droit " depuis bien trop longtemps, mais bien entouré avec un bon coach, un bon staff et de bons coéquipiers, il pourrait ( peut être ), progresser et avoir un niveau digne de ce que la planète football attend depuis ses débuts. Son match contre Liverpool, doit être une piste en ce sens en tout cas...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, DesmaT a dit :

Donc tu crois qu'Antony arrive pour concurrencer Sancho sur le côté droit ? Tu ne penses pas que Sancho va basculer côté gauche ? Côté où il a (comme par hasard) joué le match d'hier ?

Vu les decla de TH, il compte sur rashford pour jouer en pointe en concurrence de cr7.

Pointe : cr7, rashford et toto le casper 

Gauche : sancho et rash en back up voire toto

Droite : antony et sancho en back up

Voilà j imagine que ça va se passer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment pas que Anthony et Sancho sois en concurence.. Un à gauche et un autre à Droite.. Garnacho, Rashford, Elanga en back up.. 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

Donc tu crois qu'Antony arrive pour concurrencer Sancho sur le côté droit ? Tu ne penses pas que Sancho va basculer côté gauche ? Côté où il a (comme par hasard) joué le match d'hier ?

Mais quel rapport ????
Tu me dis que Antony le but de sa  venu c’est remplacer Rashford qui joue soit à gauche soit devant et Antony joue à droite wtf ? 

on a personne à droite Antony viens prendre un poste à droite que l’on a pas depuis je ne sais combien de saisons sa venu n’a rien à voir avc Rashford c’est tout .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Freeed a dit :

Je pense vraiment pas que Anthony et Sancho sois en concurence.. Un à gauche et un autre à Droite.. Garnacho, Rashford, Elanga en back up.. 

Pour moi tout dépendra des matchs aussi.
 

Sancho et Antony ont le même profil pour jouer un foot de possession face aux blocs bas.

Rashford et Elanga sont plus à l’aise dans un jeu de contre.

 

Important d’avoir des profils différents 

  • J'aime 6

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Red.D.GanG a dit :

Mais quel rapport ????
Tu me dis que Antony le but de sa  venu c’est remplacer Rashford qui joue soit à gauche soit devant et Antony joue à droite wtf ? 

on a personne à droite Antony viens prendre un poste à droite que l’on a pas depuis je ne sais combien de saisons sa venu n’a rien à voir avc Rashford c’est tout .

Ok donc Sancho n'existe pas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...