Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Les derniers néerlandais à United ne s'en sont pas trop mal sortis, si on parle de Van Persie et de Van der Sar.

Büttner? Je sais pas qui c'est...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais doucement quand même les cops..

 

Van Der Saar est arrivé en fin de carrière et comme joueurs ultra confirmé 

Stam lui c était la machine défensif.. Joueurs confirmé 

Van Persie, j ai pas besoin de parle pour lui, il était un top BU

Buttner jeune espoir mais n'a pas évolué comme on voulais.. 

Blind.. Cela reste Blind.. ni bon, ni mauvais

 

Memphys la marge était trop haute et même après sont beau parcours à Lyon la marge était toujours trop haute pour un top club

 

Il faut savoir comparé au bon moment

 

 

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Freeed a dit :

Oui mais doucement quand même les cops..

 

Van Der Saar est arrivé en fin de carrière et comme joueurs ultra confirmé 

Stam lui c était la machine défensif.. Joueurs confirmé 

Van Persie, j ai pas besoin de parle pour lui, il était un top BU

Buttner jeune espoir mais n'a pas évolué comme on voulais.. 

Blind.. Cela reste Blind.. ni bon, ni mauvais

 

Memphys la marge était trop haute et même après sont beau parcours à Lyon la marge était toujours trop haute pour un top club

 

Il faut savoir comparé au bon moment

 

 

Ya aussi Chong, fosu mensah, van der gouw… je blague.

Avec de l’honnêteté on pourrait citer van nistelrooy 🙂

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Punaise je ne m´y attendais pas à ça.

Ça me laisse perplexe comme vous parce que c´est surtout un ARD dont nous avons besoin plus qu´un ARG... alors je ne connais pas le bonhomme, vous semblez en dire du bien, peut-être qu´il est versatile et peut jouer des deux côtés. Pour 15m c´est pas grand chose cela dit. Mais on ne va pas pouvoir entasser 3 ARG !

Telles doit partir. Ou alors on le replace ailier gauche. Il garde un bon pied gauche mais défensivement…

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau topic pour Tyrell Malacia, juste avant de passer la ligne d'arrivée (ou pas ?) :

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il s'emballe Murthough

  • J'aime 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, AS7 a dit :

ça doit être son jumeau, Jon Martoff, qui est aux commandes.

Tant qu'il nous fait pas une Leverkusen, on est à bout touchant sur plusieurs tableaux, faudra les concrétiser à un moment donné.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Les visites médicales a Manchester 

 

_20220629_134746.JPG

C'est Phil Jones qui les accueille pour les visites médicales, parait qu'il sait ou c'est.

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jdmaradan a dit :

C'est Phil Jones qui les accueille pour les visites médicales, parait qu'il sait ou c'est.

Et avec un peu de chance c'est Bailly qui s'occupera de la prise de sang.

  • Haha 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, jdmaradan a dit :

 

il s'emballe Murthough

Pas surprenant, ça a été dit qu’au moment où on connaîtrait le prix exact pour de jong, on foncerait sur nos autres cibles, après à voir si c’est pas un écran de fumée pour faire payer plus arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, jdmaradan a dit :

 

il s'emballe Murthough

Si je ne me trompe il sait jouer aussi milieu défensif ( en plus de DC) non? 

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

On voit beaucoup de noms, mais au 29 juin, ce serait mieux si on a des signatures... pour le moment, ça ressemble à de la spéculation, c'est pas tangible

Oui... mais... le mercato se termine le 1er septembre. C'est mieux d'avoir tous ses joueurs pour commencer, comme font les "bons élèves" du style LFC / City / Bayern, mais en pratique il y a beaucoup de clubs comme nous chez qui il n'y a pas grand chose de concret. Il reste du temps pour explorer des pistes et aussi à TH et à certains de nos joueurs de se tester (le changement de méthode va plaire à certains, mais pas à tous).

Comme d'habitude, ça va beaucoup s'agiter en août avec des transferts en cascade.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Comme d'habitude, ça va beaucoup s'agiter en août avec des transferts en cascade.

Sauf qu'en Aout on a quand même 5 matchs de PL , si le mercato est bouclé a 90% fin juillet c est parfait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca semble malgré notre impatience un peu plus réfléchi cette fois, du moins j'en ai la sensation

Ten Hag arrive avec un projet, une philosophie de jeu (ce qu'il nous manquait cruellement) et pour mener à bien ceci dans un délai respectable car il sait qu'il sera vite jugé dans un club comme le nôtre, il s'oriente sur des joueurs dont il connait les profils techniques et humains, il veut se baser sur des hommes de confiance pour débuter son périple dans le nord de l'Angleterre, ce choix parait judicieux malgré tout.

Il commence par la base, un milieu défensif et organisateur / un latéral gauche (m'étonnerait pas de voir un back droit aussi se pointer si opportunité il y a (Hateboer / Maehle / Dumphries / autres) et un défenseur central, un 2ème milieu est espéré selon le marché (Eriksen)

On construit l'ossature par la base, en ajoutant on espère un brin de folie avec un élément offensif car on reste court dans ce secteur aussi malgré tout.

Faudra travailler sur les départs que ce soit pour les rentrées financières et pouvoir s'activer côté arrivée mais surtout pour donner à TH et son staff un groupe de joueur homogène en terme de choix et de nombre, y a rien de pire pour un manager que d'avoir 35 joueurs en sessions d'entrainements pour  en sélectionner 19 sur la feuille de match.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler d'un horrible "panic buy" (Neymar 😄), il reste 2 mois. Bon, clairement, si on avait notre équipe avant le début du championnat ce serait mieux... mais si on arrive à signer de bons joueurs en juillet ou en août ce sera toujours bien. L'important, c'est de combler une partie de l'écart en terme de qualité avec les "gros".

Le mouvement rapide sur Malacia, c'est un peu rassurant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Phil64 a dit :

Pour ceux qui trouvaient Timber petit, Martinez c'est 1m75 hein... Pas du tout convaincu par ce joueur. Un Rojo bis je le crains...

On préférerait un Gabriel Heinze 🙂

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où mettre ça, mais ce match 💓 tout y était : l'envie, l'esprit, la détermination, la fierté....

Je rêve d'un effectif aussi qualitatif, je rêve un peu, mais c'est cet esprit que je veux retrouver à Man United

Modifié par TheRedDevil94
  • Merci ! 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheRedDevil94 a dit :

Je sais pas où mettre ça, mais ce match 💓 tout y était : l'envie, l'esprit, la détermination, la fierté....

Je rêve d'un effectif aussi qualitatif, je rêve un peu, mais c'est cet esprit que je veux retrouver à Man United

De bons souvenirs ces victoires dans le Fergie Time... Mais j'avais oublié à quel point Foster était désastreux... Comment a til pu être notre gardien ???

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...