Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 7 minutes, devil dewey a dit :

Slt à tous

Il est vrai que Varane , Sancho et Rice serait un magnifique mercato, j ai bien suivi Rice durant l euro et il nous le faut absolument, quel joueur j adore!!

Moi j’ai largement préféré son compère phillips.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j.c2b a dit :

Moi j’ai largement préféré son compère phillips.

 

Très bon joueur aussi , l avantage c est que Rice joue à west ham dc possible de le prendre et il est polyvalent! 22 ans je pense qu il faut foncer dessus à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j.c2b a dit :

Moi j’ai largement préféré son compère phillips.

 

Idem....il fait pas dans la dentelle concernant le pressing, dans le timing également. C'est bien de presser, mais au bon moment....😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça à l'air de se concrétiser l'affaire Varane. C'est sacrément intéressant tout ça... Sancho, Varane, sur le papier ça a de la gueule ! 

Il ne manque qu'un 6 et ça serait un superbe mercato. Après j'ai du mal à voir Rice venir devant le peu de rumeurs (ça peut aller vite vous aller me dire mais je ne le sens pas). Et je ne vois pas le club bosser sur une 3ieme cible 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on réalise quelques ventes, je pense qu'ils vont tenter de faire un 3ème "marquee signings" comme il dise ça.

mais faudra commencer aussi à s'activer côté des départs.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rien de nouveau, juste une confirmation. Mais ça sent plus que bon. Et ça change littéralement du précédent mercato ou, tu voyais que ça pinaillé sur tout et tout les joueurs.....on reste attractif..... c'est vert good ça !!!!!!! 😀😀😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Opportunité de marché quand on sait que Aulas en demandais 60 l'été passé et joueur à fort potentiel également, intéressant mais attention de ne pas être "emprisonné" de la décision de Pogba, ultimatum de date pour qu'il prolonge sinon c'est vente, car on risque de rater des opportunités à force de tergiverser.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jdmaradan a dit :

 

Opportunité de marché quand on sait que Aulas en demandais 60 l'été passé et joueur à fort potentiel également, intéressant mais attention de ne pas être "emprisonné" de la décision de Pogba, ultimatum de date pour qu'il prolonge sinon c'est vente, car on risque de rater des opportunités à force de tergiverser.

Pogba devais pas lui ou son entourage donné sa réponse la semaine passé ou cette semaine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jdmaradan a dit :

 

Opportunité de marché quand on sait que Aulas en demandais 60 l'été passé et joueur à fort potentiel également, intéressant mais attention de ne pas être "emprisonné" de la décision de Pogba, ultimatum de date pour qu'il prolonge sinon c'est vente, car on risque de rater des opportunités à force de tergiverser.

Franchement très bon joueur Aouar. C’est clair qu’à 25M€ c’est une « affaire », en plus on le chiperait à Arsenal qui le convoite depuis 1967 sans passer à l’action.

Mais bien sûr comme c’est dit, ça dépend toujours du départ de Pogba. Il faut que ce soit réglé le plus vite possible cette histoire, ça va commencer à être lourdingue, si ce n’est pas déjà le cas. 
 

J’attends toujours Camavinga personnellement. J’avais cru comprendre que ce dossier n’était pas lié à celui de Pogba. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RedDevil71 a dit :

Ça parle de Trippier pour 20M finalement, 

Si ça ne nous empêche pas d'aller chercher Rice je trouve que c'est un bon transfert.

Si ca se confirme Trippier, je pense que Dalot va filer au Milan AC avec une obligation d'achat derrière. 

On est obligé de contre balancer avec une vente d'un latéral droit, Williams on le prête comme Laird et on sera pas mal.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce poste d ARD va posé problème 

Dalot on veut le vendre mais milan veut un pret 

Williams on veut le préte mais on en demande beaucoup a Southampton 

Faut accordé ces violons 

Trippier a 20 pourquoi pas , on aurais une vrai concurrence au poste de latéraux et vu l effet qu a eu Telles sur Shaw ca peut etre que bénéfique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que milan achète dalot c’est pas impossible. J’ai entendu que psg sont à fond sur Théo Hernandez maintenant et que milan en veulent 80M€. Si psg le prend pour disons 65M€, milan pourrait acheter dalot et problème résolu.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont suivi Dalot avec le Milan, ça vaut pas le coup de le garder alors ? Du peu que j'ai vu, et même avec le Portugal, son apport offensif n'est pas négligeable au regard des carences de AWB. Sur le principe ça m'embête toujours de laisser filer nos jeunes joueurs sans qu'ils aient vraiment eu une chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai jamais regardé mais de ce que j’ai entendu il était très mauvais début de saison puis plus que correct à partir de la mi saison. Perso moi je le garderais même si trippier a plus de chance de challenger awb il a aussi 9 ans en plus. Dalot a encore une marge de progression.

En plus j’ai le sentiment qu’on fera une troisième signature mais que si on signe trippier on n’ira pas chercher un milieu même si j’espère me tromper. Après si on fait trippier et qu’il monte garner et compte sur lui comme titulaire ca me va mais j’en doute.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas qu'on s'enfonce trop dans ce dossier avec l'Atletico Madrid, on risque de finir Trippier sous terre..

Je suis pour aussi garder Dalot, j'apprécie qu'on exploite aussi l'investissement qu'on a déjà fait plutôt que de voir ailleurs, il peut clairement être alternative "offensive" crédible selon ce qu'on aura besoin contre des équipes repliées et qu'on aura besoin de largeur pour trouver des espaces.

Après est-ce que le joueur voit plus de chance de jouer à Milan que chez nous, c'est possible aussi. le duel semble plus équilibré avec Calabria que avec AWB.

Wait & See

  • Haha 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de Trippier est ridicule dans le budget du club, je doute que ça ait un impact sur la venue d'un MDC. Le problème c'est que même si Dalot reste, sauf grosse grosse performance, je le vois pas rentrer dans un bon turnover car on a vu comment Olé utilise ses joueurs.

Franchement si on peut avoir Aouar je signe tout de suite par simple caprice. Au-delà de la qualité technique ou du besoin à ce poste, faut bien se faire plaisir parfois avec des joueurs au style «élégant» comme ça. 

Modifié par Deewill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

 

mdr go lui envoyer des lettres d'amour 

Il est au courant que l'on est malheureusement capable du contraire, comme pourrir une fresque d'un de nos joueurs ?😔😔 Même si oui, c'était dans le cadre de l'équipe nationale.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, matdevil a dit :

Il est au courant que l'on est malheureusement capable du contraire, comme pourrir une fresque d'un de nos joueurs ?😔😔 Même si oui, c'était dans le cadre de l'équipe nationale.....

Tous les gens de Manchester ou des environs ne sont pas forcément fans du rouge 😉 et puis tu as des clubs comme Bolton, Wigan et Oldham assez populaires dans le coin aussi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...