Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

il y a 11 minutes, DesmaT a dit :

Il faudrait signer rapidement Sancho pour 70-80, ça épongerait les difficultés financières de Dortmund et les mettraient en position de force sur le dossier Haaland. Vu que personne ne mettra les 150m cet été, il y restera un an de plus.

Tout dépend de leur envie, volonté à vendre..  et surtout lequel des 2 !! Car à l'heure actuelle, Halland a fait part de ses envies d'ailleurs, contrairement à Sancho, hormis son transfert avorté chez nous au précédent mercato d'été....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund ne vendra pas sancho et haaland cet été...

ou alors on leur refourgue martial + 150M
ou martial,greenwood + 100M

-pogba pour 60M nous permettra d'aller chercher un milieu digne de ce nom
-on fait venir ramos gratuit
- vente de jones, mata,lingard pour avoir un ptit 50M

fin du mercato et on pourra un peu rivaliser sur les 4 tableau

c'est pas compliqué de réussir un mercato quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Breizh Devils a dit :

Par contre dans le dossier Haaland, je comprends même pas comment Barcelone est dans la course alors qu'ils sont dans une grave crise financière. L'effet Laporta dirons nous. 

Je me suis demandé si c'était pas juste par politesse que le père Haaland y était allé. Ou alors juste une manière calculée par gros Mino pour se faire voir à gauche et à droite, et contribuer ainsi à faire monter les enchères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'en Espagne les cafés et les restaurants sont ouverts. En ce moment c'est un argument de poids en faveur du Barça et du Real, au moins pour une petite visite.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, DesmaT a dit :

Il a le côté politique de Laporta aussi, qui vient de se faire élire. Il va "tenter" de l'avoir pour en imposer médiatiquement, alors qu'en coulisse il bosse sur des coûts à 0 euro comme Aguero et Depay.

Et il faut gérer le cas Messi...qui n'est pas encore parti loin de là....ça c'est politique également, reçu que Neymar a dit qu'il rejouera avec ..... politique également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important, c'est de communiquer, de "faire-croire" les supporters. Au Barça, il y a pas mal de politique. Peut-être que Laporta va adopter le "quoi qu'il en coûte" en football : prolonger Messi à n'importe quel prix, faire venir Haaland & Cie, vendre d'une certaine manière le club aux étrangers (je vois bien un maillot Xi-Jin Ping et un stade nommé Riyad), profiter des taux bas pour endetter le club sur plusieurs générations, truquer les comptes, inventer une monnaie électronique pour attirer des gogo-investisseurs, baisser le prix de quelques places en augmentant le prix de toutes les autres... il y a une certaine forme de créativité en ce moment.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Solero a dit :

Le premier est lent et ne colle pas au profil recherché, le second est petit de taille, next pour les 2

Tu penses à qui ? Si Konaté part à Liverpool, Upamecano au Bayern, la liste commence à s’amenuiser. 
Il y aurait Varane, Milenkovic, Pau Torres. il y a toujours Alaba qui ne semble pas decidé.
 

Finalement la piste Varane ne serait pas si bête, un joueur confirmé, plus âgé, sans être  en pré retraite. En attendant le développement de Mengi. 
Je signe toujours pour Alaba, « gratuit », expérimenté, polyvalent etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FR7 a dit :

Tu penses à qui ? Si Konaté part à Liverpool, Upamecano au Bayern, la liste commence à s’amenuiser. 
Il y aurait Varane, Milenkovic, Pau Torres. il y a toujours Alaba qui ne semble pas decidé.
 

Finalement la piste Varane ne serait pas si bête, un joueur confirmé, plus âgé, sans être  en pré retraite. En attendant le développement de Mengi. 
Je signe toujours pour Alaba, « gratuit », expérimenté, polyvalent etc...

Voilà on est pas réactifs sur les dossiers prioritaires, on se fait doubler par le Bayern .

Actuellement aucune piste ne se dégage, on peut essayer de relancer Lenglet. 
Alaba même problème que Kounde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaland va vraiment finir par arriver chez nous... si si, on serait assez con que pour accepter sa demande salariale

car là, en gros, il reste encore le PSG et nous, ça nous fait donc 50% de chance de l'avoir (loooooooooooooool)

https://www.dhnet.be/sports/football/mercato/mino-raiola-voudrait-faire-de-haaland-le-premier-joueur-a-1-million-par-semaine-6072ea249978e27be0a6608e

 

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, EricLeRouge a dit :

Haaland va vraiment finir par arriver chez nous... si si, on serait assez con que pour accepter sa demande salariale

car là, en gros, il reste encore le PSG et nous, ça nous fait donc 50% de chance de l'avoir (loooooooooooooool)

https://www.dhnet.be/sports/football/mercato/mino-raiola-voudrait-faire-de-haaland-le-premier-joueur-a-1-million-par-semaine-6072ea249978e27be0a6608e

 

Tu rigoles mais on serait capable.

Acheter Haaland pour Manchester United c’est comme acheter le meilleurs turbo du marché alors que tu as une Fiat punto

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

Tu rigoles mais on serait capable.

Acheter Haaland pour Manchester United c’est comme acheter le meilleurs turbo du marché alors que tu as une Fiat punto

C'est sûr qu'on avancerait pas très vite... mais à chaque démarrage on aurait plaisir à faire rugir le moteur, tels des lycéens avec des scooters / mobylettes trafiqués.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Halland se sera ailleurs Land , nous ne l'aurons pas et pour ma part je préfère le voir ailleurs que de graisser cette grosse oie de Raiola, d'être les documents dindons de la farce. Si Qatari Football club se sépare de Mbappé, il partira là-bas il seront tellement en chien de le perdre qu'ils voudront montrer à tout le monde qui ils sont.... Des cons avec un max de pognon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, matdevil a dit :

Pour Halland se sera ailleurs Land , nous ne l'aurons pas et pour ma part je préfère le voir ailleurs que de graisser cette grosse oie de Raiola, d'être les documents dindons de la farce. Si Qatari Football club se sépare de Mbappé, il partira là-bas il seront tellement en chien de le perdre qu'ils voudront montrer à tout le monde qui ils sont.... Des cons avec un max de pognon

Hmmmm pas sur que le QSG l’intéresse... Il passe de Salzburg à Dortmund, je doute qu’il ait dans un championnat + faible...Ca sera soit la PL soit la Liga... Il veut être le meilleur du monde et ca sera pas dans un championnat comme la ligue 1... Il a le jeu pour la PL mine de rien! Et vu ce qu’on a donné à Sanchez...On serait capable du pire...Mais bon, Sancho nous serait + utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, dube a dit :

Hmmmm pas sur que le QSG l’intéresse... Il passe de Salzburg à Dortmund, je doute qu’il ait dans un championnat + faible...Ca sera soit la PL soit la Liga... Il veut être le meilleur du monde et ca sera pas dans un championnat comme la ligue 1... Il a le jeu pour la PL mine de rien! Et vu ce qu’on a donné à Sanchez...On serait capable du pire...Mais bon, Sancho nous serait + utile...

Ah mais je suis d'accord pour la PL mais United pour moi c'est compris.... Mbappé au Real si ça se fait cette année sinon hormis city... Et bien sûr Sancho on parle pas de lui, tant mieux sin prix ne grimpera peut être pas cette fois ci... 🤔😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Hier pendant le match Canal+ disait que Cavani et Boca Juniors c était quasi fait avec un contrat de 3 ans ! 

Allons chercher Calvert Lewin pour 80m au lieu de claquer 120-150 sur Kane 

Je préfère Kane à 120 que Carlvert Lewin à 80... 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewin son seul point supérieur à greenwood ou même martial c’est son jeu de tête. Comme dit moha claquer 120M (plus que tout notre budget) sur kane est déjà stupide mais claquer 80M sur lewin l’est encore plus.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane ça n’arrivera jamais. Levy nous vendra pas son meilleur joueur.

Les rumeurs sur les transferts sentent pas très bon sur plusieurs points.

On voulait Upamecano et Kounde on se rabattrait sur Pau Torres a cause du prix

On voulait Haaland mais on change d’avis à cause du prix

On voulait Sancho mais on a pris Pellestri et Diallo a cause du prix

On voulait Reguilon mais on a pris Telles a cause du prix

On voulait Grealish mais on a pris Van de Beek à cause du prix...

Deux choses... premièrement, le board de United est le seul à être surpris du prix à chaque négociation. Deuxièmement, combien de temps on se rabattra sur des choix 3-4-5 ? 
 

Van Gaal et Mourinho se plaignaient beaucoup de ça et ça continue. Quand SAF voulait un joueur il l’avait... 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Lewin son seul point supérieur à greenwood ou même martial c’est son jeu de tête. Comme dit moha claquer 120M (plus que tout notre budget) sur kane est déjà stupide mais claquer 80M sur lewin l’est encore plus.

il est plus présent dans la surface que martial  , peut être moins technique que Toto c est possible 

Il est un poil plus régulier et à  l'age de Martial 

Kane pourquoi pas mais ce sera cher en salaire et en contrat 

mais la question "Martial" est toujours là , que fait on de lui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, redidevil a dit :

il est plus présent dans la surface que martial  , peut être moins technique que Toto c est possible 

Il est un poil plus régulier et à  l'age de Martial 

Kane pourquoi pas mais ce sera cher en salaire et en contrat 

mais la question "Martial" est toujours là , que fait on de lui ? 

Vaudrait pas mieux claquer 80M+Martial pour Lautaro au lieu de parier sur Calvert lewin

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les 50M que inter nous doit encore du transfert de lukaku + martial pourquoi pas lautaro plus ou moins gratuitement oui effectivement. Ma seule réserve c’est que j’ai pas trop envie d’un attaquant de 23 ans qui prend la futur place de greenwood.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...