Alechester26 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 C'est quoi les matchs après ? 18h30 : Newcastle-Tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Merci les gras, gros match avec AVB le retour, je crois en lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) 5-0 pour Fulham également, ce sont quoi ces scores ? Modifié le 18 août 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 5-0 pour Fulham Sidwell pour le but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) 0-0 , 1-0 , 1-0 , 3-0 , 5-0 , 5-0....C'est vraiment strange tout cela... Reading qui casse tout 1-1 ! Modifié le 18 août 2012 par alex26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Va-t-on relever la challenge d'un tel score, lundi ? J'en doute vraiment, enfin, ça commence bien ce début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Il est pas terrible le Jenkinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) 0 - 0 résultat final pour Arsenal Ca y est le commentateur commence avec le " Arsenal orphelin de Van Persie" Modifié le 18 août 2012 par mba31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Si j'avais su j'aurais regardé autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Tottenham : Friedel, Walker, Gallas ©, Kaboul, Assou-Ekotto,Livermore, Sandro, Lennon, Sigurdsson, Bale and Defoe Newcastle : Krul, Simpson, Perch, Taylor Santon, Tiote, Cabaye, Jonas, Ben Arfa, Cisse and Ba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 0 - 0 résultat final pour Arsenal Ca y est le commentateur commence avec le " Arsenal orphelin de Van Persie" Il a raison , fin c'est clair que Podolski ct pas le bon choix. Quand a Giroud il rate quand même une grosse occasion .. 0 - 0 résultat final pour Arsenal Ca y est le commentateur commence avec le " Arsenal orphelin de Van Persie" Il a raison , fin c'est clair que Podolski ct pas le bon choix. Quand a Giroud il rate quand même une grosse occasion .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Graciak on peut voir Diaby derrière Arteta aussi parfois, il ne reste pas tout le temps si haut que ça. Et puis Podolski est redescendu plusieurs fois aussi sans que l'espace soit prit. Mais tu veux faire de Arteta un cuatro en fait ? Oui ça lui arrivait de redescendre ponctuellement bien sûr quand c'était bloqué ou qu'Arteta avait besoin d'une solution latérale mais globalement il jouait haut et tant mieux, j'aurais encore préféré qu'il reste plus haut. Oui il y à eu un soucis dans la prise d'espaces quand Podolski décrochait mais de toute façon techniquement ça ne va pas, et sa vision est insuffisante pour faire vraiment avancer le jeu quand il décroche. Personne dans la ligne d'attaque n'est vraiment capable d'offrir des relais et c'est un gros soucis, déjà la saison dernière ça posait problème mais cette saison sans Van Persie ça va être encore pire jusqu'à ce qu'on puisse avoir des joueurs intelligents sur les côtés(Cazorla quand Roisicky reviendra, Santos éventuellement, Chamberlain aussi) Un cuatro je sais pas si ce serait vraiment la définition mais ce que je veux c'est qu'il soit seul devant la défense, avec deux solutions devant lui, pour lui offrir plus de solutions verticales entre les lignes, avec des joueurs forts techniquement devant lui capable de se retourner rapidement et de profiter des espaces qui s'ouvrent. Et derrière aussi je pense qu'il valoriserait sa qualité de placement en jouant derrière une ligne de pressing très haute. D'ailleurs aujourd'hui il à été exceptionnel mise à part 15-20minutes de flottement en première période, l'homme du match et de loin de notre côté. Je sais pas combien de ballon il à récupéré en seconde mi-temps mais ça doit être assez énorme... Je détaillerai un peu plus quand j'aurais le courage. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ya du but partout, sauf sur le match que je regarde... Haha la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Quelle journée incroyable! Liverpool qui se ramasse complètement à WBA! Et le plaisir suprême en voyant la fessée reçue par QPR (je n'ai toujours pas digéré leur non match contre City) par Swansea qui a moins de stars mais qui est tellement plus agréable à regarder! Un peu déçu pour Norwich également! Arsenal méritait vraiment de gagner mais Sunderland (dont John O'Shea) a bien joué son rôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Fabio ? Park ? C'est quoi ça ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Pourquoi Verthongen commence pas avec les Spurs ? Gallas? Kaboul? Lolilol? Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Alors Giroud pour ce premier match ? QPR et 'Pool ils sont sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Il n'a fait qu'une brève entrée mais je reste convaincu que c'est mieux que Podolski. Lui non plus n'a pas forcément la capacité à décrocher mais dans ses déplacements c'est vraiment beaucoup mieux d'ailleurs il fait un superbe appel sur son raté. Je reste convaincu qu'il à du potentiel, même si il faudra être entouré de meilleurs joueurs que gervinho et Walcott pour espérer quelque chose... Vivement que Roisicky revienne et qu'on puisse décaler Cazorla sur un côté. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Tu vois Skynet qu'il y a quand même des inquiétudes à avoir pour Roger à pool ^^ Ce qu'il veut mettre en place risque de prendre du temps et pas sûr que les reds soit patient. Et puis j'ai même du mal a croire qu'il possède les joueurs pour faire un vrai tikitaka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Il est où Van Der Vaart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Blessé m'semble, non? Et j'avais dis pour Liverpool. Next year les gens, next year ! Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Blessé m'semble, non? Et j'avais dis pour Liverpool. Next year les gens, next year ! Tu es très optimiste Je pense qu'ils ne sont pas prêts de retrouver l'Europe les pauvres ou la C3 au mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Quand je dis next year je veux dire que ça va commencer à vraiment jouer la saison prochaine. Pas gagner évidemment. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Si les Reds font toujours des mercato à la Real Madrid (2004-2007) ce ne serait pas étonnant de les voir prendre un certain temps avant de jouer autre chose que leur crédibilité pendant une saison. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés