mondoudou Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Et qu'il soit assez bon défensivement pour soulager Arteta. Surtout qu'avec les trois de devant ça risque d'envoyer niveau perte de balles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ah ouais en fait c'est Podolski en attaque ? Je suis de mauvaise foi si je dis que j'attends un miracle de la part du milieu et de Cazorla ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Etes vous pret a vibrer pour le meilleur du foot européen avec Bwin? ENFIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je rêve ou... Diaby joue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Campbell c'est notre ancien joueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Oui formé à Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ok merci. Il à l'air encore plus technique que je le croyais Cazorla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Cazorla ça a été une sorte de flash, quand je l'ai vu, je me suis dit que lui sera la clef des gunners, technique, intelligent, (grosse frappe), c'est une grosse recrue. Modifié le 18 août 2012 par Andeerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 C'est un recrutement tres tres intelligent Cazorla, le genre de joueur sans réel poste qui se ballade entre les lignes, les défenseurs ne savent pas les marquer ces joueurs. Diaby est lourd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 C'est ce que je pensais quand je l'ai vu prendre le couloir... il faut à tout prix que Gervi coupe cette chevelure ridicule !!! Sessegnon le Okocha du pauvre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 But de Michu sur le terrain des Rangers; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Mertesacker... Mondoudou tu disais ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Cazorla c'est un peu le même style de joueur que Sessegnon, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Vous croyez que si Arsenal ne trouve pas la faille, les journaux nous sortiront, "Les Gunners orphelins de Van Persie" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Cazorla c'est un peu le même style de joueur que Sessegnon, non ? Non c'est un style totalement différent, Cazorla c'est un joueur talentueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 But de Michu sur le terrain des Rangers; J'ai hâte de le voir jouer lui. Mertesacker... Mondoudou tu disais ...? Heu soit t'as beaucoup d'avance soit j'ai raté l'action ^^ Cazorla c'est un peu le même style de joueur que Sessegnon, non ? En plus technique et plus intelligent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 Juste il loupe 2 relances en 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Vous croyez que si Arsenal ne trouve pas la faille, les journaux nous sortiront, "Les Gunners orphelins de Van Persie" ??? Bien sûr ! Et s'il Giroud ou Podolski marque, ils sortiront un truc du genre " Arsenal a trouvé le remplaçant de Van Persie " ou " Podolski (Giroud) , le nouvel Goléador d'Arsenal" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 (modifié) Je trouve qu'il manque un vrai récupérateur à Arsenal. Contre Sunderland ça passe mais quand ils vont avoir une grosses oppositions, ils vont encore se faire dérouiller !!! Podoloski a un mal fou à se positionner, on a l'impression qu'il est en trop sur la pelouse !!! Modifié le 18 août 2012 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Je regarde les Reds.... ça joue, ça joue. Suarez entreprenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Juste il loupe 2 relances en 5 minutes Il me semble que c'est toi qui avais parlé de ses relances en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2012 N'en rajoute pas, tu alourdis ton dossier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Suarez qui continue encore de croquer. centre venant de la gauche, il est seul devant les cage et il l'a met au dessus(certes centre tres fort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Ca joue bien chez les Reds ? Sinon le numéro 23 de Sunderland, il est intéressant, dommage qu'il soit trop personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 18 août 2012 Partager Posté(e) le 18 août 2012 Duff, le premier buteur de la saison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés