Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Non c'est un style totalement différent, Cazorla c'est un joueur talentueux

 

Et pas Sessegnon ? Il a quand même violé City à lui tout seul la saison dernière... Moi le peu de fois ou j'le vois jouer il me fait bien plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHHHHHHHHH LE BUTTTTTTTTTTTT DE ZOLTAN GERA!!!

 

WTF

 

corner, reprise au 20 metres, pleine lulu

 

C'est l'enf**** qui nous avait planté une reprise acrobatique y'a 3-4 ans il me semble (Fulham 3-0 United), il met souvent des buts magnifique lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle purge ce match... Arteta-Diaby-Cazorla c'est clair que c'est pas mal mais il leur manque un mec qui fout le panard. En gros, je pense qu'ils vont encore bien galèrer pour attraper le podium !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même être un peu plus souple avec Podoloski. En effet, il vient d'arriver et n'a pas encore les automatismes nécessaires pour peser sur le jeu. Maintenant, est ce qu'il en est capable? l'avenir nous le dira !!!

 

On va lui laisser le temps de prendre c'est marque mais clairement en cette première période il est sacrément moche !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est un peu timide mais on tombe face à un gros bloc et avec de telles lacunes techniques sur les côtés c'est très dur de le déplacer, surtout que certains joueurs dans l'entre-jeu ne sont pas forcément à leur avantage.

On à commencé le match en étant pas mal en difficultés que ce soit dans la tenue du ballon(trop de balles perdus bêtement, pressing intense mais trop mal organisé) ou défensivement ou on était trop vulnérable sur les contres. Au bout de 10minutes on s'est beaucoup mieux débrouillé mais ya un vrai soucis dans la construction du jeu, parce que les latéraux jouent trop bas et manquent de qualité technique(enfin pour Jenkinson) ce qui ne permet pas d'écarter le jeu en phase offensive.

Pour ça la solution devrait être un décrochage d'un des ailiers voir de Podolski afin d'ouvrir l'espace pour le latéral mais malheuresement aucun de ces joueurs n'a la qualité technique et l'intelligence pour accomplir ce rôle.

 

L'entre jeu fonctionne pas mal mais Diaby et Cazorla ont besoin de quelques réglages encore, normal puisqu'ils viennent d'arriver, mais tactiquement c'est bien. D'ailleurs on voit un gros changement par rapport à la saison dernière, à croire que Wenger m'a écouté(si certains se rappellent de mon post ou je disais qu'il fallait confier les clés du jeu à arteta ect), Arteta évolue seul devant la défense avec deux relayeurs devant lui, Diaby jouant souvent même plus haut que Cazorla.

Le basque à eu un peu de mal à s'adapter au départ mais il à vite résolu le soucis, c'est lui qui est à l'origine de toutes nos accélérations, il trouve des relais plus facilement quand Cazorla décroche malheuresement l'espagnol manque de repère par rapport à l'équipe et au championnat et du coup n'existe que par à-coup.

Diaby n'est pas mauvais mais son impact défensif est trop faible et on attend de lui qu'il bouge beaucoup plus que ce qu'il fait actuellement, encore une fois c'est logique tout comme Cazorla il manque de réglages.

 

Je suis Wenger je sort Gervinho pour Santos voir pour Coquelin(je pense qu'il est tout à fait à même de jouer à ce poste) car on à cruellement besoin d'un joueur qui décroche là, les solutions dans l'entre-jeu ne seront jamais trouvés sinon parce que là on est obligé de passer par l'axe. Le jeu est bloqué sur les côtés. Je préfère sortir Gervinho que Walcott pour apporter plus de profondeurs à notre jeu même si l'ivoirien à globalement été meilleur que Walcott. On voit aussi que Podolski techniquement, dans ses choix, c'est vraiment trop faible pour occuper un rôle central dans notre jeu, pour vraiment être plus qu'un finisseur.

 

Sinon gibbs est un peu timide mais défensivement solide. C'est dommage qu'il ai toujours ce problème dans la finition de ses actions. J'ai bien aimé Vermaelen, Mertesacker à eu des soucis de concentration mais globalement c'est pas mal.

 

Micah R :Podolski est isolé oui mais je pense pas que ce soit forcément à Cazorla de se rapprocher de lui, si tu regarde c'est très souvent Diaby qui est plus haut que l'Espagnol et c'est justement les décrochages de Cazorla qui permettent de faire avancer notre jeu. C'est Diaby qui doit rester plus haut et surtout être davantage disponible entre les lignes.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red card pour Agger.

 

sorti de Downing entrée de Carra.

 

 

Long prend le ballon, s'avance.... arret de REINA! Long a fait une BERBA! quel nonchalance! pauvre type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a quand même un jeu trop axial. Le fait que Arteta, Cazorla et Diaby soient les plus dangereux offensivent rend leur jeu trop horizontal. Face à un tel bloc, ils ont tout intérêt d'écarter le jeu !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...