Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Mais personne d'autre n'a été choqué par la titularisation d'Ivanovic ? :o

Ce gars aurait dû être suspendu d'autant plus qu'il s'agissait d'un tacle dangereux. Donc, 3 matches comme tout le monde! Ils sont plus faibles sportivement mais pas dans le cœur des arbitres et de la FA! Scandaleux!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@T2S: Petric c'est tout sauf une surprise pour moi, depuis ses débuts, il a toujours été un bon joueur.

 

J'ai jamais dis que c'était un mauvais joueur. Seulement, c'était son premier match en Premier League, sous les couleurs d'une petite équipe, et le mec se met directement en évidence alors que j'avais complètement zappé son arrivée du coté de Londres. D'où ma surprise. ^_^

 

Par contre, Hazard qui me met déjà à l'amende. Enfin, tant mieux :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue c'est clair, j'en ai presque de la peine pour lui, j'ai bien dis presque.

Dire qu'il y a quelques saisons de ça, c'était le duel le plus attendu entre Vidic et lui, et aujourd'hui sur le terrain, même Piquione ferait mieux, bon ok j'abuse.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le score , Collectivement pour le coup Chelsea c'est assez faible O_O...Pas vraiment d'attaque placé , des contres attaques un peu brouillons , je m'attendais à mieux perso.Sans ces deux buts ultra rapide j'aurais bien vu Wigan leur tenir tête moi même si pour eux arrivé dans les 20 derniers mètres on sent qu'il manque l'éclair de génie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Hazard qui me met déjà à l'amende. Enfin, tant mieux :)

Tant mieux pour qui? Pour Chelsea? Oh yaaay!

 

Ce Ramis m'a l'air d'être une sacrée chèvre... Impressionnant.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Koné sur le banc.... avec le number 2. Assez surprenant pour un buteur. (Gyan avait le 3 aussi avec le Ghana)

 

Chelsea a un banc assez chargé, mais seul Sturridge comme joueur tres offensif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien Torres aurait provoqué, que se passe t il avec lui...

 

@Fletch'77

Oue vu le niveau de chelsea il est bon mais pas plus que ça, enfin, il est quand même dans le coup sur les deux buts ;)

 

Ouais mais bon ils ont marqué dans les sept premières minutes, ils ont dû se content de défendre.

Par-contre je comprends pas, Bertrand en ailier droit ? C'est pas un défenseur lui ? ^_^

 

Chelsea n'était pas sur lui ??

 

Si. Mais Wigan réclame une certaine somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude je dirais, ils n'ont aucun fond de jeu, toujours la même chanson avec Chelsea, défense et opportunisme !

 

 

Ok ok il me semblait bien qu'il le voulait..

 

Moses rejoindra Chelsea apres ce match.

 

:D c'est fort possible..

 

 

 

 

Oscar qui rentre, intéressant de voir comment il va s'intégrer à la PL !!

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramis. FACEPALM.

 

Martinez qui recrute chaque été des DC de la Liga, il s'attend à quoi? Que Wigan défende mieux? :lol:

 

entrée de Oscar, sorti de Hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...