Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Ivanovic n'est pas normalement suspendu de 3 matchs ? Car il a pris un rouge en community Shields.

 

Non cela avait été dit dans les médias, qu'il n'aurait pas de suspension pour le championnat ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu d'passe de Song est quand même vachement aléatoire. Après une ouverture lumineuse, il peut te foirer 4 passes à 5 mètres.

Donc oui, louer le jeu d'passe de Song, c'est osé.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu d'passe de Song est quand même vachement aléatoire. Après une ouverture lumineuse, il peut te foirer 4 passes à 5 mètres.

Donc oui, louer le jeu d'passe de Song, c'est osé.

 

mais quelle suffisance. Ca veut dire quoi, que si on pense pas comme toi, on est dans le faux ?

 

Le jeu d'passe de Song est quand même vachement aléatoire. Après une ouverture lumineuse, il peut te foirer 4 passes à 5 mètres.

Donc oui, louer le jeu d'passe de Song, c'est osé.

 

mais quelle suffisance. Ca veut dire quoi, que si on pense pas comme toi, on est dans le faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger l'a vendu parcequ'il vient d'escroquer le Barça, il sait tres bien qu'il ne refera jamais une saison avec autant de chance dans les transmissions, il n'y a qu'un mec comme VP pour rattraper ses bananes devant.

 

Mais le barca se mangent des quenelles, c'est pas la premiere.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger l'a vendu parcequ'il vient d'escroquer le Barça, il sait tres bien qu'il ne refera jamais une saison avec autant de chance dans les transmissions, il n'y a qu'un mec comme VP pour rattraper ses bananes devant.

 

Mais le barca se mangent des quenelles, c'est pas la premiere.

 

Et elle en a mis deux de 175 lors de finale de c1 contre United.

 

Et je viens de t'en glisser une au passage.

Modifié par Evra_3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra_13, en fait, on n'peut pas critiquer tout ce qui touche de près ou de loin à Barcelone? Dis le tout d'suite, histoire de t'ignorer lors des prochains échanges à ce sujet...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quelle suffisance. Ca veut dire quoi, que si on pense pas comme toi, on est dans le faux ?

 

t0m4, fait une affirmation, comme toi d'ailleurs, pis bon quand on n'est pas d'accord avec toi, on est des footix donc bon... Tout ça pour dire que Song n'est pas un top-player, il a un jeu de passe commun avec quelques magnifiques ouvertures, très peu d'intelligence de jeu et surtout aucune discipline.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra_13, en fait, on n'peut pas critiquer tout ce qui touche de près ou de loin à Barcelone? Dis le tout d'suite, histoire de t'ignorer lors des prochains échanges à ce sujet...

 

je peux critiquer le barça, mais je peux pas laisser passer des inepties et des conneries.

 

Et déjà, c'est evra_3.

 

Et puis, tu peux passer mes commentaires, toi qui sait tout, sauf écrire un pseudo correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra_3 ne doit pas representer les plus fervants supporter du barca, sinon il n'oserait jamais comparer Song à Busquets, c'est osé, oui.

 

En quoi je les ai comparer ? Je parle de la relance.

 

Si tu sais pas lire, je peux rien faire pour toi.

 

posté après, sorry marshall

Modifié par Evra_3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...