Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Silva ! Haha

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la vidéo dans chaque équipe de PL on est pas à l'époque de Dunkan Edwards Tom4 :D

Evidemment, c'est pour ça que je précise "beaucoup, beaucoup de vidéo". Cette manière de sortir sur Tevez, qui a tenté d'inscrire le même but que lors du Community Shield, en atteste. Cette équipe semble très disciplinée, puis ça remonte bien le terrain. C'est pas mal..

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouaaah Soutampton fait un gros taf défensif là. En plus, ils donnent peu d'espace aux sky dans les derniers mètres avec un gros pressing (take that Chelsea !) Forcément, ils vont finir par craquer, donc le mieux serait d'essayer de provoquer car ils en sont mentalement capables.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la vidéo dans chaque équipe de PL on est pas à l'époque de Dunkan Edwards Tom4 :D

 

Franchement, même si la vidéo est présente, pour moi les entraîneurs ont font trop peu usage, à United je pense que la vidéo n'est que très peu regardée.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...