Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Ramis. FACEPALM.

 

Martinez qui recrute chaque été des DC de la Liga, il s'attend à quoi? Que Wigan défende mieux? :lol:

Quelle blague ce Ramis...

 

Des défenseurs de Liga, ou des mecs qui ont tout juste le niveau de la Jupiler League (Alcaraz).

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D.

Alors, Hazard ? Bien joué pour ce match ?

Je lis que Torres est mauvais, mais objectivement est-il réellement mauvais dans le jeu ou bien utile à son équipe ? Je m'attends sérieusement à ce que du côté de Chelsea ce soit sa saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Alcaraz mais pas que. Y'avait un jeune espganol mais je me souviens plus du nom(Il n'est plus dans l'effectif, normal en meme temps).

 

Ramis, sur l'action de Torres, il est encore fautif, heuresement il se rattrape...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis que Torres est mauvais, mais objectivement est-il réellement mauvais dans le jeu ou bien utile à son équipe ? Je m'attends sérieusement à ce que du côté de Chelsea ce soit sa saison.

 

je dirai mauvais dans le jeu et presque inutile à son équipe, ce n'est que mon avis. Sachant que je n'apprécie pas le joueur, il n'est peut être pas très objectif :)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D.

Alors, Hazard ? Bien joué pour ce match ?

Je lis que Torres est mauvais, mais objectivement est-il réellement mauvais dans le jeu ou bien utile à son équipe ? Je m'attends sérieusement à ce que du côté de Chelsea ce soit sa saison.

 

Une assiste (enfin, il y a plusieurs touches d'Ivanovic avant le but, donc je ne sais pas si elle sera comptabilisée) et un pénalty provoqué, transformé par Lampard, en moins de 7 minutes. Ensuite, Il a levé le pied, tout en réalisant deux/trois beaux mouvements. Un premier match convaincant. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour qui? Pour Chelsea? Oh yaaay!

 

Neni hein ! Tant mieux pour lui, je suis content de sa performance. J'ai aucune animosité à son égard, tant bien même qu'il ait choisi une équipe que je n'aime pas. Tu sais, si Kompany venait à signer au Barça, je détesterais toujours autant cette équipe, mais je serais content pour Vincent. Et c'est pareil pour tous les autres Belges évoluant à l'étranger, je les supporte tous! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à une modeste équipe de Wigan, c'était pas folichon, en effet. Après, ce qui compte lors de la première journée de championnat, ce sont, essentiellement, les trois points pour bien démarrer la compétition. À partir de là, on peut travailler les "mauvais point" du premier match et essayer de gommer les errements. Cependant, j'avoue que l'équipe n'était pas très sereine, surtout défensivement.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais se rassurer compte tout autant, avec un peu plus de réalisme/réussite, Wigan prenait les trois points aujourd’hui ou minimum un.

Donc pour chelsea les trois points sont là certes, mais la confiance l'est un peu moins.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les statistiques d'Hazard

 

74% de passes réussies (17 sur 23) dont un assist, et cinq dribbles réussis (sur neuf tentés).

 

Des statistiques normales, dira-t-on, indigne d'un Paul Scholes, par exemple, mais il ne faut pas oublier que le profile est nettement différent. Eden tente beaucoup, prends plus de risques et, par conséquent, gaspille un peu plus que les autres joueurs de champs.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Encore) personne, mais sait-on jamais. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait trop ch*** de voir Rodwell porter le maillot de City! :(

Sinon je trouve que Wigan ont vraiment très bien joué, ils ne méritaient pas ce résultat. Et puis le match de malade qu'il a sorti Moses! :wub:

 

Pas grave dans quelques années on récupère Wilshere ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"74% de passes réussies (17 sur 23) dont un assist, et cinq dribbles réussis (sur neuf tentés)."

 

 

Tu oublies une belle simulation pour le pénalty ...

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...