Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Qu'est ce c'était bon quand j'ai vu le score des scousers !

 

293220_409245925797199_323781604_n.jpg

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas titulaire, Vertonghen sur le banc. C'est pas pour rien qu'on l'appelle le Special Two celui-là :D^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat a repris ses droits, et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette première journée nous a déjà livrée bon nombre de surprises!

 

Arsenal qui fait 0-0 à domicile face à Sunderland ? Non bien sûr que non ; ça, c'est une demi-surprise. Les Gunners sont sur de bons rails: s'ils ne gagnent pas, ils ne perdent pas non plus. Dans le jeu, ils sont ultra-dominants, mais à la finition, c'est laborieux. Comme dirait l'autre, No Van Persie, No Party. Et puis, n'oubliez pas que dans les cages, il y avait le numéro deux belge, la doublure du jeune Courtois, j'ai nommé Simon Mignolet, auteur d'un bon match hier. Évidemment, si Giroud n'avait pas vendangé son unique occasion du match, je n'aurais parlé de Mignolet, mais vu qu'Arsenal est dans les mêmes bases que la saison dernière, pour l'instant, on risque souvent de parler de la bonne performance du gardien de but adverse ! ^_^

 

QPR, l'équipe la plus active de ce mercato estival, qui se prend une valise à domicile ? Là encore, une demi-surprise. QPR peut bien se payer tous les joueurs du monde, tant que cette équipe n'en deviendra pas une, ils n'iront jamais bien loin. La défense des Rangers a totalement sombrée. Entre parenthèse, Fabio a fait un très mauvais match (coupable sur le second but avec une relance catastrophique plein axe à 50 mètres de ses buts), même s'il faut avouer qu'il n'a pas été plus mauvais qu'un autre. Car c'est toute la défense, voire toute l'équipe, qui a été catastrophique. Pas d'envie, pas de discipline, rien à l'horizon du coté du Loftus Road. Je plains d'ailleurs Park qui risque de vivre des matchs calvaires avant que cette équipe ne trouve une certaine cohérence et un certain équilibre. Et puis, pour sûr, en face, il y avait une sacrée équipe: les Swans! Michu qui se ballade dans les méandres de l'entre-jeu londonien, Dyer qui fait mumuse dans la "défense" ennemie et Laudrup qui assiste à la performance du jour (à égalité avec le 5-0 des troupes de Martin Jol) en toute décontraction. Et p*****, qu'est-ce qu'il a la classe ce mec ! :wub:

 

Non, les surprises, elles éclosent plutôt du coté de WBA. Non pas que voir la petite équipe de Liverpool ne pas gagné soit étonnant, c'est surtout la manière qui surprend. Honnêtement, une défense qui se fait dessus à la moindre offensif du général Lukaki...

 

http://ds.static.rtb...8445e/large.jpg

 

Euh... C'est pas Lukaku plutôt ? Oui, Romelu Lukaku, le seul joueur belge de PL qui faisait honte à son pays avec ses faux-pressing, ses maigres occasions gâchées, ses grandes jambes avec lesquelles il s'en mêle les pinceaux. Bref, voir le flop à 20 millions d'euros qui démenait son Blues sur les terrains de réserves faire peur à la défense de Liverpool ? En voilà une grosse surprise. Une surprise d'autant plus grande que Romelu y est allé de son petit but - sans compter qu'il aurait même pu se targuer d'avoir distillé deux passes décisives si ses coéquipiers n'avaient pas attrapé le virus qu'il couvait sous le maillot londonien des Blues. Inutile de dire que ça me fait très plaisir ! Imaginez un peu pour un fan belge de United, assister à la déculottée des Scousers avec en prime le moins talentueux Belge de sa génération qui fait le show l'espace d'un quart d'heure. Fabulous ! Je glisse rapidement un mot sur ce fabuleux buteur qu'est Louis Negrito Suarez et son fabuleux rendement 27 tirs, 2 tirs cadrés et 0 but. Continue comme ça mon garçon!

 

Une autre surprise ce samedi ? Mmmmmmm... voyons voir! Ah oui, Petric ! Deux buts, une assiste pour son premier match en Albion. Pas mal hein! Fulham s'est promené face à des Canaris en cage. Un petit 5-0 bien tassé annonciateur d'une nouvelle, probable, place dans la première partie de tableau pour les Cottagers.

 

Sinon pour le reste, c'est de la PL tout craché. West Ham qui s'offre une modeste Villa dans l'Ouest de Londres. Coté Villains, pas grand chose à se mettre sous la dent, coté Hammers ça sent l'équipe piège qui va en faire ch*** plus d'un. Et puis, il y a ce Reading - Stoke fort peu savoureux sur lequel je ne m'attarderais guère. ^_^

 

Cette après-midi je prévois deux nouvelles surprises: un mauvais résultat de Chelsea avec un trop léger Eden Hazard et une défaite des Sky... Non je déc***e, City explosera Southampton. -_-

Modifié par T2S
  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham qui s'offre une modeste Villa dans l'Ouest de Londres. Coté Villains, pas grand chose à se mettre sous la dent, coté Hammers ça sent l'équipe piège qui va en faire ch*** plus d'un.

Sérieux... :mellow:

 

Alors il y a qui aujourd'hui ? City et qui d'autre ?

 

Faut lire un peu mieux que ça Andy :D

 

Sinon beau petit résumé T2S, et je reviens sur cette belle équipe de Swansea qui elle aussi risque d'en faire ch*** plus d'un, leurs contres sont superbes, me rappelle un peu les notre en un peu moins fluide mais c'est tout aussi efficace, en tout cas je regrette pas d'avoir vu ce match en même temps que l'autre purge Arsenal-Sunderland :mellow:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà 1-0 pour les blues, Ivanovic, passe déc d'Hazard après un superbe controle orienté et une belle ouverture.

 

Edit : et il provoque un pénalty, 2-0 Lampard.

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...