Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

0 - 0 résultat final pour Arsenal

 

Ca y est le commentateur commence avec le " Arsenal orphelin de Van Persie" <_<

Il a raison , fin c'est clair que Podolski ct pas le bon choix. Quand a Giroud il rate quand même une grosse occasion ..

 

0 - 0 résultat final pour Arsenal

 

Ca y est le commentateur commence avec le " Arsenal orphelin de Van Persie" <_<

Il a raison , fin c'est clair que Podolski ct pas le bon choix. Quand a Giroud il rate quand même une grosse occasion ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak on peut voir Diaby derrière Arteta aussi parfois, il ne reste pas tout le temps si haut que ça.

Et puis Podolski est redescendu plusieurs fois aussi sans que l'espace soit prit.

 

Mais tu veux faire de Arteta un cuatro en fait ?

Oui ça lui arrivait de redescendre ponctuellement bien sûr quand c'était bloqué ou qu'Arteta avait besoin d'une solution latérale mais globalement il jouait haut et tant mieux, j'aurais encore préféré qu'il reste plus haut.

Oui il y à eu un soucis dans la prise d'espaces quand Podolski décrochait mais de toute façon techniquement ça ne va pas, et sa vision est insuffisante pour faire vraiment avancer le jeu quand il décroche. Personne dans la ligne d'attaque n'est vraiment capable d'offrir des relais et c'est un gros soucis, déjà la saison dernière ça posait problème mais cette saison sans Van Persie ça va être encore pire jusqu'à ce qu'on puisse avoir des joueurs intelligents sur les côtés(Cazorla quand Roisicky reviendra, Santos éventuellement, Chamberlain aussi)

 

Un cuatro je sais pas si ce serait vraiment la définition mais ce que je veux c'est qu'il soit seul devant la défense, avec deux solutions devant lui, pour lui offrir plus de solutions verticales entre les lignes, avec des joueurs forts techniquement devant lui capable de se retourner rapidement et de profiter des espaces qui s'ouvrent. Et derrière aussi je pense qu'il valoriserait sa qualité de placement en jouant derrière une ligne de pressing très haute.

D'ailleurs aujourd'hui il à été exceptionnel mise à part 15-20minutes de flottement en première période, l'homme du match et de loin de notre côté. Je sais pas combien de ballon il à récupéré en seconde mi-temps mais ça doit être assez énorme...

 

Je détaillerai un peu plus quand j'aurais le courage.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle journée incroyable! Liverpool qui se ramasse complètement à WBA! Et le plaisir suprême en voyant la fessée reçue par QPR (je n'ai toujours pas digéré leur non match contre City) par Swansea qui a moins de stars mais qui est tellement plus agréable à regarder! Un peu déçu pour Norwich également! Arsenal méritait vraiment de gagner mais Sunderland (dont John O'Shea) a bien joué son rôle!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Verthongen commence pas avec les Spurs ? Gallas? Kaboul? Lolilol?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a fait qu'une brève entrée mais je reste convaincu que c'est mieux que Podolski. Lui non plus n'a pas forcément la capacité à décrocher mais dans ses déplacements c'est vraiment beaucoup mieux d'ailleurs il fait un superbe appel sur son raté. Je reste convaincu qu'il à du potentiel, même si il faudra être entouré de meilleurs joueurs que gervinho et Walcott pour espérer quelque chose...

Vivement que Roisicky revienne et qu'on puisse décaler Cazorla sur un côté.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois Skynet qu'il y a quand même des inquiétudes à avoir pour Roger à pool ^^

Ce qu'il veut mettre en place risque de prendre du temps et pas sûr que les reds soit patient.

 

Et puis j'ai même du mal a croire qu'il possède les joueurs pour faire un vrai tikitaka.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé m'semble, non?

 

Et j'avais dis pour Liverpool. Next year les gens, next year !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé m'semble, non?

 

Et j'avais dis pour Liverpool. Next year les gens, next year !

 

Tu es très optimiste ^_^

Je pense qu'ils ne sont pas prêts de retrouver l'Europe les pauvres ou la C3 au mieux...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis next year je veux dire que ça va commencer à vraiment jouer la saison prochaine. Pas gagner évidemment.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Reds font toujours des mercato à la Real Madrid (2004-2007) ce ne serait pas étonnant de les voir prendre un certain temps avant de jouer autre chose que leur crédibilité pendant une saison.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...