Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Hazard qui se fait siffler en sortant...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, les supporters de City sont vexés qu'il ait choisi les millions de Chelsea plutôt que les leurs ! :)

 

(Et puis, il a une mauvaise image en Angleterre, comparé à sa côte de popularité en France ; il se fera probablement sifflé dans tous les stades du pays, comme un certain numéro 7 de Manchester United à une époque).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on blues !

 

Fin de match tres chaude en vue :)

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain. D'ailleurs, je ne vois pas trop d'où sort cette "haine" à son égard. Enfin, depuis ses fameuses déclarations sur la moitié des clubs d'Angleterre, je comprends mieux, c'est "justifié", seulement, il était déjà assez mal catalogué auparavant. Le contraste entre l'opinion française et l'opinion britannique à son égard n'a jamais cessé de m'étonner. Plus maintenant. J'espère qu'il se servira de cela pour y trouver une motivation supplémentaire afin de faire taire ses détracteurs. Il a beau avoir joué la girouette des mois durant et choisit Chelsea au détriment de mon club de coeur, il est Belge et je ne pourrais jamais m'empêcher de le supporter ! ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon Milner sur son flanc droit, un Touré toujours aussi précieux, un Tevez toujours capable de faire la différence seul, et globalement une belle équipe de City qui a su garder le ballon et revenir au score très rapidement.

 

Et quoi qu'on en dise, Clichy est propre. Il fait le boulot.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS CHOQUE !

 

Je viens de voir les buts de CITY, et c'est ce gars que Hodgson a préferé eu lieu de Rio.

 

Fautif sur les trois but. Le premier il relance pleine axe et but de Touré le second il est facilement éfacé par Tevez et 3éme but, erreur de palcement assez flagrant qui laisse nasri dans son dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que SAF a suivit le match. Il saura ainsi qu'on aura du mal a faire peur a City avec notre effectif actuel.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah City est prêt, nous sommes prévenus; la saison s'annonce passionnante...

 

:cherche: Je pense surtout que chelsea c'est flingué le match tout seul et que city a su profiter de leur supériorité numérique !!!

Mancini qui passe pour un grand tacticien parce qu'il met en place une " tactique " à 11 contre 10 waow quel génie, mais LOL quoi. " City le nouveau géant anglais " :shutup: commentaire beinsport.

 

Vivement le début et fin de saison, qu'on remettent les choses au clair !! Je veux rencontrer city dans toutes les compétitions !!!!

 

Pour le reste la saison s'annonce en effet passionnante.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui a changer avec City, leurs pressing est assez etouffant pour leurs adversaire. Y'a qu'avec un jeu léché qu'on pourra les battre.

 

Sinon sur le match, décue que City gagne, mais j'aurais été decue que Chelsea gagne en meme temps... C'est un peu la peste et le cholera ces deux la pour moi.

 

Sinon Hazard est dans la continuité des matchs de préparation de Chelsea, c'est pas terrible. Je sent qu'il va déchanter cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard est soumis à une grosse pression du fait de la somme du transfert.

Faut pas le juger sur ça. En fin de saison dernière, tous ici on bavait sur lui car il faisait la différence à lui tout seul, dans un collectif qui le mettait en avant. Il est parti dans un club qui ne joue pas un jeu léché comme a pu le faire Lille en L1. Il va falloir qu'il s'adapte au jeu et à ses coéquipiers. Il va bien finir par le faire, c'est un grand joueur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, le milieu de City, est exclusivement composé d’anglais et tous internationaux. Rodwell, Barry, Milner, Johnson etc..

 

Roorooo détrompe toi, Hazard est le meilleurs joueurs des blues dans les matchs de prépas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, le milieu de City, est exclusivement composé d’anglais et tous internationaux. Rodwell, Barry, Milner, Johnson etc..

 

Roorooo détrompe toi, Hazard est le meilleurs joueurs des blues dans les matchs de prépas.

Ouais mais ils sont pas forcément titulaires... Aujourd'hui un seul Anglais aligné je trouve ça quand même honteux...

 

Des Hart, Johnson, Barry, Milner, Rodwell, Sinclair, Richards ça a un statut de potentiel titulaire

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ils sont pas forcément titulaires... Aujourd'hui un seul Anglais aligné je trouve ça quand même honteux...

 

Des Hart, Johnson, Barry, Milner, Rodwell, Sinclair, Richards ça a un statut de potentiel titulaire

 

Hart, Barry et Richards sont des titulaires en temps normal. Rodwell et Johnson en ont le potentiel, ici ou ailleurs(Chelsea, United, Arsenal etc...). Pour le reste(Milner, Sinclair), je pense que ce sont des bons joueurs de rotation mais ne feraientt pas mieux, ni chez nous, ni à Chelsea etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ils sont pas forcément titulaires... Aujourd'hui un seul Anglais aligné je trouve ça quand même honteux...

 

Des Hart, Johnson, Barry, Milner, Rodwell, Sinclair, Richards ça a un statut de potentiel titulaire

 

On s'en moque complétement. On aligne une équipe en fonction de la forme des joueurs, pas en fonction de la nationalité. Je ne vois pas en quoi c'est honteux.

 

Pour l'équilibre et l'homogénéité d'une équipe, il faut aligner des joueurs aux caractéristiques différentes. Un Silva apportera quelque chose de différent qu'un Adam Johnson.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en moque complétement. On aligne une équipe en fonction de la forme des joueurs, pas en fonction de la nationalité. Je ne vois pas en quoi c'est honteux.

 

Pour l'équilibre et l'homogénéité d'une équipe, il faut aligner des joueurs aux caractéristiques différentes. Un Silva apportera quelque chose de différent qu'un Adam Johnson.

Bah ouais tu t'appelles Manchester City, t'es une équipe anglaise et tu n'alignes aucun Anglais = logique.

C'est pas comme si leurs joueurs anglais étaient des peintres hein

 

Regarde nous on a nos légendes britanniques (Scholes, Giggs, Neville avant) on joue avec, on a nos Anglais du centre de formation (Clev, Welbeck) et on mélange ça à des joueurs étrangers talentueux, la recette idéale.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais tu t'appelles Manchester City, t'es une équipe anglaise et tu n'alignes aucun Anglais = logique.

C'est pas comme si leurs joueurs anglais étaient des peintres hein

 

Regarde nous on a nos légendes britanniques (Scholes, Giggs, Neville avant) on joue avec, on a nos Anglais du centre de formation (Clev, Welbeck) et on mélange ça à des joueurs étrangers talentueux, la recette idéale.

 

C'est pas mon propos. L'équipe de City aligne les joueurs qu'elle veut. Qu'ils soient Ukrainiens ou Togolais. C'est faire de l'idéologie que de dire qu'aligner des joueurs Anglais est synonyme d'un management optimal. Les équipes de Premier League ne sont pas des vitrines de l'équipe nationale. Sur le terrain, on aligne les meilleurs, les plus à même de répondre aux consignes du coach. Et on va pas aligner un Barry à la place d'un Touré, si ce dernier est plus performant.

 

Par rapport à nous, c'est bien de faire jouer les jeunes du centre de formation, qu'ils soient Anglais ou non. Par contre, si je pouvais me passer d'un Young chez nous, j'hésiterais pas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon propos. L'équipe de City aligne les joueurs qu'elle veut. Qu'ils soient Ukrainiens ou Togolais. C'est faire de l'idéologie que de dire qu'aligner des joueurs Anglais est synonyme d'un management optimal. Les équipes de Premier League ne sont pas des vitrines de l'équipe nationale. Sur le terrain, on aligne les meilleurs, les plus à même de répondre aux consignes du coach. Et on va pas aligner un Barry à la place d'un Touré, si ce dernier est plus performant.

 

Par rapport à nous, c'est bien de faire jouer les jeunes du centre de formation, qu'ils soient Anglais ou non. Par contre, si je pouvais me passer d'un Young chez nous, j'hésiterais pas.

 

:D :D

 

Puis de toute manière, City a acheté une équipe non en fonction des nationalités, mais en fonction des qualités des joueurs. La formation, ils s'en foutent, les investisseurs veulent des titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon propos. L'équipe de City aligne les joueurs qu'elle veut. Qu'ils soient Ukrainiens ou Togolais. C'est faire de l'idéologie que de dire qu'aligner des joueurs Anglais est synonyme d'un management optimal. Les équipes de Premier League ne sont pas des vitrines de l'équipe nationale. Sur le terrain, on aligne les meilleurs, les plus à même de répondre aux consignes du coach. Et on va pas aligner un Barry à la place d'un Touré, si ce dernier est plus performant.

 

Par rapport à nous, c'est bien de faire jouer les jeunes du centre de formation, qu'ils soient Anglais ou non. Par contre, si je pouvais me passer d'un Young chez nous, j'hésiterais pas.

Bah dans ma logique des choses c'est le championnat ANGLAIS, qu'une équipe aligne des étrangers c'est normal mais de là à se retrouver avec un seul Anglais aligné c'est quand même incroyable, surtout que dans ce cas, et c'est pour ça que je réagissais, ils ont pas mal de joueurs anglais talentueux.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...