Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

612o-1.png

 

classeement%20pl.jpg

 

Journée 1

 

 

Arsenal 0-0 Sunderland

Fulham 5-0 Norwich City

Newcastle United 2-1 Tottenham Hotspur

Queens Park Rangers 0-5 Swansea City

Reading 1-1 Stoke City

West Bromwich Albion 3-0 Liverpool

West Ham United 1-0 Aston Villa

Wigan Athletic 0-2 Chelsea

Manchester City 3-2 Southampton

Everton 1-0 Manchester United

 

 

 

Journée 2 :

 

Samedi 25 Août 2012

Swansea 3-0 West Ham

Manchester United 3-2 Fulham

Tottenham 1-1 West Bromwich Albion

Aston Villa 1-3 Everton

Sunderland Reporté(pluie) Reading

Southampton 0-2 Wigan

Norwich 1-1 Queens Park Rangers

Chelsea 2-0 Newcastle

 

Dimanche 26 Août 2012

Stoke City 0-0 Arsenal

Liverpool 2-2 Manchester City

 

 

Journée 3 :

 

Match avancé :

Chelsea 4-2 Reading

 

Samedi 1er Septembre :

13h45 :

West Ham 3-0 Fulham

16h00 :

Swansea 2-2 Sunderland

WBA 2-0 Everton

Wigan 2-2 Stoke

Tottenham 1-1 Norwich

Manchester City 3-1 QPR

 

Dimanche 2 septembre :

14h30 :

Liverpool 0-2 Arsenal

17h00 :

Southampton 2-3 Manchester United

Newcastle 1-1 Aston Villa

 

Journée 4 :

Norwich C. 0-0 West Ham Utd Queens Park... 0-0 Chelsea Aston Villa 2-0 Swansea C. Fulham 3-0 West... Stoke C. 1-1 Manch. C. Manch. Utd 4-0 Wigan Ath. Arsenal 6-1 Southampton Sunderland 1-1 Liverpool Reading 1-3 Tottenham... Everton 2-2 Newcastle Utd

Journée 5 :

Swansea C. - Everton Chelsea - Stoke C. West... - Reading West Ham Utd - Sunderland Wigan Ath. - Fulham Southampton - Aston Villa Liverpool - Manch. Utd Newcastle Utd - Norwich C. Manch. C. - Arsenal Tottenham... - Queens Park...

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City easy pour commencer et mettre en confiance..

Newcastle vs Twat&ham, match direct très intéressant !!!

Wigan vs Chelsea aussi.

 

 

 

Je profite du second message pour placer les effectifs de PL pour la saison (enfin, jusqu'au mercato d'hiver):

 

The teams can name up to 25 squad members, not including under-21 players.

 

 

 

Arsenal

Arshavin, Arteta, Cazorla, Chamakh, Santos, Diaby, Djourou, Fabianski, Gervinho, Gibbs, Giroud, Koscielny, Mannone, Mertesacker, Podolski, Ramsey, Rosicky, Sagna, Squillaci, Szczesny, Vermaelen, Walcott, Eastmond.

Aston Villa

Agbonlahor, Albrighton, Bannan, Bent, Clark, Delph, Dunne, El Ahmadi, Given, Guzan, Herd, Holman, Hutton, Ireland, Lichaj, Lowton, Westwood, Marshall, N'Zogbia, Petrov, Stevens, Vlaar, Warnock, Bennett, Benteke.

Chelsea

Cech, Ivanovic, Azpilicueta, Cole, Luiz, Ramires, Lampard, Torres, Mata, Moses, Mikel, Malouda, Ferreira, Marin, Turnbull, Sturridge, Cahill, Terry, Bertrand, Hilario.

Everton

Anichebe, Baines, Gibson, Hibbert, Jagielka, Neville, Osman, Coleman, Distin, Fellaini, Gueye, Heitinga, Howard, Jelavic, Mucha, Naismith, Pienaar, Mirallas, Oviedo.

Fulham

Schwarzer, Somogyi, Stockdale, Etheridge, Riether, Kelly, Hughes, Hangeland, Senderos, Riise, Duff, Dejagah, Davies, Baird, Sidwell, Diarra, Ruiz, Richardson, Petric, Rodallega, Berbatov.

Liverpool

Agger, Allen, Assaidi, Carragher, Coates, Cole, Doni, Downing, Gerrard, Gulacsi, Henderson, Johnson, Jones, Enrique, Kelly, Lucas, Reina, Sahin, Skrtel, Suarez.

Manchester City

Hart, Richards, Kompany, Zabaleta, Lescott, Milner, Nasri, Dzeko, Sinclair, Kolarov, Aguero, Barry, Silva, Clichy, K Toure, Wright, Pantilimon, Tevez, Y Toure, Maicon, Garcia, Balotelli.

Manchester United

Anderson, Bebe, Buttner, Carrick, Hernandez, Cleverley, De Gea, Evans, Evra, Ferdinand, Fletcher, Giggs, Kagawa, Lindegaard, Nani, Rafael, Rooney, Scholes, Smalling, Valencia, Van Persie, Vidic, Welbeck, Young.

Newcastle

Amalfitano, Ameobi, Anita, Ba, Ben Arfa, Cabaye, Cisse, Coloccini, Elliot, Gosling, Harper, Gutierrez, Krul, Marveaux, Obertan, Perch, Simpson, R Taylor, S Taylor, Tiote, Williamson, Xisco.

Norwich

Barnett, Bassong, E Bennett, R Bennett, Bunn, Butterfield, Fox, Garrido, Holt, Hoolahan, Howson, Jackson, Johnson, Lappin, C Martin, R Martin, Morison, Pilkington, Ruddy, Snodgrass, Surman, Tettey, Tierney, Turner, Whittaker.

Queens Park Rangers

Green, Diakite, Traore, Derry, Ferdinand, Hill, Park, Johnson, Cisse, Taarabt, Wright-Phillips, Mackie, Onuoha, Mbia, Nelsen, Dyer, Fabio, Ephraim, Hoilett, Murphy, Zamora, Cesar, Faurlin, Granero, Bosingwa.

Reading

Church, Cummings, Gunter, Guthrie, Harte, Karacan, Le Fondre, Leigertwood, McAnuff, McCarthy, McCleary, Mariappa, Pearce, Roberts, Robson-Kanu, Shorey, Tabb, Taylor, Andersen, Federici, Gorkss, Gunnarsson, Hunt, Kebe, Pogrebnyak.

Southampton

Butterfield, Chaplow, Cork, K Davis, S Davis, De Ridder, Dickson, Do Prado, Fonte, Forte, Fox, Hooiveld, Lallana, Lambert, Lee, Mayuka, Puncheon, Ramirez, Richardson, Rodriguez, Schneiderlin, Seaborne, Yoshida.

Sunderland

Bardsley, Bramble, Brown, Campbell, Cattermole, Colback, Cuellar, Fletcher, Gardner, Johnson, Kilgallon, Larsson, McClean, Meyler, Mignolet, O'Shea, Rose, Saha, Sessegnon, Vaughan, Westwood.

Swansea

Aguestien, Britton, De Guzman, Dyer, Chico, Gower, Graham, Hernandez, Ki, Lita, Michu, Monk, Moore, Obeng, Routledge, Shechter, Tate, Taylor, Tremmel, Vorm, Williams, Rangel.

Tottenham

Gomes, Cudicini, Friedel, Lloris, Kaboul, Gallas, Adebayor, Vertonghen, Assou-Ekotto, Sandro, Falque, Sigurdsson, Dempsey, Lennon, Walker, Naughton, Dawson, Dembele, Huddlestone, Parker, Livermore, Jenas, Bale, Defoe, Bentley.

West Brom

Brunt, Daniels, Dawson, Dorrans, El Ghanassy, Fortune, Foster, Gera, Jara, Jones, Long, McAuley, Morrison, Mulumbu, Myhill, Odemwingie, Olsson, Popov, Reid, Ridgewell, Rosenberg, Tamas, Thomas, Yacob.

West Ham

Benayoun, Carroll, Cole, Collins, Collison, Demel, Diame, Diarra, Henderson, Jaaskelainen, Jarvis, Maiga, McCartney, Noble, Nolan, O'Brien, O'Neil, Reid, Spence, Taylor, Tomkins, Vaz Te.

Wigan

Al-Habsi, Alcaraz, Beausejour, Boselli, Boyce, Caldwell, Crusat, Di Santo, Figueroa, Gomez, Jones, Kone, Piscu, Maloney, McArthur, McCarthy, Pollitt, Ramis, Stam, Watson.

 

 

 

 

 

Ici: SQUAD Complète avec les jeunes: http://www.premierleague.com/content/dam/premierleague/site-content/News/publications/squad-lists/Squad-Lists-September-2012.pdf

Modifié par Jiminy

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

612o-1.png

 

Première journée le Samedi, 18 Août 2012

 

Arsenal v Sunderland

Everton v Manchester United

Fulham v Norwich City

Manchester City v Southampton

Newcastle United v Tottenham Hotspur

Queens Park Rangers v Swansea City

Reading v Stoke City

West Bromwich Albion v Liverpool

West Ham United v Aston Villa

Wigan Athletic v Chelsea

 

Vivement la reprise, United vs Everton, Newcastle vs Tottenham, QPR vs Swansea de bons matchs pour commencer et annoncer la couleur d'entrée.

 

Le fait de pouvoir suivre Morrison avec West Ham ça aussi ça me plait bien.

EDIT: m**** il est prêté Birmingham !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de pouvoir suivre Morrison avec West Ham ça aussi ça me plait bien.

 

Faudrait déjà qu'il joue :D

 

-> http://www.mancheste...n/page__st__500

 

 

Prendre Everton au début. Quant on sait que hormis la saison dernière on commence généralement pas très bon, c'est chiant.

 

Everton ou les professionnels de la remontée en fin de match contre nous (3-3; 4-4). Faudra être ultra vigilent et surtout concentré jusqu'au bout !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà plusieurs saisons qu'Everton démarre ses saisons comme un diesel espèrons que celà soit encore le cas cette année.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà plusieurs saisons qu'Everton démarre ses saisons comme un diesel espèrons que celà soit encore le cas cette année.

 

C'est pas il y a deux ans qui se sont pris une gifle par Arsenal au début de saison?

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère les garçons mettront une bonne branlée à Everton histoire de leur dire "Ne vous amusez plus à remonter 2buts en 5mn contre nous quand vous n'avez plus rien à jouer tandis que nous on est des noulilles au point de perdre 8 points malgré l'enjeu d'un 20ème titre."

Modifié par BigManUtd
Correction

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon j'en parle ici puisque il n'y a pas de post pour le Community Shield , mais vous préféreriez que ce soit qui qui remporte le trophée , City ou Chelsa ? Je sais que c'est difficile de répondre a sa mais bon ^^

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune des deux equipes !

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en parle ici puisque il n'y a pas de post pour le Community Shield , mais vous préféreriez que ce soit qui qui remporte le trophée , City ou Chelsa ? Je sais que c'est difficile de répondre a sa mais bon ^^

 

Je vois plutôt Chelsea gagné, et je l'espère puis si Aguero ou autres pouvait se bléssé ça serait bonus!!

Modifié par Maxime_7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en parle ici puisque il n'y a pas de post pour le Community Shield , mais vous préféreriez que ce soit qui qui remporte le trophée , City ou Chelsa ? Je sais que c'est difficile de répondre a sa mais bon ^^

 

Je préfère Chelsea. Jamais je ne souhaiterai une victoire des citizen (sauf si ça arrange United évidemment...). Et puis une ptite défaite histoire de les faire douter un peu avant la reprise il n'y a rien de mieux. City est peut-être le champion en titre mais je pense que cette saison il faudra vraiment se méfier de Chelsea.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en parle ici puisque il n'y a pas de post pour le Community Shield , mais vous préféreriez que ce soit qui qui remporte le trophée , City ou Chelsa ? Je sais que c'est difficile de répondre a sa mais bon ^^

Match nuls prolongation blessure de Hart et Cech... voilà ce que je veux

 

Bon j'en parle ici puisque il n'y a pas de post pour le Community Shield , mais vous préféreriez que ce soit qui qui remporte le trophée , City ou Chelsa ? Je sais que c'est difficile de répondre a sa mais bon ^^

Match nuls prolongation blessure de Hart et Cech... voilà ce que je veux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en parle ici puisque il n'y a pas de post pour le Community Shield , mais vous préféreriez que ce soit qui qui remporte le trophée , City ou Chelsa ? Je sais que c'est difficile de répondre a sa mais bon ^^

 

Peu m'importe qui gagne, du moment que c'est le meilleur, même si une victoire de city me ferait ch*** !!! Ce match n'est pour moi qu'une façon de jauger le niveau et la forme des équipes prétendantes au titres.

 

 

Match nuls prolongation blessure de Hart et Cech... voilà ce que je veux

 

En étant ancien footballeur et un minimum fair play, je ne souhaiterai pour rien au monde la blessure d'un joueur, et ce de quelle équipes qu'il soit -_-

 

Cette année nous reprendrons notre dû, et nous montrerons que ce n'était qu'une grossière erreur de parcours en PL et C1, et cela, avec et surtout sans les blessures des uns et des autres ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEAMS

Chelsea: Cech; Ivanovic, Luiz, Terry, Cole; Lampard, Mikel, Ramires; Mata, Hazard, Torres

Man City: Pantilimon; Zabaleta, Kompany, Savic, Clichy; Milner, De Jong, Yaya Toure; Nasri; Aguero, Tevez

 

Cette coupe n'a aucun intérêt quand il n'y a que du bleu...c'est moche.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi France 2 ne diffuse pas le match comme c'était le cas pour les années précédentes ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...