Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

Logique le péno et le rouge ?

 

deuxieme péno. But cette fois

 

le péno de tout à l'heure non il est à l'exterieur, par contre Agger est dernier def

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QPR, ils se font violer 4-0 chez eux. incroyable. Puis des scores de tennis dès la première journée. Fermez les fesses les gars. C'est pas possible de commencer la saison avec 4 buts d'encaissés.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau but de lukaku? En amical cette semaine, il était très bien rentré malgré qu'il ait fait du romelu lukaku

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QPR qui nous refait le coup comme la saison dernière (4-0 face à Bolton à la première journée) , Liverpool qui est toujours aussi nul , Fullham qui flambe (j'ai l'impression que Norwich vit mal le départ de leur entraineur) et Aston villa qui change pas les vieilles habitudes.. Belle saison qui commence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya du but partout, sauf sur le match que je regarde...

 

Bien vu, de toute façon j'attends le match de tout à l'heure, ça promet. :)

 

Giroud qui manque le cadre de peu ! Cazorla est l'homme fort du côté des Gunners il n'y a pas de doute.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-5 pour Swansea ! Y'a vraiment un gros problème dans cette équipe de QPR...

 

But de Sinclair qui venait d'entrer..ça fait ch*** pour Fabio & Parky. :(

 

C'est quoi les matchs après ?

 

Magpies vs Spurs

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...