Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

je trouve que city va encore nous faire mal lors des confrontations direct ! Leur taille au milieu de terrain était déjà pas mal avant mais avec l'arrivée de rodwell en plus ! c'est chau de puissance tous ça !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce mythe sur Song qui aurait une qualité de passe Scholsienne ? J'ai jamais pigé

C'est quoi ce mythe sur Song qui aurait une qualité de passe Scholsienne ? J'ai jamais pigé

 

Euhhh ?

 

T'as vu ses passes l'an dernier?

 

Personne ne l'a comparé à Scholos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini il sort tout droit du film Harry Potter...

 

Sinon City c'est fort, ça va être dur cette saison. Ils auront forcément une période de méforme, mais ils ont une belle équipe. On a eu raison de recruter VP mais il nous manque encore une recrue, notre effectif est frileux défensivement comparé au leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas du voir les caviares qu'il donnait à VP

 

Bah sur youtube oui, mais bon sur le terrain ses stats doivent être correctes, pas plus.

 

@OLH, toi tu comptes pas t’es un fanboy Song :P. Non mais ce que je veux dire c'est dans sa phrase c'est comme si c'était des passes géniales, ce que faisait Song, alors que c'est bien loin d'être le cas, il fait des passes extraordinaires, mais elles restent extraordinaires et habituelles.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Song a un jeu long excellent, ce n'est ni du Xavi, ni du Scholes, ni du Pirlo mais ça reste un joueur avec une excellente relance.

 

faut arreter un peu de casser tout ce qui va pas dans votre sens, Nasri est un joueur avec un caractère merdique, mais son niveau n'est pas aussi médiocre que cela.

 

Si Nasri était si mauvais que ca, je me demande pourquoi Ferguson le voulait la saison passée.

 

Non c'est moi qui suis un footix.

 

ça peut être ca. C'est surement de l'ironie mais je suis pas loin de le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri est pas mal sur cette première période. Rodwell joue sans complexe, et ça lui réussit pour le moment. Puis derrière, oui, c'est solide. S'ton ne propose rien, ça essaye de bien défendre c'est tout.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière Song faisait toujours la même passe en profondeur, pour RVP contre Everton ou pour Henry au moment de son retour. C'est un truc qu'il maîtrise bien, après c'est pas Pirlo c'est sur, le gars sait un peu faire que ca mais bon c'est déja pas mal pour un type avec une coupe de cheveux pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gardien est une vrai arnaque quoi. Sa défense fait le taf pendant 40mn et lui il n'est même pas capable de fermer son angle.

 

Espérons au moins que l'addition ne sera pas trop amère.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut etre qu'on demande pas trop à Song de faire de tels relances. Y a des Arteta pour ca, des Wilshere. Le premier boulot de Song c'est la récupération et pas de participer au jeu. Mais quand il lance, ça peut faire mal.

 

Les gens, faut arreter de se limiter aux matchs de Manchester United et de critiquer dés que ça va pas dans votre sens. On a jamais dis que Song c'est Scholes, Pirlo ou Xavi. C'est une catégorie en dessous (logique, il a 25 ans aussi) mais ça reste excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça peut être ca. C'est surement de l'ironie mais je suis pas loin de le penser.

 

Non non je suis un footix en vrai. Nasri est une des plus grosse chevre de la PL toutes les équipes confondues, comme Menez en France. Et je le dis sans ironie.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut etre qu'on demande pas trop à Song de faire de tels relances. Y a des Arteta pour ca, des Wilshere. Le premier boulot de Song c'est la récupération et pas de participer au jeu. Mais quand il lance, ça peut faire mal.

 

Les gens, faut arreter de se limiter aux matchs de Manchester United et de critiquer dés que ça va pas dans votre sens. On a jamais dis que Song c'est Scholes, Pirlo ou Xavi. C'est une catégorie en dessous (logique, il a 25 ans aussi) mais ça reste excellent

 

l'âge n'a rien à voir. Mais je critique pas, j'ai juste demandé pourquoi j'avais l'impression que tout le monde parlait de la qualité de passe de Song comme étant extraordinaire alors qu'elle est correcte. Pis si tu penses que Song c'est un joueur qui fait son taff à la récupération, tu risques d'être surpris, c'est pas le type à rester bien gentiment, il dézone carrément, il reste jamais en 6.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une grosse chèvre qui vient d'etre championne d'angleterre. Quand Silva a baissé d'un rythme, Nasri s'est bien démerdé.

 

En france, oui, il est pas au top. Mais tout comme Evra, Benzema, ... Nasri fait une excellente premiere période. Je n'aime pas l'homme mais le joueur n'est pas aussi dégueulasse que vous tenter de faire croire.

 

Son premier boulot c'est quoi ? Quelle est le premier boulot de Carrick ? De Busquets ?

 

Peut etre qu'il le compare a Song parce que c'est sa référence c'est tout. Si Nasri aurait fait une transversale de 50 mètres, il aurai sans doute comparer aux génies de Scholes, mais pour une passe moyenne, Song reste excellent dans ce domaine (avec carrick, bien entendu, iniesta, busquets)

Modifié par Evra_3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu diras absoluement le contraire quand Graciak ou agent double viendra faire un pavé sur lui.

 

Et il n'a tellement aucune intelligence de jeu qu'il vaut 19millions d'euros et qu'il est dans un des plus grands clubs d'europe (si pas le plus grand).

 

mais je m'incline devant tes connaissances footballistiques digne de Christian Jeanpierre. Oui oui Thierry

Modifié par Evra_3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...