Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Sa dit juste que Fergie serait pret pour le salaire ....mais niveau transfert on propose toujours 20millions et Arsenal en veut 35....

 

Il y a une chose qu'on a totalement mis de côté c'est le fait que Rooney peut jouer sur une aile et son coup de pattes peut nous servir sur les ailes. Imaginez Rooney qui centre sur la tête de VPS. Alors ? Bah ça fait but ;)

Comme ca on aurait Rooney et Young en ailiers gauche et à droite Valencia et Nani. Du coup en pointe VPS et chicha en remplaçant. Et même Welbeck peut jouer sur l'aile. Je pense qu'il est bien meilleur sur l'aile qu'au centre. Son manque d'efficacité flagrant sera gommé par sa vitesse et ses débordements. Qu'en pensez-vous ? Je le sens je vais me faire allumer pour Welbeck lol ! :D

Je ne veut plus jamais voir Rooney aillier..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dit juste que Fergie serait pret pour le salaire ....mais niveau transfert on propose toujours 20millions et Arsenal en veut 35....

 

 

Je ne veut plus jamais voir Rooney aillier..... <_<

 

Pourquoi ?

Pour moi il a une sacré vision de jeu quand il joue bas, ses passes vont à 95% au destinataire. Il n'a pas la même vista que Nani mais au niveau des passes ca fait mouche à chaque fois. Il peut te changer d'aile comme Beckham, bon après j'avoue il en abuse mais quel joueur n'abuse pas de passes longues quand il est très bon dans ce domaine. Et comme ca ca permettra à Evra de rester tranquillement à son poste au lieu de venir en ailier et de galérer pour revenir défendre ah ah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca a l'air de sentir plutot bon pour VP... :bave:

 

http://www.tribalfoo...er-coup-3418261

 

http://www.tribalfoo...demands-3418301

 

Bon il y en a marre de se répéter encore et encore !!! Merci de traduire et de faire un résumé des liens postés !!!

 

ça vaux quoi triball foot ?

 

 

 

Oh c'est du niveau du SUN...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

Pour moi il a une sacré vision de jeu quand il joue bas, ses passes vont à 95% au destinataire. Il n'a pas la même vista que Nani mais au niveau des passes ca fait mouche à chaque fois. Il peut te changer d'aile comme Beckham, bon après j'avoue il en abuse mais quel joueur n'abuse pas de passes longues quand il est très bon dans ce domaine. Et comme ca ca permettra à Evra de rester tranquillement à son poste au lieu de venir en ailier et de galérer pour revenir défendre ah ah !

je ne sait pas depuis combien de temps tu regarde les matchs de Rooney mais je préfére 100 fois voir le rooney de la saison 2009/2010 (en vrai pointe et buteur) que celui de 2008 ou il ne fait que ce mettre au service de l'avant centre(CR7)....je ne te retire pas le fait qu'il soit bon en aillier, c'est juste qu'il est meilleur devant et qu'il sera plus intéressance pour notre collectif de l'avvoir devant les buts...Rooney tu peut le mettre partout il va se battre, te dribler quelque joueur, faire des jolies transversale mais tout sa n'est pas autant important que l'impact qu'il peut avoir devant les buts...(Fin de HS).Pour moi si RVP vient il joura pour moi en duo avec Wayne devant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas depuis combien de temps tu regarde les matchs de Rooney mais je préfére 100 fois voir le rooney de la saison 2009/2010 (en vrai pointe et buteur) que celui de 2008 ou il ne fait que ce mettre au service de l'avant centre(CR7)....je ne te retire pas le fait qu'il soit bon en aillier, c'est juste qu'il est meilleur devant et qu'il sera plus intéressance pour notre collectif de l'avvoir devant les buts...Rooney tu peut le mettre partout il va se battre, te dribler quelque joueur, faire des jolies transversale mais tout sa n'est pas autant important que l'impact qu'il peut avoir devant les buts...(Fin de HS).Pour moi si RVP vient il joura pour moi en duo avec Wayne devant...

 

Effectivement Rooney est bien meilleur en 9 mais la j'essayai de trouver une solution au placement de VPS. Car si on met les 2 alcooliques acolytes devant ca voudrait dire qu'on joue en 442 avec 2 milieux centraux (carrick et cleverley) et 2 ailiers (nani, valencia) et du coup kagawa serait exclu et la c'est pas top. Sinon jouer en 442 mais avec 1 seul milieu déf (carrick) et kagawa en 10. Niveau attaque l'équipe aurait de l'allure mais en récupération carrick serait mort au bout de 70 minutes. C'est chiant car c'est la première fois (enfin depuis que je supporte MU en 1999) que l'on se retrouve avec un vrai 10. Avant on ne se faisait pas ch*** on mettait beckham, giggs sur les ailes et cole, yorke en pointe. Bim bam boum. La avec kagawa c'est un autre type de schéma à adopter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut juste trouver un vrai millieu défensif qui ne ferait que de la récupération et de la relance mais qui n'irai pas devant, avec un vrai repli défensif sa pourrait le faire....avec l'arrivé de RVP c'est clair que l'équipe serait vraiment tourner vers l'offensif mais méme si c'est pas le jeu habituel de ManU on pourrais apprendre a garder la balle et éxercer un vrai pressing a la perte de balle(attention ne devient pas barça qui le veut...)....Bref je trouverait cette arrivée bizarre mais bon personne ne peut se permettre de craché sur l'arriver de RvP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous et Chicharito enfaite c'est limite Virale xD Le mec nous offre plus ou moins le titre l'an passé avec des buts primordiaux : Stoke , Everton et surtout la final Vs Chelsea et nous offre un super parcours en CL : Seul buteur face à Valence en groupe , Doublé face à Marseille quand personne chez nous connaissait le chemin des filets , Belle petite demi allé face à Schalk ou il se crée plein d'occasions.Certes il ne les a pas convertis mais il a mis une belle petites passe D à Rooney.Fin voila quoi c'est pas mal.Je suis pas du tout pour le vendre vous l'aurez compris.

 

Après RVP c'est sur que sportivement c'est un gros coup mais si le signer signifie freiner Welbeck et Chicharito c'est clair qu'il y a pas grand interêts à ce qu'il vienne.Après franchement le voir jouer pour nous ce serait quand même beau mais bon si en plus toutes ces histoires de salaires sont vrai on peut mettre une croix définitive dessus et tant mieux.Honnetement à part City je vois pas de "grands" clubs avec beaucoup d'attaquants de classe mondiale.Peut être le Real avec Benzema Higuain Callejon et encore.Le Bayern eux ont Gomez et Mandzukic donc leger pareil pour l'Inter , Chelsea , le Milan etc etc...

 

Bref tout ça pour dire que ceux qui pensent qu'avec Rooney Welbeck Chicharito ont est trop léger vous vous trompez , ont est dans la norme des grands clubs européen y a que M.City qui fait exception à la règle.

Si il vient c'est pour un intérêt collectif et les nos deux larrons en foire auront une rude concurrence et saine, il vaut mieux être plusieurs que pas assez mais cela donnerait le bon de sortie final à Dimitar Berbatov.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, en tant que joueur axial, a déjà du mal à accélérer. D'ailleurs il accélère pas. Il joue latéralement ou tente de donner son ballon vers l'avant, mais il ne porte jamais son ballon. Donc ce serait improductif que de le foutre sur l'aile. Il a pas de jus, il n'a plus ce coup de reins. Même Bébé est plus débordant que lui.

 

Sinon, Mancini a dit sur Skysports qu'il était dans l'attente du choix de la destination de RVP. Il reconnait que parmi les 3 clubs en lisse, le choix du joueur s'annonce difficile. Mais ça sous-entend implicitement que City est bien dessus, qu'ils n'ont pas renoncé à ce dossier et qu'ils vont tenter de l'amadouer un maximum pour le faire signer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si RVP nous préfère à City comme il l'aurait fait savoir, eh ben ça ne devrait pas le gêner de faire un léger "sacrifice" pour ses exigences salariales.

 

Et en effet, à moins que l'on ne recrute un pur 6 pour jouer aux côtés de Kagawa et couvrir ses arrières à lui seul, je ne vois pas l'intérêt avec RVP vu qu'on jouera forcément avec 2attaquants. Carrick ne tiendra pas la route, on a bien vu ce que donnait la paire avec Giggs cette saison.

 

Bof, bof, et ça risque d'être bouché au niveau du turnover, vraiment pas très chaud pour le gunner !

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est blindé offensivement surtout avec l'arrivée de Kagawa !!! Si on va jouer avec un système incluant un vrai 10, on ne peut jouer avec deux attaquants sauf en cas de présence d'un vrai milieu défensif costaud(donc Carrick OUT) et deux milieux relayeurs qui savent défendre sur les ailes en plus d’être bon techniquement(Carrick IN), donc un schéma sans ailiers offensifs donc pas de Nani ni de Valencia....

 

Moi je vois pas l’intérêt de recruter RVP sauf si on vend Wayne, ce qui m’enchanterai pas non plus.

 

Pour anticiper la réaction de certains : de toute façon Fergy sait ce qu'il fait.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Manchester Evening News du jour, une rumeur (a 2 balles) d'une possible offre de 70 millions de la Juve pour le batave.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas l'intérêt de l'avoir. Je trouve qu'on est déjà assez bien servit sur le front de l'attaque avec rooney welbeck chicharito et on se sait pas peut être macheda qui monterait en puissance.

RVP est peut être à l'heure actuelle le meilleur 9 au monde mais ça ne sert à rien les dépenses inutiles . A part city je ne connais pas vraiment de club qui ont 5-6 joueurs pour le même poste .

Regardez même à barcelone, en pointe il y a messi , parfois villa et isac cuenca, le reste étant des joueurs de couloirs. Le but n'est pas d'avoir la quantité, mais la qualité .

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voit pas l'intérêt de l'avoir. Je trouve qu'on est déjà assez bien servit sur le front de l'attaque avec rooney welbeck chicharito et on se sait pas peut être macheda qui monterait en puissance.

RVP est peut être à l'heure actuelle le meilleur 9 au monde mais ça ne sert à rien les dépenses inutiles . A part city je ne connais pas vraiment de club qui ont 5-6 joueurs pour le même poste .

Regardez même à barcelone, en pointe il y a messi , parfois villa et isac cuenca, le reste étant des joueurs de couloirs. Le but n'est pas d'avoir la quantité, mais la qualité .

 

Justement on ne veut pas faire l'erreur du Barça à savoir si Messi se blesse ou qu'il devient improductif (on ne sait jamais) ils mettent qui en attaque ? Villa ? ah m**** il est déjà blessé..quel dommage. Sinon ils peuvent toujours faire comme l'espagne, mettre fabregas en pointe ah ah ! Bref si Rooney devient improductif ou si Welbeck se blesse il nous reste chicha et macheda, les 2 joueurs les plus inconstants de MU ca fait plutôt peur. Et moi je ne veux pas attendre janvier pour faire sortir des mecs de leur retraite car des jeunes de 20 ans ne sont pas au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on ne veut pas faire l'erreur du Barça à savoir si Messi se blesse ou qu'il devient improductif (on ne sait jamais) ils mettent qui en attaque ? Villa ? ah m**** il est déjà blessé..quel dommage. Sinon ils peuvent toujours faire comme l'espagne, mettre fabregas en pointe ah ah ! Bref si Rooney devient improductif ou si Welbeck se blesse il nous reste chicha et macheda, les 2 joueurs les plus inconstants de MU ca fait plutôt peur. Et moi je ne veux pas attendre janvier pour faire sortir des mecs de leur retraite car des jeunes de 20 ans ne sont pas au niveau.

 

C'est tres difficile de te lire (surtout cette premiere phrase qui n'a aucun sens : "Justement on ne veut pas faire l'erreur du Barça à savoir si Messi se blesse ou qu'il devient improductif (on ne sait jamais) ils mettent qui en attaque ?)

 

Sinon pour te répondre en vrac : Messi ne se blesse jamais, n'a jamais été "improductif" et y'a peu de chance que sa arrive avant ces 30 ans ou qu'il se fasse les croisés. Villa n'est plus blesser et est un excellent attaquant de pointe. Si Fabregas joue en pointe avec le Barca, ce ne seront pas eux qui copieront la Roja mais l'inverse etant donné que Guardiola a deja fait jouer plusieurs fois Cesc a ce poste apres le passage du 4-3-3 au 3-4-3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¨Perso, je le voi plus partir à la juv ou rester à Arsenal pour sa derniere année ! La juv aurait mis d'apres FM ( source je vous l'accorde completement pourri ) 90 M€ sur la table pour lui ( 25 m€ pour le transfert + 65m€ pour son salaire avec un contrat de 5 ans ... )

Mais meme pour 25m€ , Wenger fera tout pour le garder un an de plus ....

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon, dans cette affaire, le temps joue contre Wenger. Comme pour Nasri. L'alsacien avait refusé plusieurs offres, mais a dû céder car sinon il aurait dû céder Nasri pour peanuts.

 

Donc Wenger lâchera VP, il fait juste marcher la montre, pour le lâcher le plus tard possible, en ayant la meilleure offre possible.

 

Malgré tout, je continue à espérer qu'il ne vienne pas chez nous. J'ai énormément de mal à imaginer ce joueur avec notre maillot sur le dos. De plus Rooney étant indéboulonnable, ça voudrait dire qu'on a acheté Kagawa pour le mettre sur le banc ? Mouais. Avec VP en pointe, et Rooney en 9,5 ce serait le destin du japonais que de squatter le banc en attendant que le batave se blesse. :grr:

 

De plus, on en parle rarement, mais VP, c'est juste une bonne saison au haut niveau. Et certains le donne déjà comme meilleur attaquant du monde, je rêve. Ce mec a passé le plus clair de sa carrière à l'infirmerie quoi. :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention le retournement de veste si RVP signe a United...vous me faite rire (no offense) a craché sur un joueur d un niveau pareil.

 

welbeck est combatif,mais cest pas une valeur sur du tout..chicha que j aime bcp (premiere saison remember) je sais pas si il sera un joueur vraiment constant une saison entiere..

 

Berba on sait pas si il est la cette saison.....

 

a partir de ca (mon avis) RVP est parfait pour United,et si il vient a United je pense c'est pour finir ca carriere ici.

 

ROONEY+RVP = plus belle attaque d'euro..du monde ok ok (sur le papier deja) mais la verité ce fera sur le terrain,et j aimerai enormement voir ca cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un retournement de veste que de dire "on en a pas besoin, il prendrait trop de temps de jeu à Welbeck" et s'il vient à signer que de dire "il a été très bon" ou "j'aime beaucoup ce joueur". Les raisons resteront légitimes. Moi je ne suis pas spécialement ultra-favorable à sa venue, mais j'aime bien ce joueur et il apporterais un gros + à l'équipe, oui.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'au niveau de l'association avec Rooney en attaque ça ne peut que faire rêver ! Après au niveau du transfert je nous sens hésitant encore sur le dossier et on ne se bouge pas pour sa venue...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un retournement de veste que de dire "on en a pas besoin, il prendrait trop de temps de jeu à Welbeck" et s'il vient à signer que de dire "il a été très bon" ou "j'aime beaucoup ce joueur". Les raisons resteront légitimes. Moi je ne suis pas spécialement ultra-favorable à sa venue, mais j'aime bien ce joueur et il apporterais un gros + à l'équipe, oui.

 

ben si tu dis on en a pas besoin et finir par il apporterais un gros + c'est contradictoire tu trouve pas?

 

perso welbeck il a pas le niveau d etre titu a United a mes yeux,alors qun RVP ya pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si tu dis on en a pas besoin et finir par il apporterais un gros + c'est contradictoire tu trouve pas?

 

perso welbeck il a pas le niveau d etre titu a United a mes yeux,alors qun RVP ya pas photo.

 

pourquoi welbeck n'a pas le niveau pour jouer titulaire à united ? Pour ma part il a fait une bonne première saison dans l'ensemble, il est devenu international anglais, il a de nombreuses qualités. Il a clairement le niveau pour être titulaire à united ( je ne dis pas qu'il le sera mais il a clairement le niveau pour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...