Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Pas vraiment...

 

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2012-08-08/van-persie-se-rapprocherait-de-manchester-united "Il se murmure que le Néerlandais pourrait signer à Manchester dès ce mercredi soir. United débourserait 20 millions de ponds pour l'attaquant des Gunners"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En a-t-on réellement besoin?

Car, outre l'image pour le club afin de montrer que nous savons recruter, si c'est faire un recrutement pour recruter, ça ne sert à rien.

En PL il a été très bon mais à l'Euro, c'était pas ça du tout. Du coup, il y a de quoi se poser des questions. Et de plus, il a eu quelques blessures à son actif, hormis la saison passée.

Bah quand tu vois les contrôles de Chicha, et comment ont vendange devant les buts, je dirais que oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu vois les contrôles de Chicha, et comment ont vendange devant les buts, je dirais que oui...

 

Cruel .................... mais réaliste !!!!!!!!!!!! j'approuve

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP plus un bom milieu déf, c'est ce qu'il nous manques, même si j'ajouterai bien un arrière gauche ! Marres que ça traîne en longueur, il faut se bouger SAF là...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on serait donc bien placé, pas de concurrence sur le dossier ou du moins les autres clubs ne seraient plus très intéressés... On a la voie royale pour moi, il faut en profiter maintenant !!

 

Que SAF se bouge et nous recrute le néerlandais vite vite ! Par contre, le fait qu'il signe dès ce soir et tout je pense que c'est un peu gros quand même, on va voir ça prochainement alors...

 

 

RVP a été vu à l'aéroport : http://twitter.com/danny_sisson/status/233201367563501568/photo/1

 

 

 

:bj:

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'info comme quoi il signerait chez nous est bien relayée mais toujours la source du MEN ! Attendons que des sites plus fiables confirment (comme skysports ou BBC)...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'info comme quoi il signerait chez nous est bien relayée mais toujours la source du MEN ! Attendons que des sites plus fiables confirment (comme skysports ou BBC)...

 

 

Genre ceci pour avoir plus de confiance :P

 

Du coté de city : http://www.bbc.co.uk...otball/19146466

 

Du coté de Utd : http://www.bbc.co.uk...otball/18982554

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca date comme infos ça non ?!!

 

En tout cas, ce que le non transfert de lucas m'a appris c'est de ne pas s'enflammer car hier lucas devait passer la visite médicale et dans la soirée on entendait l'accord avec le PSG... Ne nous enflammons pas, attendons de voir ce que Fergie va annoncer notamnent après le match de ce soir contre barcelone. Il risque de donner des informations sur la suite de notre mercato !

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment on serait donc bien placé, pas de concurrence sur le dossier ou du moins les autres clubs ne seraient plus très intéressés... On a la voie royale pour moi, il faut en profiter maintenant !!

 

Que SAF se bouge et nous recrute le néerlandais vite vite ! Par contre, le fait qu'il signe dès ce soir et tout je pense que c'est un peu gros quand même, on va voir ça prochainement alors...

 

 

RVP a été vu à l'aéroport : http://twitter.com/d...3501568/photo/1

 

 

 

:bj:

 

Je dois avouer qu'avec ta photo, je me suis magnifiquement fait avoir!

PTDR

Modifié par luv4becks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca date comme infos ça non ?!!

 

En tout cas, ce que le non transfert de lucas m'a appris c'est de ne pas s'enflammer car hier lucas devait passer la visite médicale et dans la soirée on entendait l'accord avec le PSG... Ne nous enflammons pas, attendons de voir ce que Fergie va annoncer notamnent après le match de ce soir contre barcelone. Il risque de donner des informations sur la suite de notre mercato !

 

Avant hier les infos.

 

Sinon, oui certains vont encore s'enflammer ===> 50 pages de plus pour en arriver à un échec. ^^

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les dires du LONDON EVENING NEWS sont vrai, je me demande comment SAF va gérer le cas des attaquants , RVP ne viendra pas pour faire banquette ...

 

http://www.standard.co.uk/sport/football/robin-van-persie-close-to-manchester-united-move-8022355.html

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai je ne suis pas au courant non plus, si quelqu'un peut nous éclairer, est-ce-que Fergie sera avec l'équipe ce soir (sur le banc bien sur!) ou est-ce-qu'il est encore à Manchester ?!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...