Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

pourquoi welbeck n'a pas le niveau pour jouer titulaire à united ? Pour ma part il a fait une bonne première saison dans l'ensemble, il est devenu international anglais, il a de nombreuses qualités. Il a clairement le niveau pour être titulaire à united ( je ne dis pas qu'il le sera mais il a clairement le niveau pour)

 

je suis d'accord,il a fait une saison correcte dans l ensemble cette année,apres je le trouve pas assez tranchant/constant..perso il me fait pas revé du tout lui..

 

apres c'est si Ferguson compte bcp sur lui cette année et qu il casse la baraque(ce que j imagine pas du tout pour etre clair) ben tant mieux pour MU.

 

Rooney+RVP >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Rooney+Welbeck

 

RVP+Chicha >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Chicha+Welbeck

 

je m avance mais j assume

Modifié par XXemedistrict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu lui reproche quoi a Welbeck ? J'ai pas suivi assez united pour parler de sa régularité mais c'est un excellent joueur, avec un potentiel énorme.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement il a le niveau pour jouer à United, mais il a une marge de progression incroyable encore. Recruter VP serait du luxe, luxe que peut s'accorder un club comme le notre, notre profondeur de banc en serait évidemment grandie, mais il faut absolument que Welbeck continue sa progression et le faire jouer très régulièrement est la seule solution à cela. Tout le monde au club croit énormément en lui, et il est l'attaquant anglais qui a le ratio âge/qualité le plus haut selon moi. Il possède une très bonne technique, bonne vision du jeu, et il va grandement s'améliorer dans son sens du but (qui n'est pas mauvais loin de là) avec l'expérience. Pour moi il a les qualités pour être aussi bon que Van Persie très clairement. Van Persie a son âge n'était pas meilleur que Danny, largement.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un retournement de veste que de dire "on en a pas besoin, il prendrait trop de temps de jeu à Welbeck" et s'il vient à signer que de dire "il a été très bon" ou "j'aime beaucoup ce joueur". Les raisons resteront légitimes. Moi je ne suis pas spécialement ultra-favorable à sa venue, mais j'aime bien ce joueur et il apporterais un gros + à l'équipe, oui.

Si Welbeck merite de jouer selon SAF il jouera, sinon il chauffera le banc....

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le probable départ de Berbatov, il ne nous restera plus que 3 attaquants (je ne compte pas Macheda car je pense qu'il n'a pas le niveau pour jouer chez nous) Rooney (indispensable à notre attaque), Chicharito (un petit manque de régularité la saison dernière mais il va surement être très bon cette saison) et Welbeck (très prometteur et qui commence à être à l'aise avec l'équipe) donc pour moi l'arrivée de VP ne serait pas superflue si on veux jouer sur tous les tableaux et reconquérir notre titre de champion !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement il a le niveau pour jouer à United, mais il a une marge de progression incroyable encore. Recruter VP serait du luxe, luxe que peut s'accorder un club comme le notre, notre profondeur de banc en serait évidemment grandie, mais il faut absolument que Welbeck continue sa progression et le faire jouer très régulièrement est la seule solution à cela. Tout le monde au club croit énormément en lui, et il est l'attaquant anglais qui a le ratio âge/qualité le plus haut selon moi. Il possède une très bonne technique, bonne vision du jeu, et il va grandement s'améliorer dans son sens du but (qui n'est pas mauvais loin de là) avec l'expérience. Pour moi il a les qualités pour être aussi bon que Van Persie très clairement. Van Persie a son âge n'était pas meilleur que Danny, largement.

 

oui mais moi je m en fou royalement de ''a son age il est en avance,il a une marge de progression enorme devant lui etc'',ya pas de temp a perdre avec ca en PL pour moi,faut d entrée du lourd !

 

au pire pour la cup qu il soit titu ca me gene pas du tout,mais en PL ca me derange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais rends toi compte que sa premiere vraie saison à United a été tres bonne pour lui personnelement. Sa deuxième devrait l'être encore plus. C'est certes une supposition, mais Van Persie qu'il excelle chez nous comme il l'a fait cette saison à Arsenal en est une aussi, qu'il ne se reblesse pas non plus. Etc... Alors je le dis depuis le début, j'aime beaucoup VP, s'il signe il apporterait logiquement beaucoup à l'équipe... Bref le débat tourne en rond. Pour continuer sur Danny, go sur son topic.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la venue de RVP correspond également avec le plan de jeu et l'équipe future que souhaite donner SAF pour le futur manager. Je pense que c'est un paramètre à prendre en compte également.

 

Welbeck est issu du centre de formation et à montrer qu'il pouvait jouer titulaire. Certes il ne score pas autant que Rooney mais ce n'est pas en le privant de matches en recrutant un autre joueur que l'on va améliorer son ratio.

 

De plus, VP n'a pas fait un superbe euro alors qu'il avait des occasions similaires en PL (qu'il mettait au fond). Je pense que ça me gênerai s'il venait chez nous. Enfin, cela dépend également de son intégration dans l'effectif avec les différents plans de jeu de SAF qu'il veut mettre en place etc.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut en aucun cas se soucier de temps de jeu de Welbeck. En effet, il est anglais, jeune, du centre et mancunien. Fergie aime sortir des jeunes de sa réserve et à vrai dire ces dernières années c'est un peu la sécheresse. Welbeck peut et va profiter de sa polyvalence pour se faire une bonne petite place dans l’effectif et cela lui permettra d'ajouter une corde à son arc !!!

 

Il faut arrêter avec cette focalisation à savoir recrutement=barrage. En effet, on est dans un sport collectif où la concurrence est omniprésente. Si t'es meilleur que ton coéquipier, tu joues, point barre. La concurrence sert aussi à se dépasser et progresser !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Alruud ! La concurrence ne pourras faire que du bien à TOUS les joueurs présents et aussi en attaque.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on achete RVP,il sert a quoi l'achat de kagawa?C'est vrai que sur Fifa ca aurait de la geule mais en vrai son transfert sacrifiera plusieurs joueurs de notre effectif (welbeck et chicha surtout) et c'est pas sur qu'il reussira chez nous,il pourrait nous faire une saison de m**** comme torres.Donc je prefer faire confiance aux jeune welbeck qui sera quand meme sur le banc vu qu'on va surement passer en 4-2-3-1 avec kagawa en 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres difficile de te lire (surtout cette premiere phrase qui n'a aucun sens : "Justement on ne veut pas faire l'erreur du Barça à savoir si Messi se blesse ou qu'il devient improductif (on ne sait jamais) ils mettent qui en attaque ?)

 

Sinon pour te répondre en vrac : Messi ne se blesse jamais, n'a jamais été "improductif" et y'a peu de chance que sa arrive avant ces 30 ans ou qu'il se fasse les croisés. Villa n'est plus blesser et est un excellent attaquant de pointe. Si Fabregas joue en pointe avec le Barca, ce ne seront pas eux qui copieront la Roja mais l'inverse etant donné que Guardiola a deja fait jouer plusieurs fois Cesc a ce poste apres le passage du 4-3-3 au 3-4-3.

 

Désolé je venais de me lever donc j'avais la tête un peu dans les fesses ^^

Pour le Barça ils mettent Fabregas en pointe car ils n'ont pas d'attaquants autre que Messi. Villa est un super joueur mais il revient seulement de blessure (trop juste pour l'euro). Et Pedro, Affelay et Sanchez sont des ailiers. Et pour Manchester c'est pareil ils n'ont pas trop de marge au niveau des attaquants car Keane est indisponible, Berba sur le départ, Welbeck doit confirmer sa bonne saison et Chicha doit éviter d'être hors jeu 9 fois sur 10. Il reste une valeur sure Rooney. Donc je veux bien qu'on joue avec Rooney en pointe et Welbeck en remplaçant mais derrière il n'y a plus personne. Sur 50 matchs on n'est pas sur que Welbeck tienne physiquement. Et remplacer Rooney par Chicha quand on perd 1-0 face à Bilbao ça ne me rassure pas, même si ce dernier nous à sauvé quelques match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en veux pas ... salaire exorbitant pour un joueur qui n'a aucun palmarès faut qu'il se réveille le RVP s'il veut gagner des titres c'est pas en demandant autant d'argent qu'il risque d'en avoir.

 

sinon je reviens sur un point, chicha a fait une excellente première saison et on connait la seconde, personne ne pourra affirmer a 100% que cela ne se réitérera pas avec welbeck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier qu'on peut jouer avec 2 attaquants et kagawa ;-). Faut arrêter de dire qu'on va d'office jouer avec une seule pointe

 

Dans ce cas Kagawa jouera sur l'aile gauche. En tout cas il ne pourra pas jouer en MC avant un moment, le temps de s'adapter à la premier league et d'apprendre à dire développé couché en anglais.

Pour en revenir au sujet, je suis très content de voir qu'il n'y a rien de concrêt derrière ces rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi je m en fou royalement de ''a son age il est en avance,il a une marge de progression enorme devant lui etc'',ya pas de temp a perdre avec ca en PL pour moi,faut d entrée du lourd !

 

au pire pour la cup qu il soit titu ca me gene pas du tout,mais en PL ca me derange.

 

Donc selon toi il faut acheter, acheter et acheter encore des joueurs pour avoir la meilleur équipe possible et ne pas laiser de place aux jeunes??? Un jeune qui a du talent pour qu'il devienne une grande star il lui faut du temps de jeu sinon il ne restera qu'un espoir et si tout le monde pensait comme toi un paquet des meilleurs joueurs du monde aujourd'hui n'en serait pas là car il n'aurait pas eu leur chance de jouer dans leur club...

 

Après comme le dit Marvin, oui RVP a du talent oui il pourrait à court terme nous apporter un gros plus ( s'il ne se blesse pas ), mais sur le long terme je pense que ça ne serait pas une bonne solution, alors oui il faut penser au présent mais quand on a un jeune du talent de Welbeck qui pourrait devenir un grand attaquant et qui sort d'une belle première saison on le laisse jouer et s'aguerir !!!

 

Il ne faut en aucun cas se soucier de temps de jeu de Welbeck. En effet, il est anglais, jeune, du centre et mancunien. Fergie aime sortir des jeunes de sa réserve et à vrai dire ces dernières années c'est un peu la sécheresse. Welbeck peut et va profiter de sa polyvalence pour se faire une bonne petite place dans l’effectif et cela lui permettra d'ajouter une corde à son arc !!!

 

Il faut arrêter avec cette focalisation à savoir recrutement=barrage. En effet, on est dans un sport collectif où la concurrence est omniprésente. Si t'es meilleur que ton coéquipier, tu joues, point barre. La concurrence sert aussi à se dépasser et progresser !!!

 

Absolument pas d'accord avec toi sur ce coup là, car Welbeck dépanne sur le côté mais ce n'est pas son poste et on le voir bien quand il joue sur le côté gauche il n'est pas au mieux et n'apporte pas autant que lorsqu'il se trouve dans l'axe.

 

Comme je le dit juste au dessus, Welbeck est un jeune espoir qui a un grand talent alors que RVP est un très grand joueur donc forcément niveau concurrence on se doute que RVP jouerait plus que le jeune anglais, mais ça serait en effet au contraire de ce que tu dis freiner la progression d'un joueur qui représente le futur du club et pourrait devenir un top player...

 

Sans oublier qu'on peut jouer avec 2 attaquants et kagawa ;-). Faut arrêter de dire qu'on va d'office jouer avec une seule pointe

 

Ouais biensur et on se fait bouffer au millieu comme des bleus au vu des espaces que l'on laisserait dans l'entre jeu... ( à mois de le mettre à gauche le Kagawa mais il veut jouer dans l'axe et c'est pour ça que SAF l'a pris d'après ce qu'on à entendu jusque là. )

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et jouer avec une pointe, nous aidera pas a marquer beaucoup de buts....

 

T'as toujours des super répliques toi dis donc !!! Tu veux pas essayer de développer un peu de temps en temps, tu verras àa peut être sympa...

 

Jouer avec deux millieux centraux et un joueur juste sous un attaquant ne veux pas forcément dire marquer moins de but, mais au contraire avoir plus de technique et de controle du ballon au millieu ( surtout avec un joueur comme Kagawa ), ce qui nous manque vraiment depuis quelques année maintenant. Et puis quand tu as des joueurs comme Nani et Young sur le côte ça peut au contraire être un énorme plus et permettre que ces joueurs là t'apporte bien plus offensivement.

 

Acheter RVP ça serait à coup sur se priver beaucoup plus de Kagawa et je ne suis pas certains que dans l'histoire on se trouve gagnant dans le jeu ou au niveau de l'efficacité offensive... Tu peux mettre les meilleurs joueur au monde devant, si en soutien il n'y a personne pour leur donner le ballon ça ne servira pas à grand chose. Donc il faut arréter de penser " Roo et RVP c'est quasiment 60 buts à eux deux en 2012 dans deux clubs différent donc ça serait pareil s'il jouaient ensemble", ben non pas forcément...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permetterait de tourner les attaquants et avoir un attaquants de classe mondiale si Rooney se blesse tout simplement. Car si on veut être compétitif sur tt les tableaux et espérer que nos 3 attaquants soit au top toute la saison (ce qui a été dur en Carling cup, FA cup, C1 et même EL), donc espérer aucun pépins physique ni blessure... car si on doit compter que sur Chicha et Welbeck, ils ne faut pas s'attendre a beaucoup de trophée la saison prochaine voir même 1 seul. Car oui ils sont de bons attaquants mais pas de la même classe que Rooney et en claquer autant que lui.

Donc pour résumé, avoir une corde en plus a son arc ne serait pas de refus ;-) Voilà un petit développement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et jouer avec une pointe, nous aidera pas a marquer beaucoup de buts....

 

Cest vrai que les Pays-Bas à l'Euro avec 4 attaquants (dont RVP) n'ont pas arrêtés de faire trembler le filets ;)

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permetterait de tourner les attaquants et avoir un attaquants de classe mondiale si Rooney se blesse tout simplement. Car si on veut être compétitif sur tt les tableaux et espérer que nos 3 attaquants soit au top toute la saison (ce qui a été dur en Carling cup, FA cup, C1 et même EL), donc espérer aucun pépins physique ni blessure... car si on doit compter que sur Chicha et Welbeck, ils ne faut pas s'attendre a beaucoup de trophée la saison prochaine voir même 1 seul. Car oui ils sont de bons attaquants mais pas de la même classe que Rooney et en claquer autant que lui.

Donc pour résumé, avoir une corde en plus a son arc ne serait pas de refus ;-) Voilà un petit développement

 

Ah ben tu vois quand tu veux, c'est mieux.

 

Mais pourquoi tu veux absolument un autre attaquant du même type que Rooney??? Un Welbeck peu largement suffire pour prendre la place de Roo s'il se blesse. Et en même temps il ne faut pas commencer à penser à ça quoi, " et si machin se blesse son rempaçant il est moins fort " ben ouais c'est un peu logique vu qu'il est remplaçant à l'heure actuelle, mais ça n'empèche qu'il a du talent et dans le cas de Welbeck et il en a beaucoup et deviendra un grand attaquant si on le laisse jouer... On ne peut pas avoir deux joueurs de classe mondiale à tous les postes, ou alors il faut lacher de grosses sommes et s'appeler City ou le Réal, mais il faut penser à un moment que des " stars " n'accepteront pas d'être sur la banc pour une rotation d'effectif. Bref pour revenir au débat, je me répète, RVP apporterait un plus mais bloquerait Welbeck et je pense que l'un dans l'autre nous serions perdant...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous servirais a rien Welbeck pue le talent et Chicha avec Kagawa Roo Valencia ou encore Nani pour lui mettre des caviars il planteras des buts, je suis certain qu'il peut retrouver le niveau de sa premiere saison! Van Persie n'est pas un joueur de contre or on est un equipe de contre ... Il nou servirais a rien il nous faut plus de la vitesse ... des frappes et des joueurs adroits devant le buts on en a assez. Il faut recruter un autre joueur je suis d'accord mais il soit un milieu deff soit un lateral gauche soit Moura selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que City nous a prit le titre par "justesse" tout le monde tend à oublier les valeurs de United, et ce qui rend ce club si unique, si à part ...

 

Il faut se faire à l'idée que Ferguson va pas claquer des doigts pour que les millions fleurissent de partout, même si il peut se permettre quelques folies par moments. Je persiste à dire que la seule demeure de RVP est Arsenal. Il faut comprendre aussi que si RVP vienne c'est pas pour cirer le banc et payer un mec de la sorte et le foutre sur les tribunes, est-ce raisonnable ? D'autant plus que je trouve pas de logique pour un tel transfert, on est bien muni en attaque, on va pas mettre une équipe avec 7 joueurs offensifs, il en reste quoi de la défense ? Il faut qu'il y est une certaine stabilité défensive et une équitabilité dans l'effectif. Ainsi, soit-il Welbeck est notre futur attaquant, en conséquence, il aura besoin de temps de jeu et ce ne sera pas la venue de RVP qui va lui assuré cela.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca permetterait de tourner les attaquants et avoir un attaquants de classe mondiale si Rooney se blesse tout simplement. Car si on veut être compétitif sur tt les tableaux et espérer que nos 3 attaquants soit au top toute la saison (ce qui a été dur en Carling cup, FA cup, C1 et même EL), donc espérer aucun pépins physique ni blessure... car si on doit compter que sur Chicha et Welbeck, ils ne faut pas s'attendre a beaucoup de trophée la saison prochaine voir même 1 seul. Car oui ils sont de bons attaquants mais pas de la même classe que Rooney et en claquer autant que lui.

Donc pour résumé, avoir une corde en plus a son arc ne serait pas de refus ;-) Voilà un petit développement

 

Avec des Si on mettrait Paris en bouteille hein? :P On s'en est déjà sorti quand Rooney était blessé(ou pas la) en la personne de Berbatov ( même si sa sent le départ mais bref). En conclusion , RVP pourrait servir mais j'en vois pas l'utilité si c'est pour remplacer Berba . De plus , sur les autres tableaux , on peut largement s'en sortir , Welbeck Chicha Kagawa et les jeunes ( oui c'est possible que Macheda etc commence a évolué !)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas d'accord avec toi sur ce coup là, car Welbeck dépanne sur le côté mais ce n'est pas son poste et on le voir bien quand il joue sur le côté gauche il n'est pas au mieux et n'apporte pas autant que lorsqu'il se trouve dans l'axe.

 

Comme je le dit juste au dessus, Welbeck est un jeune espoir qui a un grand talent alors que RVP est un très grand joueur donc forcément niveau concurrence on se doute que RVP jouerait plus que le jeune anglais, mais ça serait en effet au contraire de ce que tu dis freiner la progression d'un joueur qui représente le futur du club et pourrait devenir un top player...

 

 

Non, le faire évoluer sur un coté, qui est aussi un poste offensif, lui apportera un tout autre bagage et cela lui sera bénéfique au moment de revenir dans l'axe. Il progressera dans le placement et tactiquement. On sait qu'il pêche un peu dans la finition et évoluer sur l'aile lui enlèvera ce poids qui déstabilise les buteurs quand il ne score pas. Il est jeune et a besoin de jouer dans les meilleures conditions et dans un premier temps se focaliser sur le jeu est un plus !!!

 

Et puis, il ne faut pas oublier que jouer avec Rooney et Van Persie sera un apprentissage accélérer pour un jeune qui ne demande qu'à apprendre et progresser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...