Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

- Il demande un salaire exorbitant (on parle de presque 200'000£ net par semaine donc avec les charges et tout ça monte à presque 250'000£, ce qui serait le salaire de Rooney)

 

Ca, c'est inventé de toute pièces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAN PERSIE VOUDRAIT LE MÊME SALAIRE QUE ROONEY. Selon le Sunday Express, Robin van Persie exigerait le même salaire que Wayne Rooney pour signer à Manchester United. L'attaquant anglais des Red Devils perçoit un salaire de 220.000 livres par semaine (environ 280.000 euros). MU est la destination favorite du Néerlandais, mais le club de Sir Alex Ferguson n'a pas encore trouvé d'accord avec Arsenal dans l'optique d'un éventuel transfert.

 

 

Eurosport.fr

 

Depuis quand on est la destination favorite ?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article comme ça , je t'en fais un tous les jours... le mec avait rien à faire et donc il se dit qu'envoyer Van Persie à MU, ça va marcher !!!:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'attaquant???? faut arrêter là! On a Rooney, Chicha et Welbeck (je compte pas berba qui va surement partir ou rester mais ne pas jouer et Macheda qui est nulle part). Avec l'arrivée de RVP, on aurait a ce moment là assez d'attaquant et on pourrait riviliser offensivement sur tous les tableaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prendre RVP quand on à Bebe dans son effectif? :D

 

Je pense que ce serait un plus pour vous de le recruter. Certes, vous avez 5 attaquants, mais l'un d'entre eux est partant, et l'autre n'est pas au niveau tout simplement.

 

Après, peut-être que la venue de RVP serais un problème pour Welbeck et Chicharito. RVP pourrait bloquer l'évolution rapide de Welbeck, et tout simplement ne plus faire jouer Chicharito.

 

Sa venue serait un plus pour vous, mais elle aurait aussi plusieurs points négatifs.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait très bien jouer en 4 1 3 2 donc 2 attaquants !!! Wouaw super les déclaration, on a vu la saison passée Berbatov a jouer beaucoup !!! et Macheda alors là si on compte sur lui en attaque... même Bébé est meilleur !!!! alors faut arrêter les conneries! avec RVP on pourrait varier, nos style d'offensive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore Keane, bien que blessé un ans, pour plus tard il aura surement un rôle à jouer. Puis on a pas non plus une option sur un jeune mexician fort prometteur?

 

Bref RVP, ça le ferais mais il y a des autres solutions, que personnellement j'opterais volontiers quitte à me passer d'un top player.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que si on recrute RVP, il faudra le faire jouer à chaque match ou presque, et pareil pour Roo.

Donc après je suis presque sur que soit Chicha soit Welbeck demandera un bon de sortie car ils ne joueront jamais ou en cup, et les 10 dernières minutes des matchs déja gagnés.

Certes c'est un bon joueur mais je le vois pas trop chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcement, on peut très bien les ménagers, donc pour moi, il y aurait pas de soucis. Et pour ceux qui disent que ca va soit disant freiner l'évolution de chicha et Welbeck, qu'ils n'oublient pas que RVP n'a pas 22-25ans... je le vois encore faire MAX 3ans au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait se voiler la face de penser que Persie ne serait pas un plus non-négligeable. C'est un joueur qui aime bien être ancré dans les deux centraux et Rooney qui lui affectionne le décrochage, apporterait une complémentarité intéressante. Ajouté à ça, un droitier et gaucher qui vont se voir délivrer des caviars par un ambidextre, c'est être fou de ne pas voir cette opportunité comme excellente !!!

 

Maintenant, on a beaucoup d'attaquants mais sur combien Fergie compte vraiment et combien ont le niveau pour nous apporter un plus ???

 

A vrai dire, Berbatov et Macheda seront, pour moi, plus au club. Chicha profitera des blessures ainsi que des coupes pour taquiner la gonfle et Welbeck sera, pour le bien de son temps de jeu, décalé sur un coté. Les nœuds dans le cerveau annoncé ne seront en fait pas si énorme que ça surtout que l'on a vu que Fergie revenait à une formation à deux pointes !!!

 

Le salaire peut être un frein mais un mec de 29 ans avec une certaine crédibilité ne va pas demander le même salaire qu'un jeune premier !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait plus son utilité dans un club comme la Juve qui a renforcé tous les secteurs de son équipe lors de son mercato, sauf celui de son attaque, que dans une équipe comme la nôtre qui possède déjà une principale star au même poste et qui a quelques attaquants derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait très bien jouer en 4 1 3 2 donc 2 attaquants !!! Wouaw super les déclaration, on a vu la saison passée Berbatov a jouer beaucoup !!! et Macheda alors là si on compte sur lui en attaque... même Bébé est meilleur !!!! alors faut arrêter les conneries! avec RVP on pourrait varier, nos style d'offensive !

 

Très certainement pas vu que Kagawa va jouer en 9.5, si tu prends ça en compte, ça veut dire que t'as une pointe, sinon même avec un Carrick derrière on serait déséquilibré.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ andeerson : avec un taf défensif de nos ailiers, ils n'y a pas de problème a avoir

 

Ah bon ? et dans un 4-1-3-2 tu les place où tes ailiers ? à coté de Kagawa ? et donc Carrick est tout seul pour défendre, même avec les ailiers ça suffit pas, si tu mets Kagawa dans ta compo il te faut 3 centraux sinon on se retrouvera comme l'an passé avec notre 4-4-2 pourri et une paire Giggs - Carrick suicidaire.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que je mets les ailiers a coté de kagawa. Carrick qui reste au milieu et comme j'ai dis au dessus, avec un travaille défensif de nos ailliers. ENFIN, on jouerait offensif !! c'est une compo qui s'est vu a l'euro et qui marchait très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce serait un plus pour vous de le recruter. Certes, vous avez 5 attaquants, mais l'un d'entre eux est partant, et l'autre n'est pas au niveau tout simplement.

 

Après, peut-être que la venue de RVP serais un problème pour Welbeck et Chicharito. RVP pourrait bloquer l'évolution rapide de Welbeck, et tout simplement ne plus faire jouer Chicharito.

 

Sa venue serait un plus pour vous, mais elle aurait aussi plusieurs points négatifs.

 

Je suis d'accord avec toi Citizen, et j'irai même encore plus loin en disant qu'il serait un problème pour United tout simplement !

 

Selon toute vraisemblance on se dirige tout droit vers un schéma avec une seule pointe, donc pour la quantité c'est réglé, même si je ne serai pas contre l'idée d'une arrivée dans ce secteur.

Ensuite il y a plusieurs points qui montrent qu'il n'a rien à faire chez nous, si ce n'est foutre la m**** avec cette histoire de salaire, qu'on garde notre stabilité c'est primordial.

Le gars a fait une saison complète en 8 ans de présence pour Arsenal, la plupart du temps blessé, n'a gagné qu'une CUP, et sous prétexte qu'il a mis 30 buts, il veux prétendre à une place de titulaire chez nous en tant que joueur le mieux payer du club avec Rooney -_-

 

Il a une mentalité et un caractère qui laisse à désirer, perso je n'en veux pas, d'autant plus qu'à l'Euro on a bien vu qu'il ne joue pas comme avec Arsenal, c'est à dire avec 10 joueurs qui jouent pour lui seul et chez nous ce sera la même ;)

C'est un très bon attaquant mais je persiste et signe, qu'il aille à la Juve, chez nous il n'a rien à y faire et ça me ferait bien c**** de le voir sous nos couleurs !!!

 

Bien sur que je mets les ailiers a coté de kagawa. Carrick qui reste au milieu et comme j'ai dis au dessus, avec un travaille défensif de nos ailliers. ENFIN, on jouerait offensif !! c'est une compo qui s'est vu a l'euro et qui marchait très bien

 

Pourquoi United a joué l'Euro :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle en terme de schémas tactique ;-). et je ne suis pas de ton avis qu'on va passer a une seule pointe, on pourrait très bien jouer avec 2 attaquants et avec un joueur du talent de RVP, on pourrait très bien rivaliser sur tout les tableaux offensivement et même si on a un blessé ou suspendu, On garderait un nombre d'attaquant convenable ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tous le monde semble oublier ou n'a pas évoqué , c'est qu'on a un joueur qui peut très bien évoluer à ce poste, et qui serait très très bon d'ailleurs c'est Nani !

Donc Rooney, Welbeck, Hernandez, éventuellement Nani, et dans une moindre mesure Keane, pour moi c'est suffisant.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'attaquant???? faut arrêter là! On a Rooney, Chicha et Welbeck (je compte pas berba qui va surement partir ou rester mais ne pas jouer et Macheda qui est nulle part). Avec l'arrivée de RVP, on aurait a ce moment là assez d'attaquant et on pourrait riviliser offensivement sur tous les tableaux!

 

Ok alors premièrement tu te calmes et arrètes de prendre les gens de haut.

 

Ensuite je ne serais pas frocément contre l'arrivé de RVP sur le fond car c'est un joueur de talent, mais quand on sait que l'on a recruté Kagawa, qu'il souhaite jouer dans l'axe ( donc sous l'attaquant ), et que jusque là SAF l'a fait jouer à ce poste je ne suis finalement pas convaincu que l'arrivé du hollandais soit une bonne chose pour l'équilibre global de l'équipe malgré son talent indéniable sur un terrain ( en plus de celui de l'infirmerie ). Apès SAF ne fera pas forcément jouer son équipe avec une seul pointe à tous les match mais ce recrutement ( Kagawa ) montre que jouer à deux attaquant ne sera pas forcément une priorité et donc je doute qu'au final le recrutement de RVP soit une priorité pour SAF et qu'il en a parler pour faire ch*** City ( et peut être Wenger )...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...