Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Non, le faire évoluer sur un coté, qui est aussi un poste offensif, lui apportera un tout autre bagage et cela lui sera bénéfique au moment de revenir dans l'axe. Il progressera dans le placement et tactiquement. On sait qu'il pêche un peu dans la finition et évoluer sur l'aile lui enlèvera ce poids qui déstabilise les buteurs quand il ne score pas. Il est jeune et a besoin de jouer dans les meilleures conditions et dans un premier temps se focaliser sur le jeu est un plus !!!

 

Et puis, il ne faut pas oublier que jouer avec Rooney et Van Persie sera un apprentissage accélérer pour un jeune qui ne demande qu'à apprendre et progresser !!!

 

Je te répond dans le topic de Danny tonton...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA JUVE REFROIDIE PAR VAN PERSIE. On croyait Robin van Persie proche de la Juventus Turin. Mais c'est, à croire The Daily Express, Manchester United qui tiendrait la corde pour recruter l'attaquant d'Arsenal. Car la Vieille Dame serait refroidie à l'idée de verser les 25 millions d'euros réclamés par les Gunners. Elle ne voudrait pas non plus s'aligner sur le salaire de van Persie, qui touche près de 250000 euros par semaine. L'international néerlandais a encore un an de contrat.

 

Je pense plutôt qu'il va rejoindre la Juve que nous mais bon c'est vrai que cette affaire traîne donc tout peut arriver...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jours de nouveaux rebondissement à tout va et à force de rebondir, tu tombes du trampoline.

 

 

Faudrait qu'on se taise jusqu'au dénouement de l'histoire et/ou du mercato car là on s'arrête plus et on recommence à chaque fois les mêmes débats :P

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Van Persie s'est déjà mis d'accord avec la Juventus. C'est en tout cas ce qu'indique l'agent de l'international néerlandais d'Arsenal, Fabio Parisi, à la télévision italienne (via le journal anglais Metro). «Ce n'est que mon opinion, mais je pense qu'il a huit chances sur dix de rejoindre la Juve», poursuit Parisi. Manchester United et Manchester City sont également sur les rangs pour engager le meilleur buteur de la dernière édition de la Premier League.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce non-recrutement ferait figure de nouvel "echec"...

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson a dit en interview il y a quelques jours que lorsqu'il était intéressé par un joueur, il mettait la somme qui semblait nécessaire pour recruter le joueur et ne pas rentrer dans une surenchère. Il a fait une offre, Arsenal a refusé. Ca s'arrête là je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vaut ce que ça vaut:

http://www.tribalfootball.com/articles/man-utd-boss-ferguson-reluctant-go-higher-van-persie-3427261

Mais si on prend dans l'équation le fait qu'il avait dit qu'après le transfert de Berba qu'il ne ferait plus de folie avec l'achat des """"vieux""""", ça peut être une info plausible.

Et ça rejoins ce que tu dis Fletcher77.

 

En gros ça dit que Ferguson est pas très chaud pour mettre sur la table le prix demandé par Arsenal.

Principal cause son âge et sa longue histoire d'amour avec les blessures ...

Pour un joueur de 29 ans, c'est un paris que Ferguson hésite à prendre.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça coinciderait avec la politique de Fergie en ce moment !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois. C'est justement pour ça que j'ai dis que "ça ferait figure".

 

Ces derniers mois (notamment depuis le transfert d'Hazard), je lis plein de torchons qui racontent qu'on échoue sur beaucoup de transferts et on va même à faire un listing de ces cas: Sneijder, Roonie, Hazard, Modric, Silva, Nasri, etc.

Alors que pour la plupart, le tout s'est joué à une question de tunes ou d'une réelle volonté de la part de SAF. Donc je trouve ça stupide de parler d'échec quand on se retire d'un dossier qaund on a pas envie de s'aligner sur les folies financières du club vendeur et/ou du joueur.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je vois. C'est justement pour ça que j'ai dis que "ça ferait figure".

 

Ces derniers mois (notamment depuis le transfert d'Hazard), je lis plein de torchons qui racontent qu'on échoue sur beaucoup de transferts et on va même à faire un listing de ces cas: Sneijder, Roonie, Hazard, Modric, Silva, Nasri, etc.

Alors que pour la plupart, le tout s'est joué à une question de tunes ou d'une réelle volonté de la part de SAF. Donc je trouve ça stupide de parler d'échec quand on se retire d'un dossier qaund on a pas envie de s'aligner sur les folies financières du club vendeur et/ou du joueur.

 

Que tu le veuilles ou non cela reste des échecs à proprement parlé ..... on a une politique qui ce qu'elle est mais au final on a pas pu avoir des joueurs que l'on souhaitait ouvertement .... je ne dis pas que c'est bien ou mal mais cela reste des échecs ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United are expected to complete the signing of Robin van Persie from Arsenal for £20million. [mail]

 

On serait tout près de le recruter pour £20M.

 

http://www.dailymail...end-signal.html

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200£k/semaine net, donc 250k brut. Et si on trouve un accord, ça sera au rabais (donc 20M£ je pense). Il coûterait en tout dans les 60M£, et après t'as les retombées économiques qui amortiraient le tout de moitié environt, mais comme il n'aura pas de valeur de revente dans 4 ans, on peut dire qu'il nous coûtera minimum dans les 30M£ net. Économiquement il serait un gouffre économique, par contre sportivement c'est un gros plus, mais là encore, ce plus a un prix, il s'appelle Welbeck...

  • J'aime 2
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Un gouffre économique je pense que c'est exagéré aussi. Les retombés économiques peuvent être très intéressantes, un peu comme le transfert de Ronaldo qui a été compensé en quelques mois par le réal rien qu'avec la vente de maillot. J'vois pas pourquoi c'est a la mode en ce moment de Parler de gouffre économique quant à la venue de VP, alors qu'on a déjà recrute des joueurs si vieux plus cher sur le long terme. Berbatov par exemple.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit-il venir ? aprés quelque semaine de réfléxion je me demande si se ne serait pas un pari trés risqué !

 

Les Points Négatifs : 1 seul très bonne saison (sans être blessé), il a pas loin des 30ans, il freinera la progression de Welbeck, Chicha, Keane ..., Un salaire exorbitant que l'on devra comme même payé en cas de blessure, méforme ...

 

Les Points Positifs : Un énorme attaquant quand il est en forme ( le meilleur au monde ? ), avec sa venue on aura une véritable armada offensif meilleur que le réal (Benzema < Rooney , Higuain < Van Persie ), un bon tireur de coup franc GAUCHER, réduire le poids sur les épaules de Rooney ...

 

Voilà donc perso si il vient je ne serait ni dégouté, ni super enthousiasmé ! :pet:

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous avoues que je prefererai un pato pour soutenir rooney,mais il faut avouer que rvp-rooney ça a de la gueule... qui ferait notre attaque type,et on aurait welbeck et chicha pour faire tourner l'effectif ou etre fortement utile en cas de blessure de rvp...

 

mais honnetement je ne sens pas ce transfert...wenger fera tout pour ne pas renforcer un concurent...surtout nous !Mais surtouyt je ne sais pas si saf veut mettre autant dans un joueur plus proche de la fin de sa carriere que du début,certe je pense qu'il lui reste encore de très belles années mais autant de millions et un salaire si énorme...

 

nous ne sommes pas le psg tout de même,un pato très peu utilisé au milan par rapport a son talent et qui a encore une grande marge de progression pourrait etre plus avantageux niveau qualité/prix !

 

bref je m'égard,ca serait avec grand plaisir que je le verrai evoluer chez nous mais ca me ferait peur de dépenser autant car il y a malheuresement beaucoup de risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Van Persie signe chez nous j'ai hâte de voir CumCum me dire à nouveau que ce n'est pas un top player, best joke ever de sa part ! :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP chez nous sa changera rien puisque le championnat vu la concurrence arsenal ne le gagnera pas

 

Et alors??? Ca ne changera rien pour Arsenal ( quoique ils seront encore moins fort ) mais ça pourrait changer quelquechose pour MU non??? C'est stupide ton truc là !!!

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors??? Ca ne changera rien pour Arsenal ( quoique ils seront encore moins fort ) mais ça pourrait changer quelquechose pour MU non??? C'est stupide ton truc là !!!]

 

Le départ de RVP ne rendra pas forcément arsenal moins fort. On a pas attendu RVP pour les dominer au championnat.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...