Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Je suis calme et je prend personne de haut. ce que je dis sont des faits. on ne peut pas compter sur berbatov (si il part ou si il reste SAF ne le fait qd mm pas jouer) et Macheda qui n'a et n'aura sans doute jamais le niveau de ManU donc de la a dire qu'on a 5 attaquants, c'est du n'importe quoi tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis calme et je prend personne de haut. ce que je dis sont des faits. on ne peut pas compter sur berbatov (si il part ou si il reste SAF ne le fait qd mm pas jouer) et Macheda qui n'a et n'aura sans doute jamais le niveau de ManU donc de la a dire qu'on a 5 attaquants, c'est du n'importe quoi tout simplement

 

Tu te bases simplement sur Berba et Macheda comme attaquant mais des joueurs comme comme Young ou Nani sont des ailliers donc attaquants en quelque sorte. Ensuite tu as Keane qui est considéré comme un future bon joueur qui malheureusement est blessé. Donc niveau attaquant ça peut largement être suffisant quant comme dit plus haut on joeura une partie des matchs avec une véritable pointe et Kagawa derrière lui. C'est là qu'on essaie de te faire comprendre et que donc dans ce sens le recrutement de RVP serait une hérésie.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement Keane blessé au moins 9mois comme Vidivc l'a été... donc faudra le temps qu'il revienne (sinon le probleme ne se serait mm pas posé) en ce qui concerne Nani et Young, ils sont des ailiers alors, je les vois mal jouer dans l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement Keane blessé au moins 9mois comme Vidivc l'a été... donc faudra le temps qu'il revienne (sinon le probleme ne se serait mm pas posé) en ce qui concerne Nani et Young, ils sont des ailiers alors, je les vois mal jouer dans l'axe

 

Je n'ai jamais parler de les faire jouer dans l'axe je dis juste qu'ils on un poste offensif. Mais là on dérappe du sujet de base. Enfin on voit bien que tu ne répond qu'a ce qui t'arrange et pas sur le fond de ce qu'on dit, en gros pourquoi recruter RVP quand on a au moins 3 attaquans ( plus en dernière roue de secours Macheda ou peut être Bébé ), et qu'on jouera souvent avec un seul attaquant et Kagawa en soutien,alors que l'achat de RVP couterait beaucoup en transfert pour un joueur à qui il ne reste qu'un an de contrat, qui se blesse souvent et qui aurait l'un des plus gros salaire du club ( encore une fois tout cela malgré son talent )...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement Keane blessé au moins 9mois comme Vidivc l'a été... donc faudra le temps qu'il revienne (sinon le probleme ne se serait mm pas posé) en ce qui concerne Nani et Young, ils sont des ailiers alors, je les vois mal jouer dans l'axe

 

 

 

Donc selon toi la solution c'est de remplacer un mec qui va revenir en janvier-février par un type à qui on va devoir proposer un salaire monstrueux que l'on va devoir au moins payer pendant ses 3-4 ans de contrat, qui est tout le temps blessé, qui a un gros égo, qui n'a fait qu'une bonne saison et qui va retarder la progression de nos jeunes ?

Modifié par Danny Welbeck
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement Keane blessé au moins 9mois comme Vidivc l'a été... donc faudra le temps qu'il revienne (sinon le probleme ne se serait mm pas posé) en ce qui concerne Nani et Young, ils sont des ailiers alors, je les vois mal jouer dans l'axe

 

Young? il peut jouer derrière l'attaquant plutôt que d'évoluer en tant que tel, je te l'accorde.

Par contre Nani détrompe toi, ça peut être un attaquant redoutable, il a tout vitesse, technique, capacité à éliminer son adversaire, et puis, peu de gens y portent une réelle attention, mais il a une finition remarquable et je regrette d'ailleurs qu'on ne l'ai pas vu plus souvent jouer à ce poste !

 

Fin du H.S

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il sera de retour en janvier-février... Mnt ici on est sur RVP, on aurait été sur un autre, c'est le même. c'est sur le faite qu'on est trop juste en nombre d'attaquant. c'est pas tellement RVP que je veux mais comme on est que sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ babyf@ce : je te l'accord, il s'est effacer un homme mais si SAF ne l'a jamais (ou presque) dans l'axe, il y a peut etre une raison... je suppose (HS)

 

Oui il y en a une, on n'en a réellement jamais eu besoin sur ces dernières saisons contrairement au poste d'ailier, mais quand on y regarde de plus près, il a tout d'un attaquant, sauf peut être les appels de celui-ci.

Mais soyons d'accord sur le fait que ça ne serait qu'une option, son poste réel étant ailier(droit) serai-je tenté de dire :ph34r:

 

On dévient du sujet, donc on va s'arrêter là ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'on donne sa chance à Macheda plutôt que de prendre van persil. Je vois pas du tout l'intéret d'augmenter notre masse salariale comme ça pour un joueur dont on a pas besoin. On ne pourra jamais voir van persil avec rooney et kagaga. Alors donner un des plus gros salaire de l'équipe à un remplaçant je vois pas la logique derrière. Surtout que les titulaires voudront du coup augmenter leurs salaires à la prochaine renégociation.

J'ai vraiment pas envie qu'on recrute un type dans son genre. Il a du talent mais aussi la même tête à claque que nasri. Qu'il aille disputer le concours du plus gros melon à shitty !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site officiel, là où se situe le petit rectangle qui annonce le prochain match de United, il y a le bras de Van Persie en fond. Il porte le maillot des Pays-Bas.

 

Peut être que c'est un message subliminal. :rain:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on gagne pas une champions' league avec des keane, des macheda, berbatov (voire chicharito).

 

c'est bien beau de vouloir faire jouer des jeunes talents mais faut quand même rester ambitieux sur le court terme et VP nous donnerai les moyens de cette ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on gagne pas une champions' league avec des keane, des macheda, berbatov (voire chicharito).

 

c'est bien beau de vouloir faire jouer des jeunes talents mais faut quand même rester ambitieux sur le court terme et VP nous donnerai les moyens de cette ambition.

 

Et sur le long terme on fait quoi??? On achète tous les ans ou deux ans des stars et on ne forme plus aucun jeune??? Ben ça ce n'est pas ma vision du football et du club que je supporte...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ambitieux sur le court terme, on y est, l'objectif sera la PL et d'aller le plus loin possible en CL. On a le noyau pour atteindre nos objectifs, VP amènerait de la qualités, personnes ne doute de ses qualités. Mais bon, malgré son excellente saison, c'est sa première sans blessures. C'est un risque quand même. Puis on a une politique de vision a court, moyen et long terme, c'est pourquoi on est depuis 20 ans, on est toutes les saisons en haut de l'affiche, aucun club ne peux se targuer de cela

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et trouver un équilibre c'est impossible ? en restant sur VP je considère qu'en attaque on est pas assez fourni qualitativement, alors je crache pas sur un VP qui nous garantirait un secteur offensif bien riche et surtout très varié. En ce qui concerne la formation tu ne pourras pas me dire qu'avec tous les matchs à venir (60, 70 ?) on ne pourra pas faire tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Chicharito son recrutement est pertinent. A court-moyen terme on a le meilleur 9 du monde. Il apporterait un énorme + à l'équipe et a presque chaque équipe du monde. Il partagerait les matchs avec Welbeck, on aurait une bonne profondeur de banc, c'est ce qu'il faut à chaque équipe. On peut choisir également de compter pleinement sur Danny suppléé par Chicha, Keane et Macheda...

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous et Chicharito enfaite c'est limite Virale xD Le mec nous offre plus ou moins le titre l'an passé avec des buts primordiaux : Stoke , Everton et surtout la final Vs Chelsea et nous offre un super parcours en CL : Seul buteur face à Valence en groupe , Doublé face à Marseille quand personne chez nous connaissait le chemin des filets , Belle petite demi allé face à Schalk ou il se crée plein d'occasions.Certes il ne les a pas convertis mais il a mis une belle petites passe D à Rooney.Fin voila quoi c'est pas mal.Je suis pas du tout pour le vendre vous l'aurez compris.

 

Après RVP c'est sur que sportivement c'est un gros coup mais si le signer signifie freiner Welbeck et Chicharito c'est clair qu'il y a pas grand interêts à ce qu'il vienne.Après franchement le voir jouer pour nous ce serait quand même beau mais bon si en plus toutes ces histoires de salaires sont vrai on peut mettre une croix définitive dessus et tant mieux.Honnetement à part City je vois pas de "grands" clubs avec beaucoup d'attaquants de classe mondiale.Peut être le Real avec Benzema Higuain Callejon et encore.Le Bayern eux ont Gomez et Mandzukic donc leger pareil pour l'Inter , Chelsea , le Milan etc etc...

 

Bref tout ça pour dire que ceux qui pensent qu'avec Rooney Welbeck Chicharito ont est trop léger vous vous trompez , ont est dans la norme des grands clubs européen y a que M.City qui fait exception à la règle.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous et Chicharito enfaite c'est limite Virale xD Le mec nous offre plus ou moins le titre l'an passé avec des buts primordiaux : Stoke , Everton et surtout la final Vs Chelsea et nous offre un super parcours en CL : Seul buteur face à Valence en groupe , Doublé face à Marseille quand personne chez nous connaissait le chemin des filets , Belle petite demi allé face à Schalk ou il se crée plein d'occasions.Certes il ne les a pas convertis mais il a mis une belle petites passe D à Rooney.Fin voila quoi c'est pas mal.Je suis pas du tout pour le vendre vous l'aurez compris.

 

Après RVP c'est sur que sportivement c'est un gros coup mais si le signer signifie freiner Welbeck et Chicharito c'est clair qu'il y a pas grand interêts à ce qu'il vienne.Après franchement le voir jouer pour nous ce serait quand même beau mais bon si en plus toutes ces histoires de salaires sont vrai on peut mettre une croix définitive dessus et tant mieux.Honnetement à part City je vois pas de "grands" clubs avec beaucoup d'attaquants de classe mondiale.Peut être le Real avec Benzema Higuain Callejon et encore.Le Bayern eux ont Gomez et Mandzukic donc leger pareil pour l'Inter , Chelsea , le Milan etc etc...

 

Bref tout ça pour dire que ceux qui pensent qu'avec Rooney Welbeck Chicharito ont est trop léger vous vous trompez , ont est dans la norme des grands clubs européen y a que M.City qui fait exception à la règle.

 

+1

Sans oublier qu'avec kagawa qui peut tres bien jouer en tant que soutien derriere une seule pointe, en attaque on est plutot bien armé à moyen et long terme.

A tres court terme on n'a surement pas la meilleure attaque mais c'est dejà tres bien, VPS comblerait ce manque (et encore s'il ne se blesse pas, pas jusqu'ici il etait parti pour faire une carriere à la Owen) mais on risque de pousser vers la sortie des mecs qui pourraient etre l'attaque d'united les 5-6 années à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme les pages défilent et se ressemblent.. Je serait curieux de savoir ce qui se trame en coulisse.., les délires des journaleux, j'en peux plus.

 

Moi si le péteux hollandais débarque chez les diables rouges, ça me fera quasiment ni chaud ni froid. Enfin, disons que mes sentiments vont tellement s'opposer qu'il finiront par se neutraliser. D'un côté, j'peux pas le saquer, le joueur avec l'égaux aussi gros (et moins sexy) que celui de Ronaldo qui en plus barre la route de nos jeunes (et coute cher), de l'autre, c'est quand même un p***** d'attaquant.

 

Après, je peux pas m’empêcher de penser que son transfert sera un flop. Il débarque et demande (enfin de ce qu'affirme nos amis (la blague !!) les journaleux) le budget de l'éducation national en salaire. De plus, son statut de star sera totalement remis en question du fait qu'Old Trafford appartient à notre 10. Il sera un crac parmi d'autres le temps qu'il refasse ces preuves. Je sais pas s'il saura gérer cette pression, l'enfant chérie des canonniers. Bref, simple spéculation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qu'on a totalement mis de côté c'est le fait que Rooney peut jouer sur une aile et son coup de pattes peut nous servir sur les ailes. Imaginez Rooney qui centre sur la tête de VPS. Alors ? Bah ça fait but ;)

Comme ca on aurait Rooney et Young en ailiers gauche et à droite Valencia et Nani. Du coup en pointe VPS et chicha en remplaçant. Et même Welbeck peut jouer sur l'aile. Je pense qu'il est bien meilleur sur l'aile qu'au centre. Son manque d'efficacité flagrant sera gommé par sa vitesse et ses débordements. Qu'en pensez-vous ? Je le sens je vais me faire allumer pour Welbeck lol ! :D

Modifié par beckham94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...