Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

C'est la pointe qu'il nous faut et si vraiment il veut venir chez nous, ca se verra encore plus sur le terrain ! Un top player qui veut vraiment rejoindre une équipe, la plupart du temps, il brille et fait briller autour de lui. Entièrement d'accord qu'il vienne à MU !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que Moura va signer normalement ... Pourquoi la nécessité de faire venir VP ? C'est n'importe quoi sérieusement on a déjà Rooney-Welbeck-Chicharito et une venu de VP mettra du monde sur le banc (Kagawa Moura? Welbeck Chicharito Young ou Nani) je pense que c'est beaucoup trop

Je suis entiérement contre sa venue malgré que je comprends ceux qui sont favorables de le voir chez nous.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ont prend déjà Lucas vous ne croyez pas qu'il serait mieux d'investir dans un milieu central ou un arrière gauche plutôt que dans un attaquant de pointe comme RVP ?

 

Car Lucas et RVP sa reviendrait à faire deux pari plutôt cher (si le premier vient)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de RVP ne rendra pas forcément arsenal moins fort. On a pas attendu RVP pour les dominer au championnat.

 

Le départ du meilleur buteur de PL ne rendra pas un Arsenal qui galère déjà pour se qualifier en LDC moins fort??? Nan c'est vrai RVP c'est un mauvais et sans lui Arsenal deviendra meilleur.

 

Je ne vois pas le rapport !!! Tu réflechis parfois ou pas??? Dans le championnat il n'y a pas qu'Arsenal fac à MU tu sais...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/transferts/2012-2013/rvp-fidele-a-arsenal_sto3376372/story.shtml

 

Et si Robin van Persie restait à Arsenal ? Ce dimanche, plusieurs sources anglaises évoquent cette hypothèse. Convaincu par le recrutement estival des Gunners (Giroud, Podolski et bientôt Cazorla), l'attaquant néerlandais serait finalement disposé à honorer son contrat jusqu'à son terme, en 2013.

Le club londonien a déjà repoussé plusieurs offres, au risque que son buteur parte gratuitement l'an prochain. Van Persie est toujours dans le viseur de City, United et de la Juve.

Voici ce que dit l'article. Cette équipe prend un gros risque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport...372/story.shtml

 

Et si Robin van Persie restait à Arsenal ? Ce dimanche, plusieurs sources anglaises évoquent cette hypothèse. Convaincu par le recrutement estival des Gunners (Giroud, Podolski et bientôt Cazorla), l'attaquant néerlandais serait finalement disposé à honorer son contrat jusqu'à son terme, en 2013.

 

 

Le club londonien a déjà repoussé plusieurs offres, au risque que son buteur parte gratuitement l'an prochain. Van Persie est toujours dans le viseur de City, United et de la Juve.

 

Voici ce que dit l'article. Cette équipe prend un gros risque !

 

Et ça évite à nous de le prendre, ce gros risque. Très content pour ma part, ce type à l'égo sur-dimensionné n'a rien à faire chez nous, point barre.

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça évite à nous de le prendre, ce gros risque. Très content pour ma part, ce type à l'égo sur-dimensionné n'a rien à faire chez nous, point barre.

 

C'est ce que disaient certains Madrilènes pour CR7, on connais la suite...!

 

Et ça évite à nous de le prendre, ce gros risque. Très content pour ma part, ce type à l'égo sur-dimensionné n'a rien à faire chez nous, point barre.

 

C'est ce que disaient certains Madrilènes pour CR7, on connais la suite...!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça évite à nous de le prendre, ce gros risque. Très content pour ma part, ce type à l'égo sur-dimensionné n'a rien à faire chez nous, point barre.

 

Tu dois le connaitre personnellement pour t'avancer autant sur son comportement non ?

 

Car venir déduire de son comportement qu'il a un égo sur dimensionné , c'est très limite comme preuve tu crois pas ? Parce qu'il est pas l'auteur de déclaration à la CR ou à la IBRA "genre je suis le fils de Dieu" . On lui reproche quoi à ce joueur ? qu'il souhaite jouer et gagner des titres ? Et il reproche à Arsenal de manquer d'ambition ( tu veux que je te rappelle l'histoire Rooney si tu as la mémoire qui est défaillante ) .........

 

Bref ne pas vouloir de RVP chez nous est légitime mais venez pas vous pointer avec ce genre d'excuse bidon ( grosse tête) car on a dans notre équipe des joueurs qui ont certainement un melon tout aussi gros voir même plus gros que celui de RVP .....

 

Donc un peu d'honnêté intectuelle dans vos interventions et dites clairement que vous voulez pas de RVP car c'est un gunner et que vous détestez les gunners ou qu'on en a pas besoin etc ..... mais un truc de crédible car pour un club qui a érigé au rang de Dieu vivant un joueur comme CR , venir juger un joueur sur son égo c'est non seulement ridicule mais en plus hypocrite !!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est pas parce que tu as ou as eu des joueurs à l'égo surdimensionné dans l'équipe que tu soutiens, que tu ne peux pas être contre la venue d'un joueur parce que tu le trouve trop prétentieux...

Et quand je dis ça, je ne dis pas que je suis contre l'arrivée d'RVP, ni que je trouve qu'il a le melon.

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois le connaitre personnellement pour t'avancer autant sur son comportement non ?

 

Car venir déduire de son comportement qu'il a un égo sur dimensionné , c'est très limite comme preuve tu crois pas ? Parce qu'il est pas l'auteur de déclaration à la CR ou à la IBRA "genre je suis le fils de Dieu" . On lui reproche quoi à ce joueur ? qu'il souhaite jouer et gagner des titres ? Et il reproche à Arsenal de manquer d'ambition ( tu veux que je te rappelle l'histoire Rooney si tu as la mémoire qui est défaillante ) .........

 

Bref ne pas vouloir de RVP chez nous est légitime mais venez pas vous pointer avec ce genre d'excuse bidon ( grosse tête) car on a dans notre équipe des joueurs qui ont certainement un melon tout aussi gros voir même plus gros que celui de RVP .....

 

Donc un peu d'honnêté intectuelle dans vos interventions et dites clairement que vous voulez pas de RVP car c'est un gunner et que vous détestez les gunners ou qu'on en a pas besoin etc ..... mais un truc de crédible car pour un club qui a érigé au rang de Dieu vivant un joueur comme CR , venir juger un joueur sur son égo c'est non seulement ridicule mais en plus hypocrite !!!!!!!!!!!!!!!

 

Tous a fait d'accord avec toi.

 

Perso je suis pas fan de lui, mais ce serai un gros plus pour nous. Et faut pas oublier que Berbatov veux partir, que Owen n'est plus la, et on ne peux pas jouer sur tous les tableau avec seulement Wayne, Danny et Chicha.

Modifié par will
7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire dans la langue Manciene : Van Persie jouera à l'Etihad Stadium. :)

 

Ah ba super. S'il dit qu'il vient, alors Van Persie vient et s'il dit qu'il ne vient pas, alors Van Persie vient quand meme ? J'approuve sa communication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on serait les seuls encore en course pour sa signature... Il va certainement rester à arsenul et partira gratuitement l'année prochaine, c'est le ressenti que j'ai sur cette affaire !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'étonnerai qu'il reste car sa fait un an quand meme et le gars est pas tout jeune .. s'il part QUE l'an prochain sa réduirait ses chances de gagner des titres (et leurs nombre cela va de soit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais si il était vraiment décidé et qu'il voulait nous rejoindre je pense qu'il l'aurait déjà fait ! Il a tout son temps en ce moment pour se consacrer à son transfert non ?! Il fait quoi en ce moment le VP ??

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais si il était vraiment décidé et qu'il voulait nous rejoindre je pense qu'il l'aurait déjà fait ! Il a tout son temps en ce moment pour se consacrer à son transfert non ?! Il fait quoi en ce moment le VP ??

Le Ramadan ;) lol

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est complètement faux. Il ne s'est converti à rien du tout, il a affirmé qu'il respectait simplement la religion de sa femme ( Bouchra ).

 

http://fr.answers.co...est-il_musulman

 

Il s'est reconvertie en Islam, c'est comme çà qu'on dit en Islam se reconvertir. Bref, c'est une certitude même qu'il est musulman du moment qu'il ne pouvait pas épouser sa femme s'il ne l'était pas.

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude.... ca vaut ce que ca vaut....

 

Manchester United have shot into pole position in the race to sign wantaway Arsenal striker Robin van Persie.

(Manchester Utd en pole position pour la signature de Van Persie)

 

http://menmedia.co.uk/manchestereveningnews/sport/football/manchester_united/s/1585555_manchester-united-ready-to-secure-robin-van-persie-deal

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça n'a pas l'air de beaucoup avancer sur ce dossier, on est souvent en pôle pour des joueurs mais au final ils ne signent pas chez nous...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça n'a pas l'air de beaucoup avancer sur ce dossier, on est souvent en pôle pour des joueurs mais au final ils ne signent pas chez nous...

 

Lol exactement ! On est les roi de la "Pole position" dixit les média...Lucas , Hazard , Sneijder , Ronaldinho à l'époque et j'en passe.On connait tous la suite^^

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...