Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Fergie se doit de faire quelque chose, on a perdu une 2 batailles avec hazard puis moura, il ne faudrait pas en perdre une autre ! Si vraiment RVP veut venir, SAF doit foncer !!!

J'imagines que le topic moura est fermé "tant mieux, 62 pages inutiles ", mais là où j'ai vraiment compris qu'il ne viendrait pas à MU, c'est qu'il ne l'on même pas fait entrer hier, de peur qu'il se fasse copieusement siffler "fin du HS"

Allez à fond sur Robin...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux maintenant meme si Skysports peut annoncer que le transfert est fait a 99,99%, j'y croirais seulement jusqu'a que le joueur est passer la visite médicale et que le site off confirme.

Entre la saga Sneijder, Hazard et Moura, y'en a ras le bol.

 

En tout cas j'espere que SAF met toute son énergie a signer RVP la, c'est l'image du club et de son standing qui est menacé par ces deux transferts estivaux avortés.

Modifié par roorooo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En a-t-on réellement besoin?

Car, outre l'image pour le club afin de montrer que nous savons recruter, si c'est faire un recrutement pour recruter, ça ne sert à rien.

En PL il a été très bon mais à l'Euro, c'était pas ça du tout. Du coup, il y a de quoi se poser des questions. Et de plus, il a eu quelques blessures à son actif, hormis la saison passée.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des blessures, j'avais lu qu'il avait engagé un préparateur physique personnel, et que depuis ça allait beaucoup mieux...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux maintenant meme si Skysports peut annoncer que le transfert est fait a 99,99%, j'y croirais pas seulement jusqu'a que le joueur est passer la visite médicale et que le site off comfirme.

Entre la saga Sneijder, Hazard et Moura, y'en a ras le bol.

 

En tout cas j'espere que SAF met toute son énergie a signer RVP la, c'est l'image du club et de son standing qui est menacé par ces deux transferts estivaux avortés.

Voilà le bon exemple à suivre, attendre seulement sur le site off annonce la signature et pas s'enflammé avant :P

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En a-t-on réellement besoin?

Car, outre l'image pour le club afin de montrer que nous savons recruter, si c'est faire un recrutement pour recruter, ça ne sert à rien.

En PL il a été très bon mais à l'Euro, c'était pas ça du tout. Du coup, il y a de quoi se poser des questions. Et de plus, il a eu quelques blessures à son actif, hormis la saison passée.

 

RVP est une valeur sure et il a l'air d'en avoir fini avec les blessures depuis un moment deja. Et puis va falloir assumer hein, tu peux pas te permettre de dire que t'es sur un tel et un tel et de les voir tous partir vers d'autres cieux sans remuer le ptit doigt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En a-t-on réellement besoin?

Car, outre l'image pour le club afin de montrer que nous savons recruter, si c'est faire un recrutement pour recruter, ça ne sert à rien.

En PL il a été très bon mais à l'Euro, c'était pas ça du tout. Du coup, il y a de quoi se poser des questions. Et de plus, il a eu quelques blessures à son actif, hormis la saison passée.

Au niveau de l'euro pas mal de grand joueurs ont étais mauvais (Benzema, Robben, Rooney, ...) pourtant ont connais leur valeur, ou Messi étais mauvais à la CDM, ce genre de compétition et tellement court, il suffi que ta sélection face quelques mauvais match pour que tu loupe ton tournoi sa va vite, même un Ronaldo aurai pu manqué son tournoi si le Portugal étais sortie en phase de groupe.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si SAF avait tout fait pour détourner tout le monde sur Moura pour négocier pépére le transfert de RVP ... ??? .... Ok je sors =p

 

Ben va savoir, a part la presse on connait pas le fond de l'histoire, peut être que depuis plusieurs jours SAF à compris qu'il n'aurait pas Moura car trop cher par rapport à ce qu'il est prêt à mettre sur la table et qu'il gère tranquillement le dossier RVP ...

 

Après tout on monte toujours tout un tas de scénario en se basant juste sur les journalistes qui on le sait depuis quelques années inventent des histoires autant que possible. Qui peut réellement dire ce que les SAF et son staff font actuellement en terme de négociation, de joueurs ciblés etc ... ? Personne de ce forum en tout cas ...

Modifié par vanhooten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment intelligent de la part de Fergie c'est sur ! Mais bon je ne suis pas sur qu'il soit très actif sur le dossier VP sinon il serait déjà chez nous non ?!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pour RVP je pense que c'est mort, comme le dit Guiboss si SAF avait vraiment souhaité le joueur il aurait sortit le chéquier (niveau salaire ), et il serait à MU le gunners.

 

Après peut être que ça négocie toujours en sous marin mais je doute que de toute façon ça se fasse car il ne va pas avec la politique jeune du club, et puis ce salaire demandé ( si c'est vrai ) est juste énorme...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Manchester Evening News (journal sérieux il me semble), Van Persie est retourné avec arsenul qui se trouve actuellement en Allemagne pour leur pré-saison mais les possibilités de le voir signer chez nous ne serait pas nulles. Ferguson serait toujours intéressé et tenterait de l'attirer chez nous le plus vite possible. (Si j'ai bien compris)

 

 

http://www.givemefootball.com/premier-league/robin-van-persie-set-for-united-talks

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://menmedia.co.u...van-persie-deal

 

En gros ca dit qu'on accelere... Article ecrit par Mike Keegan du Manchester Evening News qui avait déclarer que c'etais fait pour Moura y'a quelques jours...

 

EDIT : Mancini ne semble plus chaud sur lui, la Juventus c'est postionner sur Llorente selon Skysports. La voie est libre mais on est quand même capable de rater le coup

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben va savoir, a part la presse on connait pas le fond de l'histoire, peut être que depuis plusieurs jours SAF à compris qu'il n'aurait pas Moura car trop cher par rapport à ce qu'il est prêt à mettre sur la table et qu'il gère tranquillement le dossier RVP ...

 

Après tout on monte toujours tout un tas de scénario en se basant juste sur les journalistes qui on le sait depuis quelques années inventent des histoires autant que possible. Qui peut réellement dire ce que les SAF et son staff font actuellement en terme de négociation, de joueurs ciblés etc ... ? Personne de ce forum en tout cas ...

 

Non mais attends moi je connais l'oncle d'un amis Anglais, qui lui connait bien le jardinier de RVP et il se pourrait que...Ca va j'arrête...

 

Un peu d'humour avec une limonade devant les J-O ça passe non ? :pet:

egzc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...