Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Hazard nous glissa une quenelle, Moura nous glisse une quenelle...Et RVP ?

 

En tout cas, ça sonne quand même comme une solution de rechange. Dans le fond, Fergie souhaitait surement un dynamiteur, un dribbleur, un joueur technique. D'où les essais sur Hazard et Moura. On a eu Kagawa. C'est très bien. Rien à redire sur ce transfert. Là, on bétonne pour RVP mais ça parait encore très compliqué. Et à côté de ça, on a pas d'AG supplémentaire, et on a aucune valeur supplémentaire au milieu de terrain.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gut feeling n'a rien a voir avec good feeling. Il ne dit pas qu'il n a pas un bon sentiment sur le le sujet.

Pour moi la traduction est plutôt qu'il n'a pas vraiment d'avis sur comment ça va se passer.

http://en.wiktionary...iki/gut_feeling

 

Ah d'accord, je croyais que c'était une faute de frappe étant donné que gut en allemand ça donne good en anglais. ^^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pige toujours pas pourquoi on veut acheter RVP. Ca voudrait dire qu'on décide définitivement de mettre Rooney en MO ? Cette idée ne me convient pas du tout j'aurai préféré qu'on achète un autre vrai milieu à vocation offensive :/

 

Ou plutôt qu'on jouera avec une formation en forme de diamant en milieu de terrain. Je suis sûr que l'idée doit traverser l'esprit de plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex on RvP: "We've made a bid, they've been trying to negotiate with other clubs. We have to persevere. Hopefully it comes our way." @nickcoppack (ManUtd.com journalist)

 

Nous avons fait une offre, ils ont essayé de négocier avec d'autres clubs. Nous devons persévérer. Espérons que ça se finisse bien pour nous.

 

United lui offre 220 000£ par semaine, soit l'équivalent du salaire de Rooney.

 

Telegraph

:wub:

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United lui offre 220 000£ par semaine, soit l'équivalent du salaire de Rooney.

 

Telegraph

 

Waw !! On est carrement prêt à lui offrir un salaire mirobolant, c'est que Fergie est déterminé sur ce dossier. Si je comprends bien il ne manque plus que l'accord d'arsenul... c'est pas gagné !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on parvient à l'enrôler, Rooney connaîtra le banc. Il ne faut pas rêver. Ce n'est pas la peine d'essayer d'imaginer toutes les compositions propables qui intègrent Rooney, Van Persie, Kagawa et cie. Certains vont sauter. Tant mieux.

 

Si RVP vient, Rooney sera directement concurrencé. Et il peut avoir chaud aux fesses, c'est clair. Après, si on arrive à le piquer dans son orgueil et faire en sorte de retrouver un Rooney plus convaincant, alors ce sera bénéfique pour l'équipe. En attendant, le Hollandais est quand même dans une bonne forme. Il est dans la continuité, il est reposé et je pense qu'il pourrait vite regagner son niveau qui est le sien depuis la saison dernière. RVP n'est irrégulier que lorsqu'il est blessé. Quand il est dans une condition physique optimale, il est régulier.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United lui offre 220 000£ par semaine, soit l'équivalent du salaire de Rooney.

 

Telegraph

 

Ca lui fait juste 0.37 € par secondes..finalement ce n'est pas si énorme que ça ;)

 

:lol: Tellement vrai!

 

Ptain faut espérer que pour une fois un dossier va se conclure.

 

Et Chamakh il est toujours dispo ? Ok je sors :D

Modifié par beckham94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le tres crédible Talksport, Van Persie serait dans un avion en direction de Manchester...

 

Nan je déc***e, Talksport c'est pas fiable du tout.

Sinon dans la décla complete du boss, il dit que pour le moment y'a rien de nouveau sur ce dossier, donc à nous de pas croire les rumeurs qui sortiront demain etc... Pour le moment il n'est pas confiant, mais je pense qu'il est méfiant. Imaginez si lui aussi ne vient pas? normal faut rester prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'en suis pas si sur, Kagawa semble être le nouveau chouchou d'old trafford. Les joueurs, l'entraineur, les supporters sont tous excités par ses prestations pour l'instant.

A mon avis on risque de voir Rooney plutôt vers le milieu de terrain, ça m'étonnerait pas. Ou parfois kagawa milieu ou sur les ailes, idem pour Rooney. Enfin j'suis sur que SAF arrivera a nous pondre des schémas bizarres avec les trois joueurs.

 

CF Giggs en milieu axial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je pense pas que Scholes jouera tous les matchs non plus :P. Après faut pas croire mais je peux dire totalement n'importe quoi, j'essaie d'y croire, croire que le SAF fera jouer le meilleur à son poste !

Si on met Rooney au milieu de terrain y'en a qui vont y passer à ce poste... genre Clev'.

 

En clair en recrutant VP, SAF risque de se triturer les meninges, et ses choix risquent de ne pas nous plaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Kagawa , il vaut quelque chose dans le repli défensif ?

Si tel est le cas, on peut envisager la formation typique "made in United", à savoir le 4-4-2.

ça donnerait Rooney et VP devant, nos deux ailier, Kagawa dans l'axe et Carrick devant la défense. Avec l'aide du nippon, Carrick serait quelques peu soulager.

 

Enfin je ne fais qu’émettre une hypothèse, mon point de vue sur tout ça est que notre mercato est bien parti pour être terminer , je ne penses pas qu'on verra de nouveaux renforts! Enfin bon, j'ai pas envie de tuer les espoirs de certains d'entre vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa dans un milieu à 2 faut oublier, pas de replis défensif, ni le jeu qui va avec, il a un jeu très explosif, très à aller de l'avant, moins posé comme un Carrick ou Scholes. VP sportivement c'est le rêve, mais financièrement c'est cher. D'après John Cross dans un article du Mirror a dit que pour les autres c'était 20M£ et pour nous ça sera 25M£ pas moins, donc faudra poser les thunes, pas le choix.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous de Kagawa comme si c'était le messie en personne, espérons qu'il ne se blesse pas.

 

avec vos compos je nous vois mal titiller City avec touré.

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia-Rio-Evans-Evra

Carrick-Scholes-Kagawa

Nani-Van Persie-Rooney

 

Avec pas mal de rotation avec Danny, Clev et en défense, on a 4 compétitions et beaucoup de match à jouer. J'pense qu'un 4-3-3 comme ça ça peut le faire avec beaucoup de permutation ça peut faire tres mal.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait vu Gignac il fut un temps à l'aéroport avec des documents à la main blabla...

Non, en faite c’était un supporter de MU qui avait vue Gill et Gignac dans un café entrain de signer les contrats d'après mes souvenirs... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RvP fait rêver certes, mais je ne penses que notre attaque est déjà bien fournie (malgré le départ d'Owen et le probable départ de Berbatov). Bien sûr , la logique voudrait qu'on ne dise pas "non" à un attaquant de classe mondiale comme Van Persie.

 

Mais soyons objectif un instant ! à mon sens , il faut absolument trouver une doublure pour Evra (j'avoue ne pas avoir compris le prêt de Fabio, mais bon, le Boss sait ce qu'il fait).

 

Ensuite, j'aurais plus opté pour un milieu a vocation défensive...

 

mais bon je m'égare un peu (dsl du HS) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Vous parlez tous de Kagawa comme si c'était le messie en personne, espérons qu'il ne se blesse pas.

 

Ah bon ?

Pas du tout. On parle de lui comme du joueur qu'il est, c'est à dire un des meilleurs de bundesliga, et un des meilleurs pendant cette pré saison. Un très bon attaquant de soutien.

A chaque fois qu'on loue un joueur on parle de lui comme du messi ? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais le joueur qu'il est, le seul truc qui me saoule c'est de penser qu'on a pas le milieu de terrain pour aller chercher le barça ou le real ou city et surtout la juve (on devrait s'inspirer d'eux pour leur mercato). et ici tout le monde ou presque penses qu'avec kagawa sa sera ok .. bah non désolé mais Clev indisponible pour 3 mois ando pfffffffffffff qu'on le vende .. carrick prend de l'age et de toute façon faudra le remplacer dans un an ou 2 .. scholes mérites qu'on le laisse savourer sa retraite tranquil .. y a aucun milieu qui respire la confiance tout nos milieus réunis ne valent pas un seul iniesta ou un xavi ... et SAF ne fait rien pour changer cela ...

Modifié par Apokalypt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hypothétique arrivée de Van Persie risque de chambouler les choses !! Et c'est tant mieux. Surtout pour le roi Ronney. Le poste d'avant centre ne serai plus pour lui (avec le hollandais, Welbeck et Chicha). Il semblerait donc qu'il soit destiné à l'animation offensive. Le même poste que Kagawa.

 

Je serais curieux de voir comment SAF va bidouiller. En effet, Rooney n'est plus aussi indétrônable qu'avant mais reste anglais et le symbole (dans la culture populaire) de united. J'ai peur de voir Kagawa sur l'aile, ou pire, dans un milieu à 2. Là où il risque d'être beaucoup moins performant.

On a souvent vu notre coach faire des choix "sentimentaux". Je pense que Kagawa sera la doublure de Rooney pour le poste de 9,5. Le roux est encore trop encré dans l'idéologie mancunienne, ça fera moins trembler le pays de voir un japonais sur le banc plutôt que le "pelé anglais". J'en ai bien peur.

 

Tout ça est dommage, car comme je l'ai dit dans son topic, ce qui manque cruellement à notre 10, c'est de la concurrence. Il se repose trop sur ces qualités largement supérieurs. Une concurrence l'aurai sans doute aidé.

 

Maintenant, on peut très bien imaginer un schéma avec 3 joueurs au même niveau, un 4231 par exemple, où les joueurs s'alternent à chaque poste et créent un mouvement perpétuel. Je m'imagine bien ça avec Kagawa, Rooney et Nani. Valencia ne m'en semble pas capable, étant très peu polyvalent. D'ailleurs, je ne m'étonnerai pas de voir Valencia de plus en plus arrière latéral. Comme je l'ai dit dans un autre topic, il n'a pas la polyvalence pour occuper ce poste et est limité défensivement (sur l'homme), mais cependant, il a une bonne lecture du poste et ces débordements et combinaisons avec Nani sont très intéressants.

 

Bref, la saison arrivant s'annonce sympa. Je suis curieux de voir comment tout cela va s'opérer.

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous casser la tête à trouver un schéma de jeu avec Van Persie, je sais ou il jouera : Arrière gauche à la place d'Evra !

Ben quoi on fait bien jouer Valencia arrière droit non ? :utdshirt:

 

De toute façon les gunneurs n'ont plus d'autres choix que de nous le laisser sinon il part gratuit l'an prochain :rules::excl:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...