Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Si jamais un journaliste italien très très serieux, Tancredi Palmeri (truc dugenre son nom, faut chercher sur Twitter, c'est de tête), Van Persie a dit a la Juve (il les a appelé) qu'il etait en negociation avancée avec United. Ce gars sait de quoi il parle. Rien n'est signé mais ça avance.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter j'ai vu que Arsenal le vend au autres club 25M€ , mais pour MU c'est 32M€ , je mettrais le lien du site, c'est pas juste !! Lol

 

Points positifs du dossier d'après les rumeurs:

- VP préfère venir chez nous

- Ont est prêt à payé sont salaire

 

Points négatifs:

- Arsenal veut clairement le vendre à d'autres clubs en essayant de trouvé preneur

- Prix elevé pour nous. (Ferguson sera t-il d'accord pour payé plus ?)

 

À suivre rien est signé encore ...

Modifié par mamad

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si c'est le prix, au vu des déclarations de SAF ainsi que de ces 2 "échecs" d'il y a peu, il n'hésitera pas.. Enfin je pense. Il veut une recrue en plus et RVP s'avère tout de même avoir un bon rapport qualité/prix. 32M pour un attaquant de sa trempe de nos jours, même s'il ne lui reste qu'un an de contrat !!

 

Sinon j'ai trouvé ça sur Sport 24.com, j'a trouvé ça drôle. Il se passe beaucoup de chose en un journée.. ^^

 

LE FLASH

  1. 09h28 Football, Transferts : Vanden Borre en L1 ?
  2. 09h20 Football, Transferts : Van Persie loin de MU
  3. 07h44 Football, Transferts : L'Inter veut Rodrigo
  4. 07h00 Football, Transferts : A. Diarra vers West Ham ?
  5. 08/08 Football, Transferts : Zapata prêté à l’AC Milan
  6. 08/08 Football, Transferts : Lucas au PSG en janvier
  7. 08/08 Football, Transfert : Van Persie presque à MU !
  8. 08/08 Football, Transferts : Moses proche de Chelsea
  9. 08/08 Football, Transferts : Accord PSG-Lyon ?

Modifié par barbiboum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter j'ai vu que Arsenal le vend au autres club 25M€ , mais pour MU c'est 32M€ , je mettrais le lien du site, c'est pas juste !! Lol

 

Points positifs du dossier d'après les rumeurs:

- VP préfère venir chez nous

- Ont est prêt à payé sont salaire

 

Points négatifs:

- Arsenal veut clairement le vendre à d'autres clubs en essayant de trouvé preneur

- Prix elevé pour nous. (Ferguson sera t-il d'accord pour payé plus ?)

 

À suivre rien est signé encore ...

 

Je pense que c'est normal. Wenger ne voulait absolument pas renforcer un autre club de PL, donc il va enfler le prix pour nous, comme il l'aurait sûrement fait pour City ou Chelsea (quoi que :D). Puis avec un prix assez élevé, Wenger sait qu'il peut soit le garder et essayer de le faire prolonger au cas où Arsenal réalise une très bonne saison, ou réussir à avoir 32M avec seulement une année de contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...-waiting-on-RVP

 

Skysports qui dit pareil. SAF déterminé à signer VP après l'échec clinquant de Moura.

 

D'ailleurs, SAF a parlé de la somme mise par Paris pour Lucas :

Meanwhile, Ferguson thinks PSG's €45million (£35.5m) signing of teenager Moura is further evidence of the transfer market spiralling out of control and is interested to see how it works with UEFA's Financial Fair Play rules.

Amazing

 

The Scot said: "I find it quite amazing that a club can pay €45million for a 19-year-old boy."

 

Ferguson continued: "To make a mark on everyone - to tell everyone that PSG are here - they have signed Thiago Silva from Milan and Zlatan Ibrahimovic.

 

"They must have spent about £150m in the last month. As you know, the only deterrent to that is UEFA.

 

Cette somme mise par le PSG pour un ado de 19 ans est juste incroyable.

Pour que le PSG se fasse remarquer, ils ont recruté TS33 et Ibra.

Et il remet en cause l'UEFA qui laisse faire.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui suis choqué de poser sur la table 32millions pour un joueur qui sera libre de choisir son club à partir de janvier ? Autant les dépenser sur un jeune talent à ce compte là et proposer un salaire qui ne se refuse pas à RVP en janvier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Ferguson dit qu'il n'est pas fou de mettre 30 millions et plus pour un jeune talent...

 

Si Ferguson à eu l'oeil fin sur welbeck, powell, de gea, jones... c'est jeune peuvent devenir d'excellent joueur dans l'avenir.

Mais "nous" il nous faut un joueur confirmé cette saison pour gagner au moins la premierleague

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent attaquant, mais je ne vois pas en quoi Fergie le veut, sa venue signifie clairement de brader un des deux WELBECK OU HERNANDEZ qui ont de beaux jours à nous offrir je pense, je ne parle meme pas de Wayne vous l'avez beau critiquer il est titulaire et le sera jusqu'à nouvel ordre.

Alors, est ce un sentier prioritaire l'attaque? non, mais ce fameux poste de millieu, Kagawa va jouer en 10 il a le talent pour , on l'a vu contre barcelone hier.

Un millieu defensif est plus que jamais à l'ordre du jour sinon chaque année ce sera pareil, on se ferra bouffé meme par des equipe de bas du tableau.

Donc Van persie, ca sonne bien mais c'est bon en plus pour 32 millions, je les mets sur JAMES RODRIGUEZ les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est pas question de brader....

Mais bon, owen parti, berbatov n'est plus au top tout comme Hernandez...

 

Supposons aussi une blessure, la fatigue...

 

Rooney en 10 aussi.... toutes les possibilités sont à entrevoir et ne seront pas négatives pour le groupe

 

Carrick joue bien parfois défenseurs centrale.... Kagawa pourrait tres bien jouer milieu récupérateur ou sur un des flanc ^^

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les déclarations de SAF, il a l'air très déterminé à le faire signer donc il mettra surement le prix qu'il faudra (pour une fois) et il signera chez nous ! Maintenant espèrons qu'il signe très bientôt pour qu'il soit dispo dès le début de la saison...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sport24 ( fiable ?)

 

Van Persie loin de MU

 

9/08 09h20 - Football, Transferts

Robin van Persie à Manchester United ? Le transfert est loin d’être bouclé. «Je ne peux pas vous donner plus d’informations, a expliqué Sir Alex Ferguson, le manager des Red Devils, après le match amical face au FC Barcelone. Nous avons fait une offre et Arsenal essaye de négocier avec d’autres clubs. Nous devons juste persévérer. Nous faisons de notre mieux mais il n’y a pas de progrès à l’heure actuelle. Je n’ai pas un bon feeling à ce sujet pour l’instant, je dois l’admettre. Il est difficile de dire pourquoi ils agissent de la sorte. Je ne sais pas».

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sport24 ( fiable ?)

 

Van Persie loin de MU

 

9/08 09h20 - Football, Transferts

Robin van Persie à Manchester United ? Le transfert est loin d’être bouclé. «Je ne peux pas vous donner plus d’informations, a expliqué Sir Alex Ferguson, le manager des Red Devils, après le match amical face au FC Barcelone. Nous avons fait une offre et Arsenal essaye de négocier avec d’autres clubs. Nous devons juste persévérer. Nous faisons de notre mieux mais il n’y a pas de progrès à l’heure actuelle. Je n’ai pas un bon feeling à ce sujet pour l’instant, je dois l’admettre. Il est difficile de dire pourquoi ils agissent de la sorte. Je ne sais pas».

 

Pas fiable. Surtout qu'une heure après ils ont mis un nouvel article "VP près de MU".

 

Puis Skysports et tous les autres sites indiquent la détermination qu'a SAF de faire signer VP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une bonne nouvelle que SAF soit déterminé surtout que j'ai très rarement entendu ça à propos d'un joueur que SAF voulait...

 

Vous croyez qu'en une semaine cette affaire peut être réglée ?!

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Tonton Wenger ne nous le vendra que si le joueur est déterminé à nous rejoindre, et qu'Arsenal en tire un bon pactole.

En gros, ça me semble compliqué, il faut que personne ne soit dessus, et que Wenger sente que s'il ne nous le vend pas cet été, il sera chez nous gratuitement dans un an...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Tonton Wenger ne nous le vendra que si le joueur est déterminé à nous rejoindre, et qu'Arsenal en tire un bon pactole.

En gros, ça me semble compliqué, il faut que personne ne soit dessus, et que Wenger sente que s'il ne nous le vend pas cet été, il sera chez nous gratuitement dans un an...

 

Et oui je pense que ça sera ça la clé du transfert ! wenger n'a pas beaucoup de solutions au final si il veut obtenir des sous pour Van Persie...

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il sera prêt à profiter de lui un an de plus que de le vendre à un concurrent direct cette année pour moins de 20M€

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonton Wenger est sur le cas Mirallas ( qui n'es pas du tout maladroit, même si jouer en grèce n'est pas aussi relevé que la PL).

 

Si c'est un question d'argent, la juventus n'avait pas mis dans les 40 millions ?

Du coté de City, la ce sont les dirigeants qui ne veulent pas.... et à juste titre vu le nombre d'attaquant.

 

Alors ce sera chez nous, ou bien il reste un an à arsenal et part gratuit l'année prochaine. Mais c'est un dilemme pour Wenger quand même car il perdra 30 millions ou plus.

3e possibilité... au PSG, tant qu'on y est mdr

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Eurosport à l'instant : 11:24 "VAN PERSIE, UNITED BIEN PLACE. D'après le Daily Telegraph, Manchester United devrait donner un salaire équivalent à celui de Wayne Rooney pour conclure l'affaire (220 000 livres par semaines). Les Red Devils seraient en pole pour s'attacher les services du Néerlandais puisque City aurait abandonné et la Juve ne compte pas satisfaire les demandes salariales du buteur d'Arsenal." hum hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City a abandonné le dossier depuis quelques temps. Quant à la Juve, ils sont apparemment tout proche de faire signer le basque Llorente, qui a refusé, lui aussi, de prolonger son contrat avec Bilbao. ^_^ On est le seul et unique club sur le dossier. Comme prévu, puisque un membre (il me semble que c'était OLH) l'avait bien résumé il y a plusieurs semaines en disant que finalement, aucun club n'avait réellement besoin d'un grand attaquant. Barca, Real, Bayern, City, Chelsea, PSG...tous sont comblés dans ce secteur là. Même nous si on se contente de Rooney. VP sait qu'au final, MU est la seule excellente destination qu'il va pouvoir avoir pour ce mercato, puisque les autres clubs n'ont pas besoin de lui (si ce n'est le Milan ou l'Inter, des clubs qui vont mal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, au moment ou l'on sera à deux doigts de l'obtenir, le PSG débarquera et proposera 37 millions d'euros. Fin du dossier. :psgflag:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie doit quand même être très intéressé par sa venue chez nous car on lui offre le salaire qu'il souhaite (qui est assez énorme quand même) et il a de très grandes chances de jouer régulièrement cette saison car il est au dessus (si il ne se blesse pas bien sur) de Welbeck et Chicha... peut être même Rooney !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...