Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Depuis qu'on a des valeurs ? C'est clair que grâce à Rooney on connaît plus trop ça mais si jamais avant on avait des valeurs.

 

Rooney te hante à ce point?

 

Ce ne sont pas les grands joueurs qui coutent chers, mais tous les joueurs moyen qui les entourent.

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a un moment où les salaires évoluent, c'est triste à dire, mais c'est comme ça.

 

A l'époque, les Galactiques étaient payés 6,5 millions d'euros par an, et là déjà, c'était énorme. Il n'y avait qu'au Real où les joueurs étaient payés autant ... Et Ferdinand aussi.

 

Maintenant, tout évolue ... que ce soit les prix des transferts, les salaires, ... On peut lui dire d'aller se faire voir, qu'on ne va pas lui donner le salaire qu'il veut, mais si tu veux faire venir des Top Player, t'es obligé de t'aligner sur ses exigences salariales (surtout quand tu sais qu'il y a des clubs avec pleins de ressources capable d'aligner ce qu'il demande).

 

Donc ouai, moi je suis prêt à lui donner 12.5 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut 12,5 million, c'est un top player dans la force de l'âge, il est en position de force pour demander un salaire. Si il serait une véritable nécessité ( exemple perte de berba + celle d'un roo ou welbeck, on les alignerait directement sans poser de question. Maintenant il était indispensable d'acheter un RVP?

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger fixe un délai pour Van Persie :

 

 

"La date limite du mercato est le 31 Aout, mais nous pouvons créer une limite interne."

 

Pour Wenger tout devrait se faire avant le début du championnat: "Bien sûr, je crois que le marché des transferts devrait s'arrêter avant le début de saison de toute façon."

 

SKYSPORTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, faut arrêter de trop les surestimer les jeunes en académie et en réserve. A vous entendre, on a que des cracks en puissance ^^

 

Non mais en attaque on a Will Keane qui lui est un futur bon joueur. Donc RVP on en a pas besoin. ^^

 

Et oui on a(vait) des cracks en formation, et ça fait longtemps qu'on avait plus eu ça.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, faut arrêter de trop les surestimer les jeunes en académie et en réserve. A vous entendre, on a que des cracks en puissance ^^

 

En plein dans l'mille, Saga ! bien dit ! :pet:

 

Selon Sky Bet, On est favoris pour signer prince of persia. Les cotes 5/4 pour nous. Juve 13/8. City 2/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prince of persia ?!

 

Ma fois, le salaire a l'air d'être le seul obstacle mais pas insurmontable à mon avis !

 

Ca serait quand même bien qu'on conclu toutes les arrivées au plus vite pour intégrer au mieux tout le monde et préparer la saison qui va bientôt commencer !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas insurmontable c'est sure, mais a t on besoin de céder à ce genre de demande ?

On a deja un attaquant de classe mondial + de tres bons attaquants derriere, on n 'a pas besoin d'un grd coup marketing comme le psg ou city à l'epoque , on a les moyens certe mais on pourrait utiliser l'argent plus inteligemment je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer quand même certaines phrases, autant il est rare que j'intervienne mais là c'est plus fort que moi ... Comment on peut en temps que fans/supporters/foufurieuxenragés commencer à se prendre pour les trésoriers du club ? Sans rire c'est vous qui allez les sortir les 12M5.an^-1 ? Si MU en a pas les moyens ne vous inquitez pas ils ne les sortiront pas mais si ils les ont et qu'on a besoin d'un joueur alors basta, ils les claquent et on en parle plus...

Et comme disait unepersonnedontjenemerappellepluslepseudo ce sont plutôt les remplaçants des remplaçants à 3M.an^-1 qui te pèlent l'oignon que le mec qui te rapporte les trophés...

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait marrer quand même certaines phrases, autant il est rare que j'intervienne mais là c'est plus fort que moi ... Comment on peut en temps que fans/supporters/foufurieuxenragés commencer à se prendre pour les trésoriers du club ? Sans rire c'est vous qui allez les sortir les 12M5.an^-1 ? Si MU en a pas les moyens ne vous inquitez pas ils ne les sortiront pas mais si ils les ont et qu'on a besoin d'un joueur alors basta, ils les claquent et on en parle plus...

Et comme disait unepersonnedontjenemerappellepluslepseudo ce sont plutôt les remplaçants des remplaçants à 3M.an^-1 qui te pèlent l'oignon que le mec qui te rapporte les trophés...

 

tout à fait!

 

car Gibson par exemple, ne rapportait pas des masses niveau marketing, alors que ROo, c'est le pactole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais le club n'a pas argent illimité. Mettre un tel fric pour Van Persie ça veut dire ne pas pouvoir le mettre ailleurs. C'est pas parce que c'est pas mon fric que je voudrais qu'arsenal paie Mvila 25M alors qu'on pourrait mettre la même somme pour beaucoup mieux.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui te pète le trognon, c'est un caprice de star comme a fait Rooney qui touche plus qu'un Giggs ou un Scholes, qu'un Gibson qui était bien loin d'être à 3M£ par an.

 

Ceux qui étaient à ce prix là c'était les Brown, les O'shea, et eux nous ont fait gagner des titres ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, n'oubliez pas qu'il y a certainement un lien entre le salaire élevé d'un joueur et la hausse des prix des billets. Je n'ai pas de preuves à vous donner, mais j'imagine que pour assumer certains salaires exorbitants, il faut que la plèbe paye. Il y a une corrélation à faire entre les salaires et le prix que l'on paye pour assister à un match. Le pouvoir économique du club se résume à travers l'obtention de titres, mais aussi à travers les bénéfices engendrés des produits dérivés et des places de billets.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il arrive chez nous, il plante 30 à 35 buts par saisons, et à la fin on remporte des titres je m'en fou moi qu'on le paye 12M ou 15M. Si cet argent ne lui revient pas il reviendra au Glazers. Je ne vois pas de différence.

On est devant un fait qu'il faut gérer le mieux possible, on est devant l'émergence de City qui arrive à attirer de grands joueurs, rajouter à cella Chelsea, on devra vraiment se bouger et mettre le paquet quand il le faut et non pas sur des transferts bidons tels que celui de Bebe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...