Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

moi je suis contre,car je je pense que si on le laisse sa chance welbeck va exploser cette saison.De plus je vois mal une attaque rooney van persi,pour moi van persi est exellent quand il sait que tout le monde compte sur lui,,quand il joue seul en pointe ca dire en 4 3 3..Je doute fort de sa complémentarité avec rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange c'est que vendredi prochain il y aura un match entre city et arsenal, et si on n'arrive pas à conclure l'affaire de RVP avant on peut avoir des regrets..!!

 

pour la compo avec van persie, et bien c'est simple...

 

ROONEY + VAN PERSIEen attaque et derrière n'importe qui..fera l'affaire...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement pour !!! Un joueur capable de transformer pratiquement toutes ces occasions, une telle adresse, il n'y a pas à réflechir prenons le !!! La conccurence fera rage, et alors...! GO SAF !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ça laisse reveur un duo RVP-Roo , par contre est ce vraiment réaliste ? je ne crois pas, on a encore welbeck et chicha derriere (on est d'accord VPS est largement supérieur) c'est pas le secteur où on a un réel besoin de recruter, ça venue va forcément bloquer welbeck et chicha.

Et puis Kagawa egalement, j'ai un doute sur le fait de le voir dans un milieux à deux joueur seulement, il faudrait qu'il ait à ses cotés un ratisseur de ballon solide et infatiguable, mais on n'a pas ce joueur dans l'effectif pour le moment.

Rvp-Roo avec kagawa en soutien ça fait baver ça serait surement beau à voir , mais niveau equilibre pas sur que ça puisse tenir , à moins que Kagawa ne soit un Park bis et que SAF n'ai pas vraiment l'intention de l'installer dans le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourant les pages de ce topic, j'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte du potentiel de Welbeck. Pour son jeune âge, c'est déjà un joueur très mûr et très intelligent. Il lui faut un maximum de temps de jeu pour continuer à se développer, et lui mettre un RVP dans les pattes ne l'aidera certainement pas.

 

Après, on peut se demander pourquoi SAF s'intéresse t-il à Van Persie. Prévoit-il un départ autre que Berbatov ? Prévoit-il de ne pas faire jouer Kagawa en soutien de l'attaquant ? Beaucoup de questions se posent quant à cet éventuel transfert.

 

Une chose est sûre, si RVP arrive nous serons totalement armés offensivement pour jouer sur tous les tableaux, quitte à freiner la progression d'un Welbeck. Le truc, c'est que je ne suis pas certain que le secteur offensif soit le secteur ou nous avons le plus de lacunes, au contraire...

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parcourant les pages de ce topic, j'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte du potentiel de Welbeck. Pour son jeune âge, c'est déjà un joueur très mûr et très intelligent. Il lui faut un maximum de temps de jeu pour continuer à se développer, et lui mettre un RVP dans les pattes ne l'aidera certainement pas.

 

Après, on peut se demander pourquoi SAF s'intéresse t-il à Van Persie. Prévoit-il un départ autre que Berbatov ? Prévoit-il de ne pas faire jouer Kagawa en soutien de l'attaquant ? Beaucoup de questions se posent quant à cet éventuel transfert.

 

Une chose est sûre, si RVP arrive nous serons totalement armés offensivement pour jouer sur tous les tableaux, quitte à freiner la progression d'un Welbeck. Le truc, c'est que je ne suis pas certain que le secteur offensif soit le secteur ou nous avons le plus de lacunes, au contraire...

 

Fergie veut le recruter parce que l'occasion s'en presente tous simplement. C'etais pas du tout quelques choses de prevue et je pense que il a du toujours avoir eut une certaine admiration pour RVP. La je pense que c'est du : j'achete et on verra apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Welbeck peut devenir très fort, mais si on recrute VP, Persie sera au top 2-3 ans je pense pas plus, il a été précoce comme joueur et même s' il n' a pas énormément joué, je ne le vous pas tenir plus.

Welbeck aura le temps de s' exprimer, il est très jeune, mais il tarde déjà à resigner, j' espère qu' il ne nous fera pas un seul coup, on ne peut pas miser une saison sur lui surtout qu' il a beaucoup de lacunes.

Une autre chose est que le nombre de matchs cette saison risque d' être plus élevé que l' an dernièr, on aura cette fois ci peut être de 4 attaquants prêts à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde sait que Welbeck peut devenir trés fort, mais comme la dit SAF il lui manque de la finition et on peux pas attendre que sa arrive, RVP ne vas pas ralentir sa progression,qu'est ce qu'y nous dit que l'on ne vas pas jouer avec Rooney, Welbeck et RVP ... Bref laissons Fergi faire se qu'il sait faire !

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On peut pas attendre que ça arrive"...Suffit de lier RVP à Manchester United pour que Welbeck redevienne une simple promesse plutôt qu'un joueur bourré de talent, de qualité et étant entrain (enfin, ayant déjà plutôt) de percer. Aberrant !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien certaines personne qui sont prête a accueillir VP et dégager Welbeck sans aucun remord. Welbeck l'enfant de Manchester , notre reds devils. L'un des seuls qui a encore l'amour du maillot et vous a la moindre occasion vous êtes prêt a vous en passez. Et après vous traitez Pogba Fryers & co de mauvais gars !? Alors que vous avez la même manière de penser que eux. Alors ne parler plus d'amour du maillot etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que j'ai dit qu'il fallait le dégager ? :shout: j'aime plus Welbeck que RVP. Si Welbeck arriverait a marqué plus de 15 but cet saison, je suis OK pour que RVP aille à la Juve ou à City , mais pour une des rares fois où nous pouvons un joueur de classe mondiale... :grr: Et puis Welbeck à le niveau pour mettre RVP sur le banc car comme j'ai lu plus haut " il va éclater cet saison " ; J’avouerai que je préfère voir Danny titulaire. :blush:

 

Si RVP ne viens je ne serai pas triste, mais si il vient j’espère que sa rendra plus fort Welbeck ! :bj:

 

Je veux pas m'embrouiller sur un forum où on veut tous la même choses : Le bien de ManU :united:

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord. Recrutons Messi et si Danny es plus fort il s'imposera. Non mais sérieux si on chope RVP , il restera quoi a Welbeck 30 minute d'un match contre Bolton ? et de la Cup ? Pour progresser il doit jouer si il cire le banc son niveau va stagner voir baisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de savoir qui va jouer combien de temps ! Faut avant tout gagner des trophées ! On adore tous Welbeck, moi le premier, et on veut tous qu'il progresse et qu'il s'installe petit à petit sur le front de l'attaque. Mais faut aussi penser au club et aux ambitions.

 

Grossièrement çà revient à se dire : avoir RVP et avoir plus de chances de gagner un ou plusieurs trophées cette année ou faire avec Rooney-Welbeck et avoir moins d'arguments pour gagner quelque chose.

 

Ce n'est pas de l'anti-Welbeck ! C'est un joueur que j'adore, qui aime le club et qui a un grand avenir chez nous. La réalité est que seuls les titres sont essentiels, peu importe les joueurs. Si on peut le faire avec un joueur du club comme Danny, tant mieux. Mais il ne faut pas ne pas se donner les moyens de ses ambitions.

C'est sûr que Welbeck deviendra un grand attaquant de United, mais il a une marge de progression encore importante. Alors oui il faut lui donner les possibilités de progresser mais il ne faut pas le faire au détriment des objectifs du club.

 

Bien sûr que j'aimerai que l'on gagne des trophées avec Welbeck et ne pas prendre RVP mais la réalité veut que l'on ne peut pas se permettre d'attendre, surtout quand la concurrence devient de plus en plus compétitive, que ce soit en PL ou en CL.

Modifié par Popeye
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idée d'accord mais après c'est pas vraiment comparable. Welbeck fait partie intégrante de l'équipe première après avoir fait ses gammes avec la réserve, et surtout il a été prêté. Pogba c'est différent. Il voulait du temps de jeu en équipe 1 mais c'est quasi-impossible. C'est le même problème, il faut privilégier les objectifs du club à ceux d'un unique joueur. La meilleure solution aurait été de le prêter mais c'est un autre débat. Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si VPS vient je pense que welbeck ira surement voir ailleurs, s'il tarde à signer c'est pas pour rien à mon avis, il sait tres bien qu'avec VPS, il sera condamné a etre remplacant et dans un role de buteur dans les 10 dernieres minutes chich lui est supérieur donc il passerait de 2eme à 4eme attaquant , à moins que SAF le fasse jouer sur les cotés, mais là aussi avec young , nani et valencia on a dejà du mal à contenter tout le monde.

 

Vps je ne suis pas contre sa venue mais je ne serais pas déçu s'il signe ailleurs, par contre welbeck s'il part ça me ferait vraiment ch*** que notre meilleur jeune issu du centre de formation confirme dans un autre club (pcq pour moi y a pas de doute dans les 2 années à venir il sera au top).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on vraiment besoin d'un attaquant en plus pour gagner des titres? Personnellement je ne pense pas, Rooney est déjà est des meilleurs attaquants au monde, Welbeck est en pleine progression, Chicharito est un pur renard des surfaces (Faut juste qu'il s'entraîne techniquement et ça ira!), le quatrième? Berbatov ou Macheda? Bref, je pense que ce qui nous aidera vraiment pour remporter des titres, c'est un voir deux joueurs aux postes de milieu de terrain! Van Persie, c'est 29 ans et son salaire doit être assez conséquent! Il est pas l'avenir pour ma part.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas de gagner des titres cette saison et puis basta, le but est de bâtir une équipe qui durera toute une génération et pour cela il faut avoir de bonne base, travailler sur le long terme...

 

Je suis pour le recrutement dans les postes où il le faut vraiment... Mais delà à diviser en deux(au minimum) le temps de jeu d'un jeune international pétri de talent et qui représente le futur du club, Je ne pourrai être d'accord avec ce que j’appellerai de la très mauvaise gestion.

 

On a pas besoin de RVP, à moins que Fergy à l'intention de vendre Wayne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réalité est que seuls les titres sont essentiels

 

Non, certainement pas. Les titres ne suffisent pas.

 

C'est pas une question de savoir qui va jouer combien de temps ! Faut avant tout gagner des trophées ! On adore tous Welbeck, moi le premier, et on veut tous qu'il progresse et qu'il s'installe petit à petit sur le front de l'attaque. Mais faut aussi penser au club et aux ambitions.

 

Grossièrement çà revient à se dire : avoir RVP et avoir plus de chances de gagner un ou plusieurs trophées cette année ou faire avec Rooney-Welbeck et avoir moins d'arguments pour gagner quelque chose.

 

Non là tu fais une erreur car tu ne résonnes que sur une seule année. Il faut se dire aussi que si on laisse Welbeck titulaire et qu'il progresse comme son talent peut lui permettre de le faire on a notre attaquant de pointe de très haut niveau pour les 6-7 prochaines saisons.

Les titres se gagnent aussi sur le long terme, c'est comme ça qu'on peut rester pendant une longue période au plus haut niveau.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter VP mais c'est à prendre en compte.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 4
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...