Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

La Juve, City et nous même avons soumis des offres. Tous rejetés parles les gunners qui demandent 30M£ pour se séparer de sa star.

Par ailleurs il ne fera pas la pré saison avec son club.

Arsenal va le vendre mais veut la somme demandé.

 

SKYSPORTS.

 

 

Selon The Telegraph, notre première offre est de 15M£, et ont offrirait pas plus pour un joueur n'ayant qu'un ans sur son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait parfait, avec le travaille défensif, on ne prendrait pas les 5-6 buts par matchs faut arrêter

 

Travail défensif ?

Avec Kagawa, Rooney, Van Persie ?

A la limite, Nani et Valencia peuvent défendre, mais ces trois là, non.

Et puis, "Travail défensif" est un mot qui dépasse le simple repli. Personne ne se placerait suffisamment bien, comme Carrick le fait, pour couper les transmissions au bon moment. A la limite, il aurait fallu que l'équipe presse dès la perte du ballon de manière synchrone, un peu comme Barcelone, afin d'étouffer l'adversaire, et de récupérer haut le ballon. Mais avec une composition de ce type, j'ai quand même beaucoup de doutes.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-------- Carrick --------

------------- Kagawa --

Valencia ---------- Nani

--------- Rooney -------

----------- VP ------------

 

 

Avec Carrick qui ne s'occupe QUE des taches défensive, Kagawa joue un peu plus haut que Carrick mais avec un travaille défensive moins important et Rooney en 10.

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal qu'on lui ait ouvert un topic. De là à le signer, faudrait pas pousser. Il a beau être talentueux, s'appeler Robin Van Persie et être le meilleur buteur/joueur de la Premier League l'an dernier, la question à se poser c'est: qu'est-ce qu'on en ferait ? Empiler les cartes, c'est bien ; les disposer, c'est mieux. Je pense que Cocornitho a parfaitement résumé la situation. Il faut lutter contre la surpopulation, même dans le football ! ^_^

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve, City et nous même avons soumis des offres. Tous rejetés parles les gunners qui demandent 30M£ pour se séparer de sa star.

Par ailleurs il ne fera pas la pré saison avec son club.

Arsenal va le vendre mais veut la somme demandé.

 

SKYSPORTS.

 

 

Selon The Telegraph, notre première offre est de 15M£, et ont offrirait pas plus pour un joueur n'ayant qu'un ans sur son contrat.

 

O.L.H tu me réconfortes, je craignais vraiment son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me méfis. Je sais pas ce que fait le club, mais on ressemble vachement au Real de l’époque qui fait des offres à tous les joueurs intéressants du moment....

 

Hazard, Moura, Dembele et donc Van Persie..... Que veut dire toutes ces offres ? la logique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas besoin d'attaquant? tu trouves? Ronney, chicha et welbeck (je compte pas berbatov qui va se casser et macheda qui n'a jamais eu le niveau). faut pas de blessé ni suspendu. c'est trop juste!

Pour repondre a red eye : oui si tu as les flancs qui font le taf defensif ca ferait 3 avec carrick. donc impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait parfait, avec le travaille défensif, on ne prendrait pas les 5-6 buts par matchs faut arrêter

Tu nous prend pour le barça qui peut jouer qu'avec busques en 6? Attends méme si carrick est un tollier de l'équipe il pourra pas gérer tout sa... et voir valencia nani rooney et kagawa se tuer a défendre pour ne plus attaquer je vois pas l'intéret....mème si SAF veut un collectif on peut pas se permettre de faire sa ...rooney on a besoin de lui devant il est très diminuer lorsqu'il faut défendre tout le match...valencia si on lui donne le 7 c'est pas pour jouer en 6...nani on le connait il sera pas un mec qui défend tout le temps...et kagawa mème si a dortmund il défendait beaucoup on veut tous le voir en 10 et pas ailleurs...notre jeu est basé sur l'explosivité de nos ailliers donc on peut pas s'en priver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve, City et nous même avons soumis des offres. Tous rejetés parles les gunners qui demandent 30M£ pour se séparer de sa star.

Par ailleurs il ne fera pas la pré saison avec son club.

Arsenal va le vendre mais veut la somme demandé.

 

SKYSPORTS.

 

 

Selon The Telegraph, notre première offre est de 15M£, et ont offrirait pas plus pour un joueur n'ayant qu'un ans sur son contrat.

 

Alors moi je pense qu'un choix s'impose à Fergie. Soit il ne veut pas absolument van persie et bloque donc son offre à celle déjà faite soit il donne l'offre demandée par les arsenul et on décroche sa signature car un signe que van persie part de sur cet été c'est qu'il ne fait même pas la tournée avec son club (et apparement il nous choisirai plutôt que city et puis je ne vois pas la Juventus mettre la somme demandée)... Mais le prix reste toujours un problème car c'est très cher pour un joueur avec une seule année de contrat restante...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas besoin d'attaquant? tu trouves? Ronney, chicha et welbeck (je compte pas berbatov qui va se casser et macheda qui n'a jamais eu le niveau). faut pas de blessé ni suspendu. c'est trop juste!

Pour repondre a red eye : oui si tu as les flancs qui font le taf defensif ca ferait 3 avec carrick. donc impec

ce n'est que la pré-saison mais j'ai trouver Kiko interressant moi...et puis on a pas signé henriquez ou chez pas qui?en plus de young qui peut aussi dépanner.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a dévil450 : du n'importe quoi, tu fais faire un travailles def aux ailliers (c un minimun) et ca se passera très bien. faut arrêter d'avoir peur de jouer offensif (avec un taf def pour certains).

 

Macheda est nullepart (si on le fait jouer en PL), Henriquez rien d'officiel et young n'est bon que sur l'aille et pas dans l'axe donc ca résume vite ce qui reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a dévil450 : du n'importe quoi, tu fais faire un travailles def aux ailliers (c un minimun) et ca se passera très bien. faut arrêter d'avoir peur de jouer offensif (avec un taf def pour certains).

 

Macheda est nullepart (si on le fait jouer en PL), Henriquez rien d'officiel et young n'est bon que sur l'aille et pas dans l'axe donc ca résume vite ce qui reste

concernant Macheda et young c'est ton avis....un travail défensif aux ailliers OK, mais twa tu place tes ailliers en millieux de terrains...et tu voit vraiment Nani et young défendre? concernant valencia c'est un vrai bosseur au millieux mais rappel toi la finale face au barça ou il ne pouvait plus attaquer car trop fatiguer a défendre....

dans un millieu a 3 je vois plus:

carrick-scholes-cleverly que valencia-carrick-nani...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Ferguson est sur le chemin de la sortie. Plutôt que de gagner des titres et de mettre une équipe équilibrée et compétitive sur pied ; il préfère faire des folies et assister à de beaux matchs, à du spectacle du coté d'Old Trafford. C'est ainsi que je vois les choses, il me semble. Il a pas l'air enclin à entendre nos appels désespérés concernant un AG et un MDF ou un box-to-box. Par contre, il est prêt à faire péter le porte-feuille pour des Van Persie, Hazard, Moura... On dirait un retraité qui s'achète des timbres, du vin ou de l'électro-ménager parce qu'il a assez épargné au cours de sa riche carrière. :)

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a dévil450 : du n'importe quoi, tu fais faire un travailles def aux ailliers (c un minimun) et ca se passera très bien. faut arrêter d'avoir peur de jouer offensif (avec un taf def pour certains).

 

Macheda est nullepart (si on le fait jouer en PL), Henriquez rien d'officiel et young n'est bon que sur l'aille et pas dans l'axe donc ca résume vite ce qui reste

 

Il a raison faut pas avoir peur la seul choses qui fait tenir le Barça au milieu de terrain c'est Busquets ( et leur possésion de balle), sinon defensivement même dans un 4-3-3, ni les ailliers ni les arrières défendent (ou très peu) Dani Alves et Alba ne sont pas d'extraordinaire défenseur seul Abidal est un vrai arriére ! Mais il font un bon pressing donc si il faut acheter RVP nous devrons OBLIGATOIREMENT acheter un Fellaini, Witsel ... en tant que vrai 6 et réussir a faire le même pressing que le Barça ou Welbeck (dans les 45 premiére minute) !

Modifié par RedDevil10

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oula mais là ça change pas mal de choses, Fergie qui parle ouvertement de l'offre qui l'a faite pour van persie... L'intérêt est donc réel mais le recrutement de Robin en devient plus crédible du coup !!

 

 

Par contre, je ne suis pas du coup d'accord avec T2S, mais alors pas du tout sur le coup. Pour Fergie, Manchester United c'est une immense partie de sa vie et donc je pense que le respect pour notre équipe est énorme ! Il laissera derrière lui une équipe compétitive et prête à tout gagner donc il ne recrute pas des joueurs pour faire n'importe quoi ou pour s'amuser ! Si il souhaite recruter van persie c'est qu'il pense qu'il peux nous apporter un plus !!

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Le club n'a pas pour habitude de confirmer ou d'évoquer les rumeurs du moment. Là, on en fait une petite Une sur le site officiel.

 

L'intérêt est donc réel, Fergie en parle très rapidement alors qu'il n'a jamais évoqué le cas Baines. Ca mérite d'être souligné.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut partir avant d'avoir soulever une dernière fois la coupe aux grandes oreilles ! :pet:

 

The Telegraph dirait donc de la m****. Quand Fergie veut un joueur, il l'obtient. 15 ou 30M£.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, SAF est totalement sénile. :sad:

 

Depuis quelques temps je me posais des questions. Les compositions d'équipe, le prêt de Fabio, le démentit de l'offre sur Baines, les 33M sur Moura et maintenant l'offre pour RVP. Il ne lui reste pas plus de 7 mois à vivre, je l'affirme. C'est un cas très rare de sélinyte aiguë. Incurable.

 

Umh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...