Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Oui, oui, contre le fait de le garder. J'avais pas bien compris la phrase au debut.

 

D'ailleurs, demain Arsenal va annoncer le non-depart de VP en Chine pour la pré saison... Il nous fait une Modric, ou alors, comme dit plus haut, Wenger ne veut pas que son groupe soit perturber par ces rumeurs etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas moi, je vois vraiment pas Wenger nous refiler son attaquant vedette. Autant il a vendu la tête cramée et nulle qu'est Nasri, et je peux le comprendre, à nos voisins citizens ; autant je pense que juste par question de fierté et pour rester à nos trousses l'an prochain, il peut pas nous le vendre. Puis Ferguson et Wenger, c'est pas la grande amitié quoi...

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y'a du grand respect entre eux. Moi je n'y crois pas quand on dit que Wenger ne veut pas refiler son joueur à MU, le plus offrant l'aura et Arsene prendre surement en compte la volonté de VP.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un moment, Wenger n'y peut rien. La direction acceptera la meilleure offre. pour le moment la notre est supérieur.(ou alors c'est notre offre definitf, dans ces cas là, oublions-le).

 

On etait juste pas bete de mettre pres de 30 millions pour Nasri. Pour le Hollandais ça vaut l'coup. :pet:

 

Nous verrons dans les jours à venir. Mais Fergie n'aurait jamais parler de notre interet à l'epoque pour un transfert. la derniere fois qu'il lavait fait c'etait pour Hargreaves il me semble...

 

Meme si c'est une question de principe, logiquement, si on a offert 35M£ pour Moura, on est capable pour VP...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la venue de RVP serait logique au vue des faiblesse offensive que l'on a montré la saison derniere, notamment Chicharito (avec ces controles digne d'un poussin) tant pis s'il finit sur le banc, il faut que l'on refasse peur...

 

En soit l'an dernier on a pas été si faible offensivement.On a surtout eu un manque énorme de crétivité et de vitesse d'exécution au milieu de terrain notamment a cause de la faible influence de rooney sur notre jeu. Van persi reste néanmoins un excellent joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça devrait se faire très rapidement vu qu'il ne part pas avec arsenul en tournée, il aura tout son temps pour conclure son tranfert !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière tout le monde dis qu'on investi pas assez dans des grands joueurs, qu'on ne concurrencera jamais barcelone parce qu'on se fait douiller par eux en finale et cette année quand ferguson veut renforcer son effectif avec des grands joueurs plus personne n'en veut... Franchement je vous comprend pas. Certain vont me répondre qu'il est inutile mais c'est pas avec un chicharito qu'on va être bon sur la scène européenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, si Van Persie signe, c'est Rooney qui en subirait les conséquences. Van Persie est un formidable joueur d'équipe qui a cette part d'égoïsme relative aux buteurs redoutables. Faire jouer les deux, c'est pas impossible. C'est même une piste à explorer, afin de contenter tout le monde. Ce que je redoute si tel est le cas, c'est de faire de Kagawa un joueur avec moins de libertés dans l'entre-jeu. Et ça, ce serait dommage. Kagawa a besoin de s'exprimer, il ne faut pas hésiter à le mettre dans des conditions similaires à celles dans lesquelles il était à Dortmund. Faire de lui un playmaker est tout à fait envisageable. Mais pour cela, il faut, soit faire de Rooney une vraie pointe qui ne décroche quasiment plus, soit faire jouer Van Persie dans le même rôle...

 

Faire jouer Kagawa, Rooney et VP, ça me parait compliqué et ça posera des problèmes d'équilibre. Et moi je ne veux pas qu'on sacrifie d'ores et déjà Kagawa. Van Persie est un 9 qui a pour habitude de jouer seul, et non pas en binôme. Rooney peut jouer avec son compère, mais il aura alors un rôle de 9 et demi. Rôle qu'on souhaite attribuer au Japonais. Donc, ça pose des problèmes. Et ça m'énerve.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nous vois vraiment pas jouer en 5-3-2(3-5-2), c'est la stratégie la plus stérile du football, à moins d'avoir des cyborgs comme latéraux ... En plus de ça, derrière deux attaquant Kagawa n'aura plus beaucoup d'espace pour s'exprimer...Sauf si Fergy pense à se débarrasser de Wayne ce qui me surprendra pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible de faire jouer Kagawa, RVP et Roo et meme temps : RVP en pointe, Kagawa, Rooney et Carrick au milieu.

 

c'est beaucoup trop déséquilibré...

Modifié par Marshall723
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible si on fait descendre Rooney au milieu. Moi c'est ce que j'ai toujours voulu, mais après faut qu'il progresse dans ce domaine même s'il a de tres bonnes bases ( la fin d'il y a deux saisons ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe a repris une info de la BBC, disant qu'Arsenal avait démenti avoir reçu une offre de Man U Pour Van Persie.

 

Après beaucoup fantasment, mais deux éléments de reflexion : dans la plupart de vos feuilles de matchs, vous oubliez Chicharito, qui, je pense, va confirmer tout le bien que je pense de lui. Pour une fois il a eu le droit à de vrai vacances, et ça peut faire toute la différence. Ensuite, Van Persie a un peu un profil à la Rooney, sauf qu'il ne peut se contenter de jouer les seconds couteaux, dejà Berbatov, le vit mal, mais sans vague, alors imaginez Robin ... C'est pour moi une des raisons principales qui fait qu'on ne devrait pas voir l'Hollandais venir chez nous.

 

Je pense que Ferguson a pu s'exprimer ainsi dans la presse pour faire monter les enchères du coté de City ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit qu'il est contre l'inclure, mais ça explique toujours pas inclure dans quoi. Dans le groupe de la saison prochaine je pense... ? Au vu de la fin de la phrase je pense que c'est ça.

 

Tu crois pas qu'il parle plutôt du groupe pour la pré saison ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beaucoup trop déséquilibré...

 

 

Comme j'ai dis plus haut le 3-5-2 c'est le plus mauvais schéma tactique possible...

 

Pas quand on dispose d'un ailier comme Valencia qui est capable de jouer en arrière droit. Dans les phases défensives Valencia redescendra et on aura donc une ligne arrière composé de 4 joueurs.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible si on fait descendre Rooney au milieu. Moi c'est ce que j'ai toujours voulu, mais après faut qu'il progresse dans ce domaine même s'il a de tres bonnes bases ( la fin d'il y a deux saisons ).

 

Mais on aura pas la qualité technique et tactique pour pouvoir récupérer la balle !!! je doute pas des capacités techniques(défensives) de Rooney au poste de hum hum Box-2-Box, mais permettez moi de douter de son bagage tactique !!! il ne sait pas comment se placer et se déplacer en tant que milieu !!!

 

Pour moi si RVP IN --> ROONEY ou Kagawa OUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, il faut juste repenser notre façon de jouer, de mettre tous nos joueurs dans de bonne dispositions. Je dis pas que c'est facile, mais on peut faire jouer les 3 à leur poste de "prédilection" ( car pour moi Rooney est un milieu avancé). Et puis faut que certains joueurs progressent ensuite, mais ce n'est pas non plus le plus dur à apprendre.

On verra bien en tout cas, mais je pense que SAF compte beaucoup sur Kagawa, je l'espere. Le niveau de Kagawa aujourd'hui en attaquant de soutien est l'un des meilleurs au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas quand on dispose d'un ailier comme Valencia qui est capable de jouer en arrière droit. Dans les phases défensives Valencia redescendra et on aura donc une ligne arrière composé de 4 joueurs.

 

Aucune grande équipe n'a gagnée de titre majeur avec un 5-3-2(3-5-2). Ce Schéma est fait pour les équipes qui jouent le maintient ou le milieu du tableau(c'est utile si tu as de bon défenseurs centraux et de très mauvais milieux de terrain).

 

Je vois pas l’utilité de ce transfert. On a Danny, il faut lui donner sa chance. Il a vraiment un truc ce joueur et d'ici la fin de saison il sera peut être meilleur que Rooney et RVP réunnI... On a aussi Chica qui moi je le vois comme un Super SUB, comme l'a été BFK.

 

Mais si RVP vient, on pourra vendre Wayne vers les 70M d'euros, ce qui sera super pour acheter un Box-2-Box.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Rooney a besoin de toucher la gonfle et avec l'âge on sait qu'il sera amener à jouer plus bas. De ce fait et bien sûr en toute utopie car le transfert est loin d'être réalisé, il est peut-être l'heure de passer à l'acte avec un recrutement de Van Persie au front de l'attaque !!!

 

Il faudrait donc jouer en triangle au milieu avec Carrick en sentinelle, même si ce poste ne lui scie pas à merveille surtout sur le plan défensif, et Kagawa-Rooney plus haut. Cela permettrait de ne pas perdre l'apport non-négligeable de Kagawa dans l'entre-jeu et profiter par la même occasion de la vision de jeu de Rooney qui sera plus efficace face au jeu. Les deux seront une offrande pour Van Persie qui en buteur qu'il est, va se régaler !!!

 

Maintenant, il faut être réaliste c'est une tactique très offensive et en LDC c'est certain que Fergie ne l'utilisera jamais. Je reste persuadé qu'avant de se retrouver dans l'axe du terrain, Rooney sera utilisé sur un coté !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné, il faut arrêter de jouer aux tacticiens. SAF a fait une offre concréte pour avoir RVP, donc, il sait ou le faire jouer. Vous avez toujours dis, que vous faites confiance au coach, faites lui confiance pour ce coup là aussi.

 

Avant j'y croyais pas du tout à cette histoire, mais aujourd'hui, les gunners ont officiellement rejeté 3 offres et parmis elles la notre. Donc, SAF veut vraiment RVP.

Je ne me casse pas trop la tête moi, s'il vient, ça sera avec plaisir. C'est tout simplement le meilleur attaquant en premier league, et l'un des trois meilleurs attaquants au MOB actuellement, ça ne sera pas logique de lui cracher dessus, juste parce qu'il a 29 (en aout).

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment donné, il faut arrêter de jouer aux tachticiens. SAF a fait une offre concréte pour avoir RVP, donc, il sait ou le faire jouer. Vous avez toujours dis, que vous faites confiance au coach, faites lui confiance pour ce coup là aussi.

 

C'est justement le plus interessant sur ce forum. Si c'est juste pour lire certaines rumeurs et dire "ouah trop fort ce joueur", ça ne sert à rien. " A un moment donné faut arrêter de jouer les donneurs de leçons ". On expose notre idée avec les recrues potentielles, c'est tout à fait logique et normale. Si toi "tu te casses pas trop la tête", tant mieux, tant pis pour nous. C'est toujours interessant de savoir quel dispositif un joueur nous permet d'utiliser.

Laisse nous donc jouer aux "tachticiens".

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...