Aller au contenu

Robin Van Persie


Alruud

Messages recommandés

Sinon toutes les rumeurs d'aujourd'hui envoient RVP à United:

 

Robin van Persie was ordered to miss Arsenal's pre-season tour by Arsene Wenger - and Manchester United have now emerged as favourites to sign the Dutch striker, 28, providing they can avoid a transfer auction. Sunday mirror

 

United's move to sign Van Persie is hanging in the balance because Arsenal are refusing to budge on their £30m valuation of the Dutch striker. Mail on sunday

 

United have a key advantage in the fight to sign Van Persie as it emerged that the Dutchman would prefer moving to United rather than to rivals Manchester City or Juventus. Sunday times

 

United manager Sir Alex Ferguson has been given the go-ahead to gamble more than £50m to win back the Premier League title next season. Sunday express

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le Sun (je sais pas sérieux comme torchon), RVP voudrait palper un contrat de 10£ millions par an. Une raison de plus pour lâcher l'affaire. :)

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais excusez moi mais je suis pris par le temps ! Si une âme charitable veut bien traduire...

Modifié par JH14
  • J'aime 1

Giving Mata to Moyes is like giving your grandad a smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez faire part de vos études sur le cas van persie à ferguson ainsi que tout le staff de Manchester United puisqu'à priori il sont en train de nous faire faire un "suicide financier" pour un achat qui n'apportera même rien à l'équipe.

 

Tu n'as pas compris mon post. Bien sûr que Van Persie apportera à l'équipe, puisqu'on parle du meilleur avant-centre du monde, dans la forme de sa vie. Mais si sa venue se fait au détriment du renforcement des secteurs où vous avez de réels manques, bah on pourra douter de la pertinence de ce choix. Après, si vous avez les moyens de recruter à la fois Van Persie + un milieu + un latéral (+ Kagawa + Powell), et bah évidemment c'est une fantastique opportunité puisqu'il sera bradé par rapport à sa valeur réelle.

 

RedDevil71

 

Man Utd 3ème club le plus rentable du monde ça veut à la fois tout et rien dire. Les revenus d'un club reflètent la qualité de sa gestion, pas forcément sa capacité à investir massivement sur le marché des transferts (puisque gros revenus = grosses dépenses, notamment la masse salariale et que tous les n'ont pas forcément un mécène qui va combler leurs pertes éventuelles).

 

Le mercato qui comblerait vos besoins + vos fantasmes (Van Persie :P ) coûterait très cher, et on n'a pas vu de telles dépenses à United depuis longtemps, notamment à cause des intérêts de la dette des Glazers (je ne vous apprends rien). Tu vas me rétorquer Berbatov, Carrick, Nani ou Anderson, mais les 3 derniers représentaient un investissement à long-terme, ce qui n'est pas le cas d'un joueur de 29 ans (même si vu ses caractéristiques, VP fera surement une fin de carrière à la Di Natale) et surtout en termes de salaires ils pèsent beaucoup moins que ce à quoi Van Persie aspire.

 

Après le truc du mug ça m'a fait rire, j'avoue ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon toutes les rumeurs d'aujourd'hui envoient RVP à United:

 

Robin van Persie was ordered to miss Arsenal's pre-season tour by Arsene Wenger - and Manchester United have now emerged as favourites to sign the Dutch striker, 28, providing they can avoid a transfer auction. Sunday mirror

 

United's move to sign Van Persie is hanging in the balance because Arsenal are refusing to budge on their £30m valuation of the Dutch striker. Mail on sunday

 

United have a key advantage in the fight to sign Van Persie as it emerged that the Dutchman would prefer moving to United rather than to rivals Manchester City or Juventus. Sunday times

 

United manager Sir Alex Ferguson has been given the go-ahead to gamble more than £50m to win back the Premier League title next season. Sunday express

 

Robin Van Persie a été ordonné de manquer la tournée de pré-saison par Wenger. Manchester United a maintenant émergé comme étant le favoris pour signer l'attaquant néerlandais, à condition d'éviter une vente qui deviendrait une sorte d'enchère (avec les autres clubs sur le dossier). Sunday Mirror.

 

Le transfert de VP à United est suspendu car Arsenal refuse de changer d'avis sur les 30M qu'ils demandent. Mail On Sunday

 

Manchester United a un avantage clé dans la lutte à la signature de VP. Il s'est avéré que l'attaquant préférait signer à Manchester United plutôt qu'à City ou la Juve. Sunday Times

 

Ferguson a reçu le feu-vert pour placer plus de 50M de livres pendant le recrutement pour reconquerir le titre de champion d'Angleterre. Sunday Express

 

Voilà pour la traduction. A contrario j'ai préféré souligner les sources qui sont pas vraiment les plus crédibles outre-manche. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais encore débattre sur le fait qu'il sera utile ou non je veux bien. Après affirmer que si il vient avec 25M d'indemnité de transfert + son salaire + celui de rooney = suicide financier, sérieux limite c'est même pas drôle... Mais merci à cette personne d'avoir fais le calcule, le staff de Manchester United allait faire une belle connerie, ces inconscients ^^ ...

Non mais ou t'as vu quelqu'un parler de sucide financier ? C'est toi qui dis n'importe quoi pour le coup.

Si ça t'amuse oui Man U aurait aucun problème à encaissé un transfert à 25M+10M actuel sur le plan financier, même si VP se pétait la jambe et jouait 0matchs en 3ans ce serait pas si grave pour le club. Maintenant MU contrairement à des clubs comme le PSG, City ou Chelsea est encore un club qui à une logique financière donc oui mettre autant d'argent pour un joueur dont vous n'avez pas spécialement besoin, qui présente un gros risque alors que vous avez encore pas mal d'autres secteurs à renforcer c'est un choix sur lequel il faut mûrement réfléchir c'est tout ce que je dis.

 

Et j'ai jamais dis que le staff faisait une connerie ou quoi que ce soit du style.

 

Par contre pour être plus exact c'est bien Van Persie qui refuse de participer à la tournée il me semble pas Wenger qui lui "interdit". Et la situation pour son prix est un peu plus compliqué que ça :Wenger ne voudrait pas le vendre en dessous de 30millions de livres(quasi 40M d'euros), et dans le cas ou personne ne le prendrait à ce prix aimerait le garder. Le board est plus sceptique et accepterait une offre entre 20 et 25milloons de livres. Je pense que c'est encore une fois le board qui aura gain de cause comme pour le cas nasri.

 

Cela dit c'est surtout le salairequi est à prendre en considération pour vous je pense, à la juve qui a moins de moyen que vous il demandait minimum 195k/semaine

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie à MU ! WoW, ça envoi du lourd, mais pour quel prix ?

 

Ce qu'il faut comprendre que si RVP vienne à Manchester United, c'est pas pour cirer le banc, de ce fait on va conclure que quelques joueurs "jeunes" vont voir sensiblement leur temps de jeu se réduire au dépend de ce joueur qui a fait sensation la saison dernière, mais au prix demandé par Arsenal et l'âge un peu avancé, même si ce qui me préoccupe le plus c'est son physique, pourra-t-il tenir une autre saison de haut voltige et ainsi confirmer sa régularité et sa constance qui ont fait qu'il soit ce qu'il est devenu et est considéré comme celui qui a porté les Gunners à lui tout seul, sans oublier l'ex catalane Arteta, l'un des meilleurs transferts de Wenger ces dernieres années, en tout cas une bonne pioche, " Amis Gunners, veuillez excuser mon manque cruel et flagrant de connaissances de votre club et de sa gestion." :blush::P

 

Alors, si on fait signe RVP, le plus à même à manquer de temps de jeu est Chicharito, puisque Welbeck peut joueur sur une aile et dépanner et avoir un temps de jeu considérable, certainement faut pas oublier que l'anglais a un talent immense et est le futur cador de notre attaque, par conséquent faudrait songer à lui faire signer un nouveau contrat. La question qui va se poser est : " Van Persie à MU, pourquoi faire ?" Autant avec la venue de Kagawa, on est bien loti côté attaque, autant au milieu et en défense, y a toujours certaines carences qui traîne depuis un bon moment sans qu'il n'y est de réels approches convaincantes et satisfaisantes, donc oui pour la venue de RVP mais avec le prix demandé, je pense que ça peut poser problème surtout en terme de salaire vu qu'il demandé :

D'après Jad (un membre bien informé du forum d'Arsenal), Van Persie demande £225 000 par semaine. Grosso modo £12M par an.
un quotte de l'Agent Double qui quotté un certain Jad ^_^ . Donc forcément c'est un pari risqué d'autant plus qu'on est pas sur qu'il réitère les même performances et que va donner son duo avec Wazza, et Berba et Macheda, mais pourquoi ai-je cité ce dernier ? :ph34r:

 

À titre personnel, je n'en veux pas de Van Persie, aussi bon soit-il, on a des postes ou il est impératif de recruter, un milieu défensif et un latéral gauche serais nos priorités pour le moment, s'il nous reste £50M, autant les claquer sur un Baines et un Fellaini ou Witsel, surtout un belge pour faire plaisir à T2S. ^_^

 

Ça n'engage que moi, mais Van Persie devrait rester à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ou t'as vu quelqu'un parler de sucide financier ? C'est toi qui dis n'importe quoi pour le coup.

Si ça t'amuse oui Man U aurait aucun problème à encaissé un transfert à 25M+10M actuel sur le plan financier, même si VP se pétait la jambe et jouait 0matchs en 3ans ce serait pas si grave pour le club. Maintenant MU contrairement à des clubs comme le PSG, City ou Chelsea est encore un club qui à une logique financière donc oui mettre autant d'argent pour un joueur dont vous n'avez pas spécialement besoin, qui présente un gros risque alors que vous avez encore pas mal d'autres secteurs à renforcer c'est un choix sur lequel il faut mûrement réfléchir c'est tout ce que je dis.

 

Et j'ai jamais dis que le staff faisait une connerie ou quoi que ce soit du style

 

D'accord avec ton post sauf, Man U ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad disait pas aussi que Van Persie allait resigner quoi qu'il arrive :D ? (petite pique mais je doute pas de ses connaisances :) )

 

Mais bref ouais faut voir quel salaire il demande. Mais s'il veut vraiment partir et que personne veut payer son salaire il demandera moins.

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad disait pas aussi que Van Persie allait resigner quoi qu'il arrive :D ? (petite pique mais je doute pas de ses connaisances :) )

 

Mais bref ouais faut voir quel salaire il demande. Mais s'il veut vraiment partir et que personne veut payer son salaire il demandera moins.

 

Il le semble qu'il demande 13 millions par an .

 

http://www.le10sport...3m-par-an-68884

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune grande équipe n'a gagnée de titre majeur avec un 5-3-2(3-5-2). Ce Schéma est fait pour les équipes qui jouent le maintient ou le milieu du tableau(c'est utile si tu as de bon défenseurs centraux et de très mauvais milieux de terrain).

 

Cattenacio ? Inter sous Mourinho était à un poste près un 5-3-2, Naples a mis à l'amande le "grand" Chelsea en CL, l'Italie a neutralisé l'Espagne sur un magistral 3-1-4-2 et le 3-5-2 est le système le plus complet si tu as les joueurs pour 8 défenseurs et 7 attaquants, tu trouveras jamais autant compact et offensif en même temps.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 millions la saison pour un mec de bientôt 29 ans avec un palmarès vide, une seule saison complète et des mois et des mois à l'infirmerie... C'est direction le PSG ou city. Si jamais on file un salaire pareil dans la minute nani réclamera 10 millions par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'il viennent mais le seul soucis (pour moi), est financier si il veut environ 12M€ par ans bah qu'il aille voir City ou Paris, à par lui je ne veux pas d'attaquant et se sera seulement si ManU paye un salaire raisonnable. (6M€ ?)

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on me coupe les couilles si je l'ai lu dire ça YBthebest :P

Hahaha je me suis trompé alors :D mais il disait quoi toujours sur le cas Van Persie avant..?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cattenacio ? Inter sous Mourinho était à un poste près un 5-3-2, Naples a mis à l'amande le "grand" Chelsea en CL, l'Italie a neutralisé l'Espagne sur un magistral 3-1-4-2 et le 3-5-2 est le système le plus complet si tu as les joueurs pour 8 défenseurs et 7 attaquants, tu trouveras jamais autant compact et offensif en même temps.

 

Un gros +1. Par-contre faut des défenseurs agiles et rapides. Des ailiers à la Valencia et des MDC puissants et travailleurs. La Squadra avait tout ce qu'il fallait pour ça puisqu'en plus, le 352 est utilisé principalement en Italie. On verra jamais ça en Angleterre.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout très technique. C'est là le paradoxe, le 3-5-2 très peu d'équipes peuvent se targuer de pouvoir le jouer. Non effectivement on verra jamais ça en Angleterre, car trop peu de notions tactiques. Mais on pourrait, peut-être avec United sous Guardiola ? :wub:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi trop peu de notions tactiques Andeerson ? (Guardiola, non merci :s. Je serai tellement dégouté qu'il entraine mon club préféré)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai. Enfin je réagis à ça parce que je trouve que cet ecart tactique commence à se minimiser avec l'évolution du football et de la technologie, que ce soit en Angleterre, en Espagne ou en Italie.

En revanche il subsiste un gros écart technique entre les espagnols et les autres, surement à cause de la façon de penser au football. Je me rappelle une fois je disais que ces trois championnats/pays commencent tous à combler leur lacune pour être de plus en plus semblables. On peut voir par exemple dans l'academy, les jeunes de MU sont très techniques. Mais il y a quand même ce gros écart.

Merci pour la réponse Andeerson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord. Mais dans le fond la tactique est d'abord un philosophie. Et la philosophie actuelle en Angleterre c'est qu'il n'y a pas de tactique. Jamais en Angleterre tu ne verras les entraînements sans ballon à la Guardiola, Lillo ou Bielsa, impossible. Ici c'est le ballon, on verra après. J'aime bien ton idée sur les 3 championnats qui deviennent de plus en plus semblables, c'est vrai sûrement grâce aux entraîneurs venant d'un peu partout et des joueurs latins s'incrustants en PL. La philosophie de la technique est universelle, mais elle est la plus présente en Espagne et si avant la PL avait comme excuse le physique mis en avant, elle n'a plus aucune excuse à present. Heureusement qu'on forme des joueurs techniques, c'est la base du foot. ^_^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Berba va surement partir,

Owen, Gibson, Diouf, Pogba, Park, Fryers, Kuszcakcqskcs"#* ... Pig, sont partis ça nous fait un gros dégraissement de la masse salariale

(même si ce sont la des "petits" salaires)

 

Ajoute à ceci : départs de o'shea, brown, hargreaves, vds, neville. Remplacés par de petits salaires(Clev, welbeck, smalling et jones)

 

Berbatov a un énorme salaire. Il faut s'en débarrasser puisqu'il ne sera jamais le premier ou second choix...

 

Y'a pas de souci de ce coté là. United a une politique de salaire très équilibrée. Seul des mecs comme Rooney et Rio font exceptions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais ce week end de VP avec un pote fan de la Juve, et il me disait que le montant du transfert + ces prétentions salariales étaient trop importantes pour eux, d'après ce qu'il avait lu.

 

C'est peut être une façon de négocier auprés d'Arsenal, mais j'ai l'impression que si la Juve se refuse a mettre autant, on fera pareil, et VP ira à City, ce qu, soyons honnête, n'est pas très rassurant pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...