Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Superbe achat pour le BvB qui prouve encore une fois son adresse. Un joueur qui goûte à Dortmund n'en ressort jamais indemne. J'en prends pour preuve mon gars sûr Jakub Blaszczykowski, capitaine de la mère patrie, cadre des schwarz-gelben. Il est excellent à Dortmund mais je prends les paris qu'il ne serait pas au même niveau dans un autre club. Ce stade, ces supporters, tout est fait pour que tu te surpasses. Shinji a fait le meilleur choix pour lui et vu ce qu'il a enduré durant deux ans, et les torts sont partagés puisqu'il aurait du lui aussi se révolter, je pense qu'il mérite ce retour aux sources. Il va y retrouver son numéro 23, et les défenses de Bundesliga vont recommencer à pleurer... À United, nous n'avons pas compris que ce joueur représentait le renouveau, le retour à un football recentré sur le collectif et non sur les exploits individuels. Un football total, attractif, à condition de posséder les bons joueurs pour le jouer. Shinji était l'un d'eux. Nous avons décidé de miser une nouvelle fois sur ce qu'on connait depuis X années, Rooney, Mata, les stars. Il est d'ailleurs drôle de voir que notre jeu s'épuise à mesure que nous injectons toujours plus de millions... Mais c'est un autre débat. Un jour viendra où nous verrons que le problème est chez nous plutôt que chez les autres. Bonne chance Shinji, énormément de regrets mais content pour toi. ;)

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également déçu de son départ mais je vois pas en quoi le club partirait en couille par cette annonce? La somme est faible, oui mais Kagawa c'est 3 entraineurs différents, beaucoup de promesses, un potentiel monstre et rien de concret sur le terrain.

 

United doit dégraisser et cela implique certains choix douloureux. Tout comme Kagawa, un départ de Chicharito me laisserait beaucoup de regret mais que ce soit pour le japonais ou le mexicain un départ leur serait bénéfique pour la suite de leur carrière.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trouvé une plus grande fan que Bunny: Purplestars.

 

Ça fait longtemps qu'on le sait ça... :D

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste parce que Bunny se retient au maximum pour pas paraître une fangirl

au fond on sait tous ce qu'il en est

On est tous des fanboys de Kagawa, au fond. On aime l'élégance de son toucher de balle. Regarde, même David Moyes est soulagé de son départ, finalement :

 

happy-lady-gif.gif?w=676

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous verrons bien.

 

C'est tout vu. À l'heure actuelle le Borussia nous éclate en rigolant...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sportif ça va ça vient.

Ça fait 2 ans qu' ils n'ont pas remporté de trophée majeur.

Ils font finale de ldc, et ils ont failli sortir le real l'année dernière. Ils ont eu une montagne de blessés que même united n'a pas connu et remontent deuxième avec un bon parcours en ldc. Il me semble qu'ils font un bon parcours en coupe aussi.

Tout est a relativiser je pense.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la je suis d'accord, ils ont perdu leur meilleur joueur avec lewa. Ça va être très dur de le remplacer. C'est déjà compliqué pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(:( Je n'arrive pas a me faire a l'idee que l'un de mes joueurs favoris s'en va. C'est dur. Mais j'imagine que c'est un bon choix pour lui puisque les 3derniers coach n'ont pas vu la perle qu'il avait.

Avec Klopp il va retrouver son niveau.

 

#WeLoveYouShinji


Nathou sur la video un truc m'a marquer sur le 1er but l'unijambiste Valencia centre du gauche. :ph34r:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent Shinji ! :(

Je n'arrive pas à croire qu'il soit parti!

Je me rappellerai toujours de ce match-là:

Ce match était plein de promesses avec une complémentarité Rooney - Kagawa. Ça me fend le coeur de le voir partir comme ça quasiment dans l'anonymat. Mata à intérêt à être sacrément bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...