Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Nan mais c'est pas possible ils ont un BEP compta les mecs qui dirigent notre cellule de recrutement. Faut être particulièrement con pour revendre à perte comme ça à chaque fois.

Et après quand on est sur un bon coup on va faire les grosses s****** à négocier pendant 15 mois et essayer de gratter 1 ou 2 millions. Vive la logique du board

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut être aussi bon pour se créer des accords commerciaux aussi avantageux pour fatalement tout perdre en transactions de joueurs. Faudrait qu'ils nous fassent un PowerPoint la dessus, ça serait intéressant je pense.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement cette photo me fait mal au coeur , rappelez vous Shinji à Old Trafford avec des rêves plein la tête :(

kagawa3.jpg

Il pensait sincèrement pouvoir s'imposer ici

et son message d'arrivé :

« C’est un défi pour lequel je suis vraiment impatient. La Premier League est le meilleur championnat du monde et Manchester United est un club énorme. C’est un moment très excitant pour moi et je suis impatient de découvrir l’équipe et de commencer à jouer », a déclaré Kagawa.

:unsure:

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour Shinji, j'espère qu'il y retrouvera son niveau d'avant. La PL n'était pas faite pour lui, il est beaucoup trop tendre.

 

Par contre si les 8-10M€ se confirment, c'est vraiment une grosse blague.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content pour Shinji, j'espère qu'il y retrouvera son niveau d'avant. La PL n'était pas faite pour lui, il est beaucoup trop tendre.

 

Par contre si les 8-10M se confirment, c'est vraiment une grosse blague.

La PL pas faite pour lui ? Pas si sûr. Par contre notre équipe n'était pas faite pour lui, en effet. Normalement un joueur comme lui tu n'as pas le temps de lui rentrer dedans qu'il a déjà lâché le ballon, mais encore faut-il avoir des solutions pour pouvoir lâcher le ballon rapidement, donc du mouvement.

 

Il aurait quand même pu faire mieux, mais il n'aurait jamais retrouvé son véritable niveau à United, du moins pas dans cette équipe amorphe depuis bien longtemps.

 

Aller, rentre à la maison Shinji, et éclate toi, joue au football. Nous on va continuer à mater Young et Valencia courir tout droit et centrer au neuvième poteau.

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL pas faite pour lui ? Pas si sûr. Par contre notre équipe n'était pas faite pour lui, en effet. Normalement un joueur comme lui tu n'as pas le temps de lui rentrer dedans qu'il a déjà lâché le ballon, mais encore faut-il avoir des solutions pour pouvoir lâcher le ballon rapidement, donc du mouvement.

 

Il aurait quand même pu faire mieux, mais il n'aurait jamais retrouvé son véritable niveau à United, du moins pas dans cette équipe amorphe depuis bien longtemps.

 

Aller, rentre à la maison Shinji, et éclate toi, joue au football. Nous on va continuer à mater Young et Valencia courir tout droit et centrer au neuvième poteau.

 

J’exagère, mais si tu n'as pas de caractère tu te feras difficilement une place en PL, surtout quand tu joues à United. Le mec se faisait rouler dessus par tout le monde, là où un Januzaj n'a pas peur de se mesurer un mec qui vient de le tacler.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs qui réussissent à Dortmund ont du mal à s'imposer ailleurs dernièrement, mais quand même, vendre Shinji quand Valencia, Young et des truffes de ce niveau sont encore la... j'ai mal à mon football, bon vent Shinji ! :cry:

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arigato Shinji :(

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée j'ai les yeux embués pfffffff

tumblr_nb6i2bXy5h1r7jzw9o1_1280.jpg

 

"The day I left, I said in an interview that the chapter Borussia Dortmund was not closed in my life. I wanted to fulfill my dream of playing in the Premier League. Now I am simply delighted to be back in Dortmund with this fantastic team and setup and these unique fans. BVB is like a family. I am proud that they did not forget me and that I can belong to it once more."

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...