Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

D'apres Clev, il est le type de joueurs dont raffole VG lol... :pet:

Hahaha! Ce Van Gaal m'intrigue de plus en plus! Vendre un vrai footballeur et garder un acrobate :D

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kagawa a toujours voulu réussir à MU, les coachs n'ont jamais voulu lui donné la chance de s'imposer! Il y a toujours eu une concurrence déloyale!

Son vrai poste est meneur de jeu!

Dans le système de Fergie & Moyes , c'était Sa majesté Rooney!.

Dans celui Van Gaal , Mata ( même pas un vrai meneur de jeu, juste une attaquant dans les faits vu qu'il n'est jamais à la construction , il bouffe les espaces de Rooney et V.Persie )

En gros juste une histoire de passe-droit.

Modifié par bankaiteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Il a pas tant joué que ça (56 matchs en 2 saisons) et ne s'est pas réellement révélé. Sa cote est descendue en flèche chez nous et donc sa valeur marchande aussi.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa cote marchande n a pas forcément baissé en Asie, surtout que c'est le retour du roi chez lui ça va vendre,, il est jeune encore, il garde son potentiel avec un bagage de titres conséquent, il fait vendre. Il devrait pas être vendu moins cher qu'un vulgaire buffle de l1

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en devient inquiétant pour nos négociateurs, même avec le marché facile actuel ils n'y arrivent pas...

 

Un Kagawa meme en méforme c'est minimum 15M

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère franchement qu'il y aura une facilité pour négocier Hummels ou Reus l'an prochain dans ce cas.

 

Ils nous les refusent publiquement et on leur rend un joueur pour quelques broutilles.

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été bien qu'il y ait des adieux, on verra s'il laisse un message ou autre.

 

Parce que là, on le fait partir dans la précipitation, un peu comme un voleur. La dernière image qu'on aura de lui avec ce maillot, c'est celle de sa blessure, qui résume à peu près à elle seule tout son passage ici : la galère. Pourtant, je crois qu'il était attaché au club, et était prêt à accepter beaucoup de choses pour rester (trop sans doute).

 

Pour qu'il ait pris la décision de partir, même à Dortmund, je pense qu'il a vraiment fallu le dégager par la force. Enfin, lui dire clairement et simplement qu'on ne comptait vraiment pas sur lui, quoi. On peut saluer l'honnêteté de Van Gaal même si beaucoup regretteront ce choix.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, pensée pour Rooney_8 et Gray. :D

 

8m€ c'est un scandale...

Buttner nous rapporte bien plus..

Cheverley idem...

 

J'espère au moins qu'on a essayée de placer un accord de principe pour Aubam! Dégouté sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...