Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

je pense que c'est à ce tournant là qu'on lui a définitivement flingué sa carrière chez nous. J'en veux encore à SAF pour cette gestion nauséabonde!

 

Ce qui est horrible, c'est surtout le fait qu'il n'ait pas joué une minute contre Madrid.

Parce que ne pas le voir titulaire, au vu de la tactique employée par Sir Alex (ça doit être la dernière fois que j'ai vraiment vu de la tactique travaillée chez lui d'ailleurs ...) avec Nani, Welbeck et Giggs pour soutenir van Persie, ça avait très très bien fonctionné. Tu avais Nani qui fusait vite ballon aux pieds, Welbeck qui faisait pareil tout en exerçant un bon travail de pressing, et Giggs qui jouait un rôle de rampe de lancement vers l'avant. Sans Kagawa & sans Rooney, on aurait très bien pu passer face à ce Real Madrid là.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il jouait, il y avait plus de jeu? Non moins je pense.

Ne pas parler de stat, c'est pouvoir dire ce qu'on veut aussi.

 

Il n'est même plus dans les 20 japonais sélectionnes, c'est fou quand même.

L'a t'on seulement fait jouer a son poste 1 fois ou de maniere reguliere ?

Non donc on ne saura jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est horrible, c'est surtout le fait qu'il n'ait pas joué une minute contre Madrid.

Parce que ne pas le voir titulaire, au vu de la tactique employée par Sir Alex (ça doit être la dernière fois que j'ai vraiment vu de la tactique travaillée chez lui d'ailleurs ...) avec Nani, Welbeck et Giggs pour soutenir van Persie, ça avait très très bien fonctionné. Tu avais Nani qui fusait vite ballon aux pieds, Welbeck qui faisait pareil tout en exerçant un bon travail de pressing, et Giggs qui jouait un rôle de rampe de lancement vers l'avant. Sans Kagawa & sans Rooney, on aurait très bien pu passer face à ce Real Madrid là.

 

en effet la tactique employée a eu raison de Kagawa. moi j'aurais quand même préférer que SAF emploie une tactique basée sur nos forces (là on aurait vu Kagawa aligné) au lieu d'une tactique établie pour déjouer l'adversaire.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il jouait, il y avait plus de jeu? Non moins je pense.

Ne pas parler de stat, c'est pouvoir dire ce qu'on veut aussi.

Il n'est même plus dans les 20 japonais sélectionnes, c'est fou quand même.

Enfin le sport ne peut être résumé aux stats reconnaît le. Combien de passes décisives aurait Kagawa si ses coéquipiers l'avaient compris.

 

Je suis sur qu'un fan de Federer comprendra que ya pas que les stats dans la vie... Même si Nadal bat le record de grand chelem, Federer restera pour beaucoup le meilleur, le plus beau joueur qu'ils ont jamais vu jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même Joue pas mal de matchs en 10, est ce qu'il a fait la décision du match ? Jamais peut être une fois.

Kagawa n'est pas le type de joueur à gagner un match à lui tout seul, je pense que tout le monde l'a compris. C'est un joueur qui aide énormément son collectif lorsque celui-ci sait jouer au foot.

Lorsqu'il jouait en 10, il y avait 0 mouvement autour de lui.

 

C'est dommage, mais c'est le joueur quoi. On peut rien y faire. S'il avait un plus grand mental, ça l'aurait fait. Mais avec des "si"...

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa n'est pas le type de joueur à gagner un match à lui tout seul, je pense que tout le monde l'a compris. C'est un joueur qui aide énormément son collectif lorsque celui-ci sait jouer au foot.

Lorsqu'il jouait en 10, il y avait 0 mouvement autour de lui.

 

+1

 

Et il a été pas mal bourlingué sur les cotés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le sport ne peut être résumé aux stats reconnaît le. Combien de passes décisives aurait Kagawa si ses coéquipiers l'avaient compris.

 

Je dis pas qu'il n'y a que les stats, mais il faut admettre que la saison dernière, il nous a ait une saison à la Downing et dans le jeu il n'était pas bon et il a dû jouer le même nombre de match que Mata l'année dernière avec nous, donc ne pas admettre que c'est de sa faute et la remettre sur ses coéquipiers c' est avoir ses chouchous et a ne sert à rien de discuter, c'est le coeur qui parle et lui ne changera pas d' avis. Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bild.de/sport/fussball/borussia-dortmund/kagawa-rueckkehr-perfekt-37478216.bild.html

C'est fait !

 

Il rejoindra Dortmund pour la modique somme de 8M Euros.

Topic à déplacer :( :( :(

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 millions s'il n'y a aucune contrepartie c'est un scan-dale.

C'est un scan-dale comme tu le dit au moment ou le marcher des transfert s'envole nous on se fait voler sur les prix et quand je voit par exemple que cabella a été vendu a peu près 13m je pense que on n'aurait pu en tiré au moins 15m même si je ne voulait pas qu'il parte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé il est officiellement borussen !!!!!!!! contrat signé today !il reportera le maillot jaune et noir :wave: . J'espère maintenant de tout coeur te voir briller avec les siens ! m******** à toi , on t'aime !.

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu le laisser partir en prêt ... Avoir du temps de jeu et prouver à Van Gaal qu'il a le niveau et qu'il était capable de bousculer la hiérarchie.

 

Je lui souhaite en tout cas bonne chance, ça va me donner une raison supplémentaire de suivre davantage le Borrusia en Bundesliga.

 

Son bilan à OT reste médiocre, mais paradoxalement, on gardera tous une bonne image de ce joueur. J'aurai voulu qu'il se rebelle, de par son comportement ou de son style de jeu. Ses premiers mois étaient très bons et son assocition avec VP faisait plaisir à voir.

 

Maintenant, il part pour une somme risible et part pour 3 x moins ... Et entre temps, Van Gaal garde Young. J'ai du mal à comprendre Louis, vraiment.

 

Allez, vas t'éclater, vas jouer au football, éclate toi avec Reus, Hummels, Bender, Immobile, ... Joue la C1 pendant qu'on se battra pour espérer accrocher une 4ème place.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après cette vente on garde Cleverley, je vous jure que je pète un cable. 8million pour kagawa et on se tape des brèles comme young, Valencia ou Cleverley!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8M...

 

Merci pour tout et retrouve du plaisir et du temps de jeu en Allemagne !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allez, vas t'éclater, vas jouer au football, éclate toi avec Reus, Hummels, Bender, Immobile, ... Joue la C1 pendant qu'on se battra pour espérer accrocher une 4ème place.

Oui surtout qu'il reprenne son pied à jouer au football c'est l'essentiel , Shinji va reprendre plaisir à jouer avec Reus et les autres :bj: , le reste viendra naturellement ;) .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après cette vente on garde Cleverley, je vous jure que je pète un cable. 8million pour kagawa et on se tape des brèles comme young, Valencia ou Cleverley!

Il est pas censé partir Clerverley à Aston villa? à moins que ces derniers aient comprit l'arnaque...

Bonne chance à Kagawa, et j’espère qu'il fera des prestations qui feront regretter à nos dirigeants de ne pas lui avoir donné sa chance, parce que Young? Il devrait devenir danseuse ou clown... Je pense que Young doit amadouer l'entraineur, le s**** bien comme il faut, les supporters devrait faire la même chose avec Moyes et l'avion dans le ciel "Young OUT!"

Il ne serait pas titulaire dans la globalité des grands clubs européens...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas censé partir Clerverley à Aston villa? à moins que ces derniers aient comprit l'arnaque...

Ben si mais je sais pas ce qu'on b*****! Il doit supplier LVG de le garder cet escroc!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...