Aller au contenu

Shinji Kagawa


Invité Christplay

Messages recommandés

Shinji rentre à la maison c'est pour lui la meilleure chose à faire :cry: :cry: n'empêche que ça fait bizarre , je n'espérais pas son retour si tôt je suis contente bien sûr ! mais je ne pensais pas que son aventure à United s'achèverait si vite et si douloureusement , il fallait qu'il tente cette expérience, cela n'a pas fonctionner comme il espérait, c'est la vie mais maintenant je suis certaine qu'il sera heureux , épanoui dans son club :wub: .

Une ptite vidéo réalisé par un supporter pour son retour , c'est touchant! :cry:

Son come back enchante les supporters d'ailleurs des fans l'attendraient devant l'hôpital .

Retour à la maison avec papa Klopp.

tumblr_inline_nb2miviMoP1r3kshr.gif

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tellement déçu de son départ... Il avait certes un niveau de jeu étincelant a Dortmund mais chez nous il n'a jamais pu s'imposer.

Il perdait beaucoup trop de duel, n'était pas assez décisif, avait un caractère qui ne correspondais pas a la premier league et ne correspondait pas au système de jeu des coach en présence ... et quand le système est passer a un 10 mata est arriver rooney voulais jouer derrière RvP et Januzaj exploser... si son départ lui permet de retrouver du temps de jeu et son niveau et qu'il nous permet de recruter dans les derniers jours un joueur qu'il nous faut je suis largement pour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'il finisse sa carrière en Allemagne , puis j'ai hâte de retrouver le Kagawa de Dortmund avec cette spontanéité qui le caractérisait tant,cette insouciance, ce talent! oui je veux le revoir briller , redevenir encore plus fort qu'il ne l'était à l'époque de ces titres. je l'espère pour lui car il le mérite après 2 années de galères , il est temps de se remettre sur de bons rails, je fais confiance à Jurgen,lui connait son joueur , saura le mettre dans de bonnes conditions pour qu'il puisse revenir au niveau qui était le sien .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin du coup on te verra plus toi ^_^

Oui car je n'ai plus aucune raison de rester ;) .

 

Je n'imaginais pas que les fans de Dortmund étaient en manque à ce point :ph34r: .

Selon ESPN FC "Dortmund fans are camped out at a hospital awaiting the arrival of Manchester United's Shinji Kagawa for his medical"

Le lien de l'article : http://www.espnfc.com/story/2010184/shinji-kagawa-on-verge-of-returning-to-borussia-dortmund-from-manchester-united

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin moi, c'est assassinat de toutes les chèvres de l'équipe. Young va tenter de devenir mon pote, une technique de survie. Mais cela ne marchera pas avec moi. Je le tue. Fellaini il y a des chances aussi... (que je le tue)

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt de Zaha m'a plus attristé que le départ de Kagawa...

En fait il m'a jamais impressionné et j'pense qu'on est pas le club pour lui...

Qu'il se relance à Dortmound et voilà, bon vent.

 

On aurait pas du acheter Mata et le mettre 10 cette saison mais si MU avait une logique on le saurait d'puis un bail

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut aussi penser au bien-être du joueur. Il a essayé mais c'était trop haut pour lui. Avec d'une part la concurrence perdue d'avance avec Rooney puis avec Mata, il n'a pas su se reconvertir en milieu relayeur. Kagawa est un joueur excellent à un poste mais autrement bon nulle part d'autre. Il faut s'y faire. S'il retourne au BvB je serai content pour lui parce que j'aime beaucoup cette équipe et leur politique dont on devrait s'inspirer.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite beaucoup de réussite avec le BVB. Mais je doute fort qu'il puisse retrouver son niveau d'il y a deux saisons.

Même avec la sélection, il n'est pas au niveau. Mais c'est tout le bien que je lui souhaite, j'espère vraiment me tromper à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite beaucoup de réussite avec le BVB. Mais je doute fort qu'il puisse retrouver son niveau d'il y a deux saisons.

 

Même avec la sélection, il n'est pas au niveau. Mais c'est tout le bien que je lui souhaite, j'espère vraiment me tromper à son sujet.

Personne n'y croyait non plus pour Sahin mais Klopp est véritablement un très, très, très bon entraîneur. Vous verrez que Shinji va renaître de ses cendres et qu'on s'en mordra les doigts. Je lui souhaite bon vent et surtout qu'il nous éblouisse de son talent ici on connaît pas. Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

p***** des Valencia, Young sont encore au club !! C'est ça qui m'énerve le plus

 

Je suivrais les matchs de Dortmund maintenant, ce mec a jamais eu la chance de pouvoir s'imposer à United, faut croire qu'on aime pas les bons joueurs ici

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

p***** des Valencia, Young sont encore au club !! C'est ça qui m'énerve le plus

 

Je suivrais les matchs de Dortmund maintenant, ce mec a jamais eu la chance de pouvoir s'imposer à United, faut croire qu'on aime pas les bons joueurs ici

Je lui souhaite de se relancer et de retrouver un bon niveau..

 

C'est pas Young et Valencia qui lui ont bouffé son temps de jeu ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...